| Ohayo ~ Hyunie desu ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyunie
Messages : 13 Etoiles : 4216 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 27 Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~ Chanteuses préférées : Ai Takahashi , Nana Mizuki , Na-chan & Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : Sayonara no natsu aoi teshima ~
| Sujet: Ohayo ~ Hyunie desu ! :) Sam 25 Mai - 19:25 | |
| Prénom : Mélissa ( mais mes amis me nomme Hyu :D )Age : 16 ans Groupes préférés: Tous ceux du Hello!Project , AKB48 , Perfume , 4minute & BEAST Chanteur(se)s préférés :Ai Takahashi , Miyabi Natsuyaki , Nana Mizuki & Aso Natsuko Chansons préférés :Furusato ,Tume Kara Samete , Movement of magic , Eternal Blaze ... Ce que tu aimes :Manger , Dormir , danser & Chanter ! Après je suis très sociale ! J'aime parler avec les gens , faire de nouvelles connaissances et découvrir le monde :DCe que tu n'aimes pas :Mh ... Certains légumes ! Souhaites-tu chanter ? : Oui absolument Chaine youtube (ou autres) : Voici ma chaine mais je l'ai remise à neuf donc il n'y a que 2 vidéo dessus ..Représentation idole & manga : Je verais qui est libre car nous aimons tous beaucoup les mêmes choses ^^ Donc je prendrais ce que je peux ! ;D Es-tu sur d'autres forums ? (si oui, lesquels ?) :Oui biensur : Diamond!Project (qui est mon forum) , Otome Project , Asia World , Magic Production , New-shouka project , TTF , Hello ! Dream .. Normalement j'ai tous cité enfin je crois haha ^^ Comment as-tu connu le forum ? :Premièrement j'étais sur mon fil d'actu youtube et j'ai vu "Yume" qui avait commenter une vidéo. Je suis aller voir et c'étais celle qui est sortit dernièrement des mermaid melody ( qui au passage est magnifique ! ). Puis Yume m'a parler du forum , donc je suis venue m'inscrire ! :) Code du règlement : VALIDE by MitsukiAutres : J'espère bien m'intégrer ici ! Je vous aimes tous fort ! Amour , Tendresse & Chocolat ! | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6986 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: Ohayo ~ Hyunie desu ! :) Sam 25 Mai - 20:01 | |
| Bienvenue parmi nous! Je suis la fondatrice de ce forum, ravie de faire ta connaissance ^^ Si tu as la moindre question, je t'en prie, pose la moi, y a aucun problème ;) Yume t'a expliqué qu'on fonctionné par audition je suppose, donc envoie nous un enregistrement de toi à cappella, à moi ou à Michiyo (on est sœur donc forcément on l'écoutera ensemble) :) Voila voila~ | |
|
| |
Hyunie
Messages : 13 Etoiles : 4216 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 27 Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~ Chanteuses préférées : Ai Takahashi , Nana Mizuki , Na-chan & Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : Sayonara no natsu aoi teshima ~
| Sujet: Re: Ohayo ~ Hyunie desu ! :) Sam 25 Mai - 20:10 | |
| D'accord merci beaucoup ! ^^ Je vous envoie ceci dès que je peux . Je crois que j'ai un ancien enregistrement d'un titre de buono qui doit rester ! :) je l'envoie donc pas MP . Je ne vous promet rien bien sur avec ma voix ^^' Encore Merci ! :D | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: Ohayo ~ Hyunie desu ! :) Sam 25 Mai - 20:24 | |
| Bienvenue à toi ! Je suis co-fondatrice et je suis ravie de te voir parmi nous! Tu étais sur TFF avant ? De quand date ton enre des Buono! ? Si ça date d'il y a un petit moment, il vaudrait peut-être mieux en refaire un, on ne demande pas plus qu'un complet et un refrain, mais fais comme tu le sens ;) Si tu es acceptée, tu choisiras tes représentations ici -> http://destiny-brotherhood.forumdelice.com/t160-representation-et-chaine-youtube#2860
Dernière édition par Michiyo le Sam 25 Mai - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Hyunie
| Sujet: Re: Ohayo ~ Hyunie desu ! :) Sam 25 Mai - 20:30 | |
| Merci ! :) Oui je suis sur TFF mais je ne suis pas très active dessus .. J'ai envoyer mon enregsitrement par MP déjà . Il date de il y a 9 mois je crois , quelques choses comme ça ~ Mais si vous préférez dans la semaine je peux essayer d'en refaire un :) | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: Ohayo ~ Hyunie desu ! :) Sam 25 Mai - 20:33 | |
| Oui, il vaut en refaire un, ta voix a forcement évolué en 9 mois, même un mois elle peut évoluer ;) Donc, prends ton temps pour t'enregistrer, y'a pas de souci ^^ Si tu es acceptée, tu choisiras tes représentations ici -> http://destiny-brotherhood.forumdelice.com/t160-representation-et-chaine-youtube#2860 | |
|
| |
Hyunie
| Sujet: Re: Ohayo ~ Hyunie desu ! :) Sam 25 Mai - 20:35 | |
| Oui d'accord je viens d'en refaire un que j'ai envoyer en MP normalment . D'accord j'y penserais merci ! :) | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6986 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: Ohayo ~ Hyunie desu ! :) Sam 25 Mai - 20:46 | |
| Yes j'ai reçu, nous te dirons les résultats au plus vite par MP ;) | |
|
| |
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4803 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: Ohayo ~ Hyunie desu ! :) Dim 26 Mai - 10:46 | |
| Coucou miya ^^ Vous verrez elle a une super voix *w* Il suffit de regarder sur sa chaîne son dernier fandub *O* J'ai hâte de chanter avec toi si tu es acceptée mais bon je me fais quand même pas trop de soucis =) | |
|
| |
Byaku
Messages : 101 Etoiles : 4656 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Belgique ^^ Chanteuses préférées : Aika Mitsui, Riho Sayashii, Meimi Tamura, Nanami Tanabe, Asuka Fukuda, IA, Iroha Nekomura, Luka Megurine, Lola (Vocaloid) Musiques du moment : Koi no Melody, One Two Three, Cha Cha Song
| Sujet: Re: Ohayo ~ Hyunie desu ! :) Dim 26 Mai - 10:51 | |
| | |
|
| |
Hyunie
| Sujet: Re: Ohayo ~ Hyunie desu ! :) Dim 26 Mai - 12:06 | |
| Yume *o* arigato ♥ Byaku arigato ! | |
|
| |
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4684 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
| Sujet: Re: Ohayo ~ Hyunie desu ! :) Dim 26 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
Hyunie
| Sujet: Re: Ohayo ~ Hyunie desu ! :) Dim 26 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo ~ Hyunie desu ! :) | |
| |
|
| |
| Ohayo ~ Hyunie desu ! :) | |
|