| Personnes pour une unit :DD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4684 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
| Sujet: Personnes pour une unit :DD Sam 21 Juil - 19:50 | |
| Bon, comme je suis jamais assez rapide pour m'inscrire dans un projet comme chanteuse, je cherche des personnes, qui voudrais bien participer dans une Unit avec moi :DD Comme j'ai aucune idée sur le hello!project, j'aimerais chanter des chansons anime et vocaloid :DD
Qui veux bien participer? x3
Interessées:
- Michiyo - Risachii - Hitomi Fujiwara - Erika - Michiko-Chii - Byaku
Participantes:
- Gâteau
Dernière édition par Gâteau le Lun 23 Juil - 18:30, édité 5 fois | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: Personnes pour une unit :DD Sam 21 Juil - 22:36 | |
| Je suis partante après tout pourquoi pas ^^
Faudrait que tu te mettes en tête le nombre de membre que tu souhaiterais avoir =) | |
|
| |
Risachii
Messages : 54 Etoiles : 4599 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Personnes pour une unit :DD Dim 22 Juil - 7:40 | |
| Oh moi aussi j'aimerai bien essayer mais je pourrais chanter qu'à partir de début aout >< | |
|
| |
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4684 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
| Sujet: Re: Personnes pour une unit :DD Dim 22 Juil - 8:43 | |
| J'ai pas encore de chiffre en tête, je vaia voir combien de personnes sont partante ^^
Pas de problème Risachii ;)
Ah oui, et je ferait les montages moi même, donc aucun soucis pour Ca ;D | |
|
| |
Hitomi Fujiwara
Messages : 10 Etoiles : 4529 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 Localisation : Ou suis-je? Musiques du moment : One Two Three *^*
| Sujet: Re: Personnes pour une unit :DD Dim 22 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Gâteau
| Sujet: Re: Personnes pour une unit :DD Dim 22 Juil - 12:36 | |
| Je vais voir combien de personne je prend, des que je sais combien de personnes sont interesser ;D | |
|
| |
Erika
Messages : 86 Etoiles : 4634 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon royaume Bakaland Chanteuses préférées : Aya Hirano, Ai Takahashi, Aika Mitsui, Risa Niigaki, Eri Kamei, Chisato Okai, Yoko Hikasa, Musiques du moment : Opening de Tari Tari
| Sujet: Re: Personnes pour une unit :DD Dim 22 Juil - 13:07 | |
| Je peux y participer aussi? ^^ | |
|
| |
Michiko-chii
Messages : 77 Etoiles : 4628 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Airi ♥ Chanteuses préférées : Suzuki Airi ♥ ♥ ♥ Mon amour ♥ Musiques du moment : Chanter, danser, écouter de la musique jap', regarder des mangas, rêver, lire, écrire etc...
| Sujet: Re: Personnes pour une unit :DD Lun 23 Juil - 10:24 | |
| Moi aussi ça m'intéresse *-* | |
|
| |
Byaku
Messages : 101 Etoiles : 4656 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Belgique ^^ Chanteuses préférées : Aika Mitsui, Riho Sayashii, Meimi Tamura, Nanami Tanabe, Asuka Fukuda, IA, Iroha Nekomura, Luka Megurine, Lola (Vocaloid) Musiques du moment : Koi no Melody, One Two Three, Cha Cha Song
| Sujet: Re: Personnes pour une unit :DD Lun 23 Juil - 18:25 | |
| *Viens de voir le sujet* *Pas douée* J'peux aussi ou c'est trop tard ? :< | |
|
| |
Gâteau
| Sujet: Re: Personnes pour une unit :DD Lun 23 Juil - 18:30 | |
| Non non, tu peux encore x3
Vous avez jusque au 30 pour vous inscrire, après je vais choisir quelque personnes ;D | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: Personnes pour une unit :DD Lun 3 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnes pour une unit :DD | |
| |
|
| |
| Personnes pour une unit :DD | |
|