[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night
Auteur
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night Dim 18 Nov - 21:21
Momoiro Sparkling
MP3: http://www.mediafire.com/?1eqvkcri62f6p3h
Spoiler:
YumeMichiyoLiloYoushuErika
L'amour n'a aucun effet sur la déception Mais ajouter un peu de folie C'est excitant ]Yo/Er]Enflamme toi bien plus souvent
Quand le beau temps est enfin arrivé chez nous Alors je suis pleine de courage Et toi et moi ]Mi/Li]Nous partons faire un long voyage
Alors c'est parti ! Car le temps nous appelle J'aimerais juste être un peu Plus tape à l'oeil que D'habitude
Mon humeur rose m'a encouragée à venir Notre amour à tous les deux fait des-fait des bulles Alors allons-y Et traversons les nuages YEAH SPARKLING Chu chu Uh ~ Shuwashu YEAH
Je ne laiss’rai jamais l'amour se dérober Alors maman ne t'inquiète pas Je vais très bien ]Er/Li]Aie confiance en moi OK ?
J'ai toujours aimé sentir l'odeur de la mer Et même si nous l'abimons un peu Pardonnez-moi ]Yu/Yo]Pardonnez-moi, toutes mes rivales
Car je suis ici Jolie, dans l'ère du temps Rien chez vous n’peut m'effrayer Même pas tout votr' Maquillage
Mon corps tout entier reçoit une douche rose Elle est un peu trop brûlante Achichichichi Mais rafraîchissante Comme le serais un baiser WOW SPARKLING Chu chu Uh ~ Shuwashu Chuchu chuchuchu chu chuchu chuchuchu
Mon corps tout entier reçoit une douche rose Elle est un peu trop brûlante Achichichichi CHI Mais rafraîchissante Comme le serais un baiser WOW SPARKLING Chu chu Uh ~ Shuwashu YEAH
Montage son: Michiyo
Montage video: Michiyo
Joshikai The Night
Spoiler:
Yume Michiyo Lilo Youshu Erika
L’amour arrive soudainement The Night ]Yu/Mi/Li/Yo]Tu deviens nerveu-se et tu paniques
L’amour te change tellement The Night ]Yu/Mi/Er/Yo]Tu deviens furieux et~ tu - veux - pleu-rer Crazy Crazy Night
Je veux êtrece genrede filles Qui est sexy même si je traîne O-k, c’est l’heure d’une ré-u-nion d’filles Parlons-nous pendant toute cette soirée !
]Mi/Li/Yu]Parlons - d’tout ce qu’on a au fond d’not’ cœur ]Er/Yo]Mangeons - et évacuons tout not’ stress
Ah, nous avons tous Au moins un rêve Des idéaux que- nous avons depuis Que nous sommes enfants et c’est tout ceque nous voulions – vraiment
Ah, nous avons tous Des tas de fantasmes Nous avons bien tous- nos propres rêves Qui ne pourront jamais être réalisés Nos nuits refont surface
La jeunesse n’a pas de fin The Night ]Yu/Mi/Er/Yo]Si t’es trop excitée, tu s’ras vite emportée
La jeunesse est éphémère The Night ]Er/Mi/Li/Yo]Elle t’rend tellement anxieuse - qu’tu peux pleurer Crazy Crazy Night
Je veux êtrece genrede filles Qui sera admirée par les gens Aah, c’est l’heure d’une réunion d’filles Restons toujours éveillées jusqu’à l’aube !
]Er/Yo]Juste - nous parler, c’est le paradis ! ]Mi/Li/Yu]Manger - plein de choses, c’est le paradis !
Ah, écoute-moi Parler de mes rêves Ne rigole pas, écoute-moi juste Je vais avoir le couragede pouvoir les crier, oh yeah~
Ah, nous avons tous Des rêves merveilleux Chacun d’entre nous - pou-rras toujours Créer son propre mira-cle par soi-même Embrasse tes rêves
Ah, écoute-moi Parler de mes rêves Ne rigole pas, écoute-moi juste Je vais avoir le couragede pouvoir les crier ]Mi/Yu]oh yeah~
Ah, nous avons tous Des rêves merveilleux Chacun d’entre nous - pou-rras toujours Créer son propre mira-cle par soi-même Embrasse tes rêves
Montage son: Erika Montage video: Michiyo
[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night
Page 1 sur 1