DLS (Mon Groupe xD) Je suis toujours nomée Engel!!! xD
I can't stop my love for you - Detective Conan
Spoiler:
Spring Rain - Luka Megurine
Spoiler:
Synchronicity - Tsubasa Tokyo Revelations
Spoiler:
Mozaik Role - GUMI Megpoid
Spoiler:
Autre Groupes
Secret - Luka Megurine - KawaiiVoiceStudio
Spoiler:
DESIRE DREAM - ZYTOKINE - VoiceRumbleUpload
Spoiler:
Dernière édition par Gâteau le Lun 10 Sep - 11:57, édité 2 fois
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: Re: Fandub d'un petit gâteau~ Sam 23 Juin - 13:22
J'avais pas mal de préjugés sur l'allemand (quand on le pratique pas aussi) et franchement, je trouve ça presque beau *o*
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4684 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
Sujet: Re: Fandub d'un petit gâteau~ Sam 23 Juin - 15:01
Les Allemands/Autrichiens on les même préjugés sur le Francais xD
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: Re: Fandub d'un petit gâteau~ Sam 23 Juin - 15:49
Ah bon ? C'est marrant à savoir ça, comme quoi x)
Michiko
Messages : 129 Etoiles : 4689 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Devant l'écran x) Musiques du moment : Lycéenne - Chanter, Dessiner,...
Sujet: Re: Fandub d'un petit gâteau~ Sam 23 Juin - 20:43
Mais tu es Allemande ? O_o Tu parles super bien français pourtant ! Je te respecte à vie !!
En plus tu chantes bien =)
JeannePyon
Messages : 189 Etoiles : 4737 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : Dans mon new appart >w< Chanteuses préférées : Tokkoe, Little-Chip, Poucet, Sumashu et Aya_me =3 Musiques du moment : Toeto - French Fandub
Sujet: Re: Fandub d'un petit gâteau~ Dim 24 Juin - 6:07
Je suis en train d'apprendre l'Allemand, Gâteau ! /o/ <3 (Je vais pouvoir comprendre des morceaux de phrases X3) Moi aussi, j'avais peur d'apprendre l'Allemand et je trouvais ça pas très beau mais j'aime bien cette langue finalement. ^^ Deine Stimme ist sehr schön. *p*
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4684 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
Sujet: Re: Fandub d'un petit gâteau~ Dim 24 Juin - 12:18
Naaaan, je suis pas Allemande, je suis Autrichienne! Y a une difference quand même! xD Mais on parles tous Allemand quand même ^^' Oui, ma mêre est francaise, donc je parle bien xD C'est juste l'écrit qui me fait plein de problème ^^ Et merci x3
Ah tien, vraiment? Cool~ Vielen Dank ;DD
Michiko
Messages : 129 Etoiles : 4689 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Devant l'écran x) Musiques du moment : Lycéenne - Chanter, Dessiner,...
Sujet: Re: Fandub d'un petit gâteau~ Dim 24 Juin - 18:08
Ohhh t'en as de la chance *-* *fan* Je voulais apprendre l'Allemand l'an prochain au lycée mais ils font pas cette option T-T
Gâteau
Sujet: Re: Fandub d'un petit gâteau~ Dim 24 Juin - 18:25
Oh c'est domage Q__Q
Le prochain, yay! xD
Gâteau
Sujet: Re: Fandub d'un petit gâteau~ Sam 7 Juil - 11:17
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6986 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: Fandub d'un petit gâteau~ Sam 7 Juil - 18:55
J'aime bien ta version de Miku en français ^^
Gâteau
Sujet: Re: Fandub d'un petit gâteau~ Lun 10 Sep - 11:54