| Mitsuki desu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6986 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Mitsuki desu Jeu 17 Mai - 23:46 | |
| Prénom : Eléonore Age : 15 ans Groupes préférés: Buono! Chanteur(se)s préférés : Reina, Miyabi, YUI Chansons préférés : Renai Hunter, Hatsukoi no Cider, Nanchatte Renai Ce que tu aimes : Les mangas, chanter, mes amis Ce que tu n'aimes pas : les araignées, les légumes, les faux-cul Chaine youtube (ou autres) : https://www.youtube.com/user/MytsukiiChan Es-tu sur d'autres forums ? (si oui, lesquels ?) : TeamFrenchFandub, Fandub-FR, Shouka Project, Magic-Entertainment, Love-Project Autres : Sinus, Cosinus, Mentaiko ! Kawai deshou ? :3 | |
|
| |
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4680 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mitsuki desu Ven 22 Juin - 0:05 | |
| Bienvenue! j'espere que tu te sentira bien sur ce forum, amuses toi et rebienvenue! | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6986 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: Mitsuki desu Ven 22 Juin - 12:44 | |
| Au moins une personne pour m'accueillir x) Arigato :p | |
|
| |
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4680 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mitsuki desu Ven 22 Juin - 21:17 | |
| Vouiiiii je me suis dis que c'est pas parce que c'est votre forum qu'on ne doit pas vous souhaitez la bienvenue à toi et à ta soeur. Alors bienvenue mesdemoiselles <3 | |
|
| |
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4803 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: Mitsuki desu Sam 23 Juin - 7:29 | |
| Bienvenue Chef n° 1 8) Jai le droit à un cadeau pour être la 2ème à t'avoir souhaité la bienvenue alors que ton diable de soeur ne l'a même pas fait :D ? | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: Mitsuki desu Sam 23 Juin - 12:03 | |
| Son diable de soeur ?! T'échange les rôles, c'est elle le diable | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: Mitsuki desu Dim 24 Juin - 0:56 | |
| Enfin une (ou plutot 2) d'accord avec moi ! Michiyo n'est pas ma soeur mais une cruelle diablesse... cruelle diablesse, elle jette tant de sort ... Oulala Oo What The Fuck ? ça me reprends à nouveau xD
Yume => Ben d'après ce que j'ai compris, vous voulez un kit nan? xD | |
|
| |
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4803 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: Mitsuki desu Dim 24 Juin - 7:14 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: Mitsuki desu Dim 24 Juin - 20:57 | |
| Ok ok, je m'en occuperai plus tard, là j'ai dejà des tonnes de trucs à faire x) | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Mitsuki desu Lun 25 Juin - 7:40 | |
| Ok pas de problème ^-^ et merci *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsuki desu | |
| |
|
| |
| Mitsuki desu | |
|