Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4838 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
| Sujet: [FINI] Auditions pour trouver deux autres membres Lun 4 Mar - 9:05 | |
| Voila il nous manque 2 membres pour compléter notre petit groupe donc si vous aimez les bonbon x) et que vous voulez chanter des chansons coréennes adaptées en français complété se formulaire : Formulaire de participation:Pseudo: Age: Représentation coréenne (Sunny - Tae Yeon - Yoona et jessica sont déjà prises): Qu'elle couleur préféré vous entre Jaune/Orange/vert: Savez-vous faire chanter des partie rap: Enregistrement:Pour votre enregistrement vous devez faire une partie de la chanson du groupe C-real intitulé "no no no". J'ai fais une preview bien évidement =). Voici les paroles et la preview:preview: http://www.partage-facile.com/TA2SXJKFUJ/no_no_no_no_preview_pour_audition.mp3.html Paroles:
- Spoiler:
Boy you don’t understand
You will never know
(You don’t know what’s on my mind)
Boy, you don’t know my heart (You ready for this)
Eeh Eeh Eeh Eeh Eeh Eeh
Eeh Eeh Eeh Eeh Eeh Eeh
Eeh Eeh Eeh Eeh Eeh Eeh
Chaque soir à 23 heures ton portable est éteint
Où es-tu et que fais-tu ? Je suis en colère.
Quand on était tous seuls, Tu m'as dit que tu m'aimais.
J’y ai cru Tu me l'avais promis de tout ton coeur
Tous mes amis me disent, De rompre tout de suite avec toi.
Ils disent que je n'aurais jamais dû te faire confiance.
Mais que faire ? Qu'est-c’ qui ne va pas avec moi ?
Mais tu sais je t'aime plus que tous mes amis.
Je ne mens pas, tu sais,
Je suppose que je deviens folle sans toi.
Every day and every night I think about you
Si je n'entends pas ta voix, J'fais plein de cauchemars.
Je n'aurais jamais dû t'aimer,
J’n'aurais pas dû sortir avec,
Toi Ça s’rait mieux, Si j’ne t'avais pas
Connu, Mais il est trop tard pour les r’grets.
Non Non Non Non Non,
Plein de larmes Non Non Non Non Non.
La douleur Non Non Non Non Non, (I hate that I love you so)
J’ne veux pas rompre avec toi.
I don’t know how to love, A cause de toi, je suis toute retournée,
Je ne sais toujours pas comment aimer. Je suis si peinée,
Ma respiration est difficile, J’suis blessée,
Alors, s'il te plaît comprends moi, comprends mon cœur qui est si fragile.
Encore, Je te vois sourire,
Encore, une fois J’pleure en t'attendant.
Tu es toujours comme ceci ou cela, Tout est à l'envers,
Toutes tes expressions, Me rend soit joyeuse soit triste.
Je ne mens pas, tu sais,
Je suppose que je deviens folle sans toi.
Every day and every night I think about you
Si j’ne t'embrasse pas, Je n'arrive pas à m'endormir.
Je n'aurais jamais dû t'aimer,
J’n'aurais pas dû sortir avec,
Toi Ça s’rait mieux, Si j’ne t'avais pas
Connu, Mais il est trop tard pour les r’grets.
Non Non Non Non Non,
Plein de larmes Non Non Non Non Non.
La douleur Non Non Non Non Non, (I hate that I love you so)
J’ne veux pas rompre avec toi.
Participantes:- Spoiler:
Pseudo: Enjinks Age: 16 ans Représentation coréenne (Sunny - Tae Yeon - Yoona et jessica sont déjà prises): je volis qu'on aime els SNSD ^^ SeungA des rainbow Qu'elle couleur préféré vous entre Jaune/Orange/vert: orange Savez-vous faire chanter des partie rap: non ^^" sauf le rap à la orange caramel Enregistrement: https://www.box.com/s/3l9wvgtweyhvdbqasbj5
----------------------------------------------------
Pseudo: Kimi1998 (nom de scène: Kimi) Âge: 14 ans Représentation coréenne (Sunny - Tae Yeon - Yoona et jessica sont déjà prises): Sooyoung des SNSD alors :3 Qu'elle couleur préféré vous entre Jaune/Orange/vert: Orange ^_^ Savez-vous faire chanter des partie rap: Nan ^^ Enregistrement: http://www.mediafire.com/?gdven9kv9ecvelq
-------------------------------------------------------
Pseudo: Yuii Age: 15 Représentation coréenne (Sunny - Tae Yeon - Yoona et jessica sont déjà prises): Hyorin - SISTAR Qu'elle couleur préféré vous entre Jaune/Orange/vert: Orange Savez-vous faire chanter des partie rap: En français je devrai y arriver je pense o/ Enregistrement: en attente
-----------------------------------------------------------------
Pseudo: Kazumi Age: 16 Représentation coréenne (Sunny - Tae Yeon - Yoona et jessica sont déjà prises): Kim So Eun (c'est pas uen chanteuse) sinon SeoHyun des SNSD Qu'elle couleur préféré vous entre Jaune/Orange/vert: Jaune ( AICHAN *µ*) Savez-vous faire chanter des partie rap: Nope sorry Enregistrement:en attente
-----------------------------------------------------------
Pseudo: Manyon Age: 13 ans Représentation coréenne (Sunny - Tae Yeon - Yoona et jessica sont déjà prises): Tiffany :D Qu'elle couleur préféré vous entre Jaune/Orange/vert: Vert ( mais clair ^^) Savez-vous faire chanter des partie rap: Nan T^T Enregistrement: Rendu via skype
BONNE CHANCE
Dernière édition par Mikaya-chan le Mar 2 Avr - 5:25, édité 9 fois | |
|
Enjinks
Messages : 65 Etoiles : 4615 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [FINI] Auditions pour trouver deux autres membres Lun 4 Mar - 16:15 | |
| Des chansons coreenes en francais ? Oh my god yessss
Pseudo: Enjinks Age: 16 ans Représentation coréenne (Sunny - Tae Yeon - Yoona et jessica sont déjà prises): je volis qu'on aime els SNSD ^^ SeungA des rainbow Qu'elle couleur préféré vous entre Jaune/Orange/vert: orange Savez-vous faire chanter des partie rap: non ^^" sauf le rap à la orange caramel Enregistrement: je le fais dans la semaine
| |
|
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4838 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
| Sujet: Re: [FINI] Auditions pour trouver deux autres membres Lun 4 Mar - 17:18 | |
| tu es ajouté a la liste des participantes =) | |
|
Enjinks
Messages : 65 Etoiles : 4615 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [FINI] Auditions pour trouver deux autres membres Jeu 14 Mar - 15:54 | |
| https://www.box.com/s/3l9wvgtweyhvdbqasbj5 | |
|
Mikaya-chan
| Sujet: Re: [FINI] Auditions pour trouver deux autres membres Jeu 14 Mar - 17:41 | |
| | |
|
Kimi1998
| Sujet: Re: [FINI] Auditions pour trouver deux autres membres Ven 15 Mar - 20:38 | |
| J'ai déjà enre', je rends l'enre demain car j'ai oublié mon fil pour raccorder mon portable à l'ordi au resto de mes parents T-T
Je sais que je ne vais pas être prise, je ne suis pas douée pour les rap et les parlés rapides, et il y avait que de ça dans l'audition :S, mais bon je me suis bien amusée en m'enregistrant et puis tu m'as fait découvrir une superbe musique!!! :D Et j'ai écouté l'enre' de Enjinks, c'est pour ça que je suis maintenant certaine de ne pas être prise ^-^ Ca a été un défi pour moi :3 Pas grave je rends quand même au cas où ^^ | |
|
Kimi1998
| Sujet: Re: [FINI] Auditions pour trouver deux autres membres Sam 16 Mar - 12:07 | |
| DP/ Voilà mon enre': http://www.mediafire.com/download.php?7i6vq8j7837jns5 | |
|
Kimi1998
| Sujet: Re: [FINI] Auditions pour trouver deux autres membres Dim 17 Mar - 9:29 | |
| Dp: Je pense que je vais refaire mon enre, je vais m'entraîner un peu plus car celui que je viens de rendre c'est du bâclé, normalement avec plus d'entraînement ça devrait aller ^^ Je rendrai bientôt :3 | |
|
Mikaya-chan
| Sujet: Re: [FINI] Auditions pour trouver deux autres membres Lun 1 Avr - 18:47 | |
|
Alors alors voila le pitit bilan :
Enjinks:
Justesse – Parfait Rythme - Bon Souffle - Bon Émotion - Parfaite Micro - De bonne qualité Énergie - Bon Bilan → Le chant est très bien rien à dire tu y met de l'énergie et de l'émotion, ton seul petit problème est au niveau du rap ^^. Tu as une bonne prononciation et un bon rythme mais tu n'arrive pas à mettre la bonne intonation mais sa peu se travailler =).
Kimi:
Justesse – Il y as des fausses notes mais toute fois ton rap est intéressant Rythme - Bon Souffle - Bon Émotion - Bof Micro - Moyen Énergie - Bon Bilan → Il faut travailler ta justesse ^^ c'est le plus important, après l'émotion sa viendras. Toute fois ton rap était intéressant malgrès de faute de rythme mais tu as la bonne intonation et tu contrairement a ton chant tu ne fais aucune fausse notes. Tu as de l'énergie se qui est bien.
Manyon:
Justesse – Bon Rythme - Bon Souffle - Assez bon Émotion - moyen Micro - Bonne qualité Énergie - Bon Bilan → Attention dans l'émotion que tu dois prendre! Tu à bien donné la bonne énergie, pas de fausse note donc c'est bien. Après tu as du mal niveau rythme pour le rap et pareille qu'enjinks tu n'arrive à donner la bonne intonation.
Voila pour les bilans donc nos deux nouvelles membres sont Enjinks et Manyon =) !
Je suis désolé kimi j'ai hésité à te prendre car tu fais des bon rap, donc tu aurais était "la rappeuse" du groupe en quelques sorte... mais le truc c'est que si on fait des chansons sans rap bas niveau chant sa iras pas car il y a des fautes de justesse. Je pense que tu devrais travailler à se niveau là ^^. Je pense que si tu t'améliore à se niveau et que je refais des audition tu seras peut être prise. En tout cas FITHING !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] Auditions pour trouver deux autres membres | |
| |
|