| MIKAYA DESU !!! =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4838 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
| Sujet: MIKAYA DESU !!! =) Jeu 21 Juin - 23:58 | |
| Prénom :Violaine Age : 17 ans Groupes préférés: je les aimeTous Chanteur(se)s préférés :Kanon fukuda , airi , Mai agiwara, irori maeda, Linlin , risa niigaki, Ai takahashi Chansons préférés :eu..... Best Friend de kanna nishino en ce moment Ce que tu aimes : chanter, danser, dessiner raconté des trucs débile XD Ce que tu n'aimes pas : peut de chose Chaine youtube (ou autres) : Non je n'en ai pas une personnellement Es-tu sur d'autres forums ? (si oui, lesquels ?) :TFF, O!H , Hikari!project, Asian fandub song , Sedai Seshun Comment as-tu connu le forum ? :Michiyo m'en a parler sur le TFF =) Code du règlement : VALIDE PAR MICHIYO Autres : nyu =3 ! | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: MIKAYA DESU !!! =) Ven 22 Juin - 0:09 | |
| Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite !
Des questions, n'hésite pas ;) | |
|
| |
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4680 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: MIKAYA DESU !!! =) Ven 22 Juin - 0:11 | |
| bienviendu!!!!!!!!!! Oh une des nouvelles voix que j'ai mixé sur le ame no du TFF Très joliii | |
|
| |
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4838 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
| Sujet: Re: MIKAYA DESU !!! =) Ven 22 Juin - 0:14 | |
| Merci ! Yoshu-san tu as une très joli voix toi aussi ^^ | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6986 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: MIKAYA DESU !!! =) Ven 22 Juin - 12:43 | |
| Bienvenue Mika-chan Je suis Mitsuki la fondatrice de ce forum :D Si tu as des questions, demande moi (et pas à Michiyo) ^^ Contente de te voir ici ^^ | |
|
| |
Mikaya-chan
| Sujet: Re: MIKAYA DESU !!! =) Ven 22 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
JeannePyon
Messages : 189 Etoiles : 4737 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : Dans mon new appart >w< Chanteuses préférées : Tokkoe, Little-Chip, Poucet, Sumashu et Aya_me =3 Musiques du moment : Toeto - French Fandub
| Sujet: Re: MIKAYA DESU !!! =) Ven 22 Juin - 15:43 | |
| Hum, je te souhaite la bienvenue. ^^ Je ne sais pas laquelle s'est inscrite d'abord mais je viens te saluer dans le doute. o/ (J'ai la flemme de vérifier les dates aussi... XD) | |
|
| |
Mikaya-chan
| Sujet: Re: MIKAYA DESU !!! =) Ven 22 Juin - 15:44 | |
| XD je suis arrivé avant toi XD mais merci et bienvenue a toi aussi | |
|
| |
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4680 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: MIKAYA DESU !!! =) Ven 22 Juin - 21:51 | |
| mitsuki "viens me demander à moi (et pas à Michiyo)" Merci pour m'avoir fait rire ça va etre joyeux un forum presidé par 2 soeurs tiens XDDDD | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: MIKAYA DESU !!! =) Ven 22 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6986 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: MIKAYA DESU !!! =) Sam 23 Juin - 0:24 | |
| Mais voyons je l'aime ma soeur :lol: ...ou pas | |
|
| |
JeannePyon
Messages : 189 Etoiles : 4737 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : Dans mon new appart >w< Chanteuses préférées : Tokkoe, Little-Chip, Poucet, Sumashu et Aya_me =3 Musiques du moment : Toeto - French Fandub
| Sujet: Re: MIKAYA DESU !!! =) Sam 23 Juin - 6:06 | |
| O_O Michiyo et Mitsuki sont soeurs ?! *La fille qui tombe des nues* Je me sens stupide d'un coup. T_T''' | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: MIKAYA DESU !!! =) Sam 23 Juin - 11:57 | |
| Faut pas, on peut pas forcement le deviner x) | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: MIKAYA DESU !!! =) Dim 24 Juin - 0:59 | |
| Mdr X) C'est pas grave, c'est pas grave tkt pas :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIKAYA DESU !!! =) | |
| |
|
| |
| MIKAYA DESU !!! =) | |
|