Michiko-chii
Messages : 77 Etoiles : 4632 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Airi ♥ Chanteuses préférées : Suzuki Airi ♥ ♥ ♥ Mon amour ♥ Musiques du moment : Chanter, danser, écouter de la musique jap', regarder des mangas, rêver, lire, écrire etc...
| Sujet: Otome!Project Dim 23 Sep - 16:13 | |
| Bon, j'attend d'avoir 100 messages pour demander à être partenaire mais en attendant je fais une petite pub ~~
Nom: Otome!Project (乙女!プロジェクト) soit littéralement "Jeune fille!Project" Année de construction: 2011 (novembre) Staff: Moi / Michiko (Fondatrice), Asuka (co-fondatrice), C-ko (Makeuse du forum), Kitsuki (modératrice), Yai~san (graphiste), Sawako (administratrice et modératrice), Ichigo (administratrice et modératrice), Miya-chan (modératrice) et Erina (modératrice). Membres: Plus de 100 dont quelques rares garçons (3 ou 4 je crois). Description: Le Otome!Project aussi appelé O!P est une communauté créée par moi et mon amie Asuka en novembre 2011. On y double toute sortes de chansons japonaises, coréennes, françaises comme des openings/endings/musiques de mangas, le Hello!Project, les AKB48, Les Momoiro Clover Z, les PASSPO, SNDS, 2NE1 et même des adaptations de chansons en français.
http://otomeproject.forumgratuit.org | |
|