Messages : 812 Etoiles : 7388 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 30 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: [TERMINE] Tsubasa Chronicle - Yume no Tsubasa Sam 19 Mai - 22:15
Rappel du premier message :
mp3: https://www.box.com/s/bbb85db0e4b1cb8a8c50
PV:
Chanteuse 1 : Yume (Jeanne de Kamikaze Kaitou Jeanne) RENDU Chanteuse 2 : Yuukikii (Yaya de Shugo Chara) RENDU
Konna ni no tooku e futari wa kiteshimatte Ano koro no Osanai kimi no hohoemi ni mou kaerenai ne Kimi ga warau sekai ga suki de Soba ni itai sore dake Wasurekaketa itami mou mune ni
Time goes by Toki no nagare wa Futari o kaette yuku keredo Nakushita mono mo yume miru mono mo Sono te o totte omoidasu yo Itsumo kimi no soba de
Kanashii koto sae oboeteo kitai kara Kimi no chizu ni Watashi o tame no peeji o nokoshiteoite ne Mirai kara fukitsukeru kaze o Kimi wa ano hi shinjita Ashita wa motto takaku maiagare
Time goes by... Toki ga sugitemo kitto kawareru Mono ga aru no Todokanai kara mitsuketai kara Yume no tsubasa wo sagashi ni yuku Soba ni ite ne zutto
Laaa ! Lala ! Lalaa lala lala lala la la lala ! Laaa ! Lala ! Lalaa lala lala lala la la lala ! Soba ni iru yo zutto
Montage son: Gateau Montage vidéo: Gateau
Dernière édition par Michiyo le Lun 10 Sep - 18:58, édité 10 fois
Auteur
Messages : 394 Etoiles : 6990 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Notre avis de moi et Michiyo : Le timing est parfait en somme, par contre, pour les couplets, les voix sont trop fortes, et à partir des lalala, il faut les baisser toutes les deux et un peu plus yuukikii que yume.
Sinon, c'est parfait, les refrains sont nickels ^^
J'aime beaucoup votre duo malgré ton micro Yume x)
Yuukikii
Messages : 23 Etoiles : 4570 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 28 Chanteuses préférées : Takahashi Ai Musiques du moment : Sayonara namida
Sujet: Re: [TERMINE] Tsubasa Chronicle - Yume no Tsubasa Mar 28 Aoû - 9:42
Il est niquel gâteau !!!! *-*
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4688 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
Sujet: Re: [TERMINE] Tsubasa Chronicle - Yume no Tsubasa Mer 29 Aoû - 10:45
Ok super :DD Je m'occupe du volume, et je fait la vidéo ;D Je pense finir ca après-demain, parce-que demain, c'est mon aniv', donc j'ais pas trop de temps ;D
EDIT: Bon voila le nouveaux mix ;D Je baisse encore plus?
https://www.box.com/s/bbb85db0e4b1cb8a8c50
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7388 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 30 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: Re: [TERMINE] Tsubasa Chronicle - Yume no Tsubasa Jeu 30 Aoû - 5:07
Ah oui ? Alors joyeux anniversaire miss !!!
Et là, ba, gomen si j’embête mais pour les couplets, les solos des deux sont un bas maintenant je trouve x) mets un +1 pour leurs solos et ça sera parfait je pense si ça te dérange pas ><
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4688 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
Sujet: Re: [TERMINE] Tsubasa Chronicle - Yume no Tsubasa Jeu 30 Aoû - 6:49
Merci beaucoup! <3 Bien sur, aucun problème! Je fait ça demain! ;D
Yuukikii
Messages : 23 Etoiles : 4570 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 28 Chanteuses préférées : Takahashi Ai Musiques du moment : Sayonara namida
Sujet: Re: [TERMINE] Tsubasa Chronicle - Yume no Tsubasa Jeu 30 Aoû - 19:38
Aaaah !! Joyeux Anniversaire !!!!!!!! (^v^)/
Gâteau
Sujet: Re: [TERMINE] Tsubasa Chronicle - Yume no Tsubasa Dim 9 Sep - 16:07
Merci ;D c'est bon, la vidéo charge! Je pense pouvoir la mètre en ligne demain!
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Tsubasa Chronicle - Yume no Tsubasa Dim 9 Sep - 16:39
Super, arigato !
Gâteau
Rien de spécial, mais j’espère que c'est en ordre ;D
Michiyo Admin
Messages : 236 Etoiles : 4807 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
Sujet: Re: [TERMINE] Tsubasa Chronicle - Yume no Tsubasa Mar 11 Sep - 11:04
C'est super comme montage ! Tu utilises quel logiciel pour arriver à ce résultat O.O ?
Gâteau
Sujet: Re: [TERMINE] Tsubasa Chronicle - Yume no Tsubasa Mar 11 Sep - 16:38
Pour ce montage j'ai utilisé Sony Vegas Pro 11 ;D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE] Tsubasa Chronicle - Yume no Tsubasa