Destiny Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Brotherhood

Forum de doublage de chansons japonaises
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blabla officiel

Aller en bas 
+10
Nami
Risachii
Mikaya-chan
Erika
Byaku
Gâteau
Michiko
Mitsuki
Yume
Michiyo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 812
Etoiles : 7191
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya
Musiques du moment : Momoclo's songs

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:45

Rappel du premier message :

Blablabla, on a rien à dire mais on le dit quand même :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92?feature=mhee

AuteurMessage
Mikaya-chan

Mikaya-chan


Messages : 264
Etoiles : 4645
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara
Musiques du moment : Samui ne

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 23:32

Es ce que je peut en prendre une pour taper l'autre èOé !!!!! Je dis non ce merveilleux forum ne serras pas dissous je suis contre è.é !! Si faut de l'aide et ba on peux si mettre ya qu'as demander !! Baka de fonda que vous êtes non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinokoe.lebonforum.com/
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 812
Etoiles : 7191
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya
Musiques du moment : Momoclo's songs

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 23:35

Quand je dis "aide" c'est bien evidemment, aide à plein temps car elle bougera toujours pas d'un pouce ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92?feature=mhee
Nami

Nami


Messages : 81
Etoiles : 4444
Date d'inscription : 21/06/2012

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptySam 22 Juin - 0:02

Je suis triste car ce forum faisait de merveilleux dubs, mais je peux comprendre Michiyo, de plus tu as ta vie à côté, ça doit être dur de mixer tout le temps^^'

Mais pourquoi ne pas finir les dubs avant de le fermer comme Rock You ?(et fermez pas le compte youtube, j'ai envie de regarder les vidéos encore^^)

J'espère vraiment Michiyo qu'un jour ou l'autre, tu ouvres un nouveau forum, car tu es une mixeuse hors pair, et que tu gère en tant qu'admin. Tes dubs sortent toujours avant la date limite, il n'y a pas vraiment de retard, c'est cadré. Enfin, moi je te félicite car je pense que de toutes les admins que je connais jusqu'à maintenant, tu es la meilleure que je connaisse, et d'ailleurs tu es la première personne à qui je fais ce genre de commentaire. Donc en fait, je retire, tu es pour moi la meilleure admin de forum que j'ai connu^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 812
Etoiles : 7191
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya
Musiques du moment : Momoclo's songs

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptySam 22 Juin - 0:48

Oui, on peut finir les dub en cours, évidemment. Et bien sur, la chaine youtube ne sera pas supprimée ^^

Euh, si j'aurai été plus jeune, pourquoi pas, mais l'année prochaine, *je croise les doigts* j'entre dans la vie active donc j'aurai pas la tête à me rajouter ça en plus x)
Une mixeuse hors pair? C'est extrêmement gentil, j'essaie de faire au mieux à chaque fois x)
Je gère en tant qu'admin? Va donc dire celui à Kazumi -sooors-
Mais merci beaucoup, ça, ça me encore plus, vraiment, c'est aussi le plus beau compliment qu'on puisse me faire *o* Je me suis vraiment donnée à fond sur ce forum, et je suis contente de prendre ma retraire xD -courbette, courbette, courbette-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92?feature=mhee
Yume

Yume


Messages : 236
Etoiles : 4610
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Au Tokyo Dome !!!
Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda
Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptySam 22 Juin - 8:38

J'aurais jamais pensé que tu annoncerais ça le jour de l'annive du forum.. C'est un peu... bizarre xD
Je (enfin nous) suis vraiment triste parce que ce forum sort vraiment des dubs de qualités ! Et comme l'a dit Nami en tant que admin tu es vraiment géniale ! (En disant ça ça me rappelle le bon vieux temps sur TFF où on gérait tout ensemble =3)

Si je ne faisais pas une prépa l'année prochaine j'aurai aidé ici avec plaisir ! Déjà parce que j'adore être diabolique et harceler les gens pour qu'ils rendent à l'heure et puis c'est sympa de faire des montages sons ! Mais là je n'aurai vraiment pas le temps >.<

Par contre c'était mon deuxième et dernier forum (parce que je ne compte pas m'inscrire autre part mais je reste sur vocaleroid) donc j'espère que même si le forum est fermé je pourrai faire quelques dubs avec vous =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya-chan

Mikaya-chan


Messages : 264
Etoiles : 4645
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara
Musiques du moment : Samui ne

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptySam 22 Juin - 9:18

Yume-chan je pourrais plus chanter avec toi TOT ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinokoe.lebonforum.com/
JeannePyon

JeannePyon


Messages : 189
Etoiles : 4544
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon new appart >w<
Chanteuses préférées : Tokkoe, Little-Chip, Poucet, Sumashu et Aya_me =3
Musiques du moment : Toeto - French Fandub

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptySam 22 Juin - 11:23

Oh, c'est vraiment dommage. T_T. Parmi tous les forums que j'ai pu voir, celui-ci était particulièrement bien organisée, nous avions des chanteuses de talent qui plus est étaient vraiment sérieuses et tous les Fandub étaient vraiment d'une très bonne qualité. 

Mais bon, il est vrai que ça doit demander beaucoup de travail à ceux qui s'en occupent et je peux le comprendre. Moi-même, je vais rentrer dans la vie active d'ici peu et même juste chanter risque d'être difficile. Alors, chanter et en plus de ça mixer les chansons et s'occuper du forum... Avec sa vie à côté, c'est sûr que c'est compliqué. 


Je regrette d'avance ce forum. TT___TT Je lui souhaite un bon anniversaire. Beaucoup de belles choses y ont été produites pendant cette année. Bonne chance pour la suite, Michiyo et Mitsuki. 
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannepyon.skyrock.com
Gâteau

Gâteau


Messages : 131
Etoiles : 4491
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Autriche
Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori
Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptySam 22 Juin - 12:00

C'est sur que c'est vraiment dommage - c'est un chorus pour lequel j'aimais bien animer et mixer - mais bon! On va tous garder de bonne memoires de ce groupe! Je ne sais pas comment écrire la moitier des mots dans mon texte *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Unschuldsengel12
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 812
Etoiles : 7191
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya
Musiques du moment : Momoclo's songs

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptySam 22 Juin - 14:23

Je l'ai annoncé une heure après le jour de l'anniversaire du forum, nuance ! x)
T'inquiète pas Yume, je n’arrêterai pas les fandubs libre pour autant, et personnellement, j'ai encore pleins d'autres forums sur le feu~
JeannePyon, c'est très gentil à toi. Il est vrai que je faisais tout pour que le forum avance au mieux, même s'il n'était pas très vivace concernant le flood ><
Gâteau, ça c'est sur, j'en garde que de bons souvenirs ! Et il nous reste encore deux covers à faire, c'est déjà ça ^^
Y'a pas de fautes, t'inquiète pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92?feature=mhee
Yume

Yume


Messages : 236
Etoiles : 4610
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Au Tokyo Dome !!!
Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda
Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptySam 22 Juin - 19:35

Pour YGNR du coup on fait comment ? Parce que moi je ne suis sur aucun autre forum...
On refait une partie sur TFF ? (sans pour autant participer au dub bien sûr....mais ça va faire bizarre ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Hyunie

Hyunie


Messages : 13
Etoiles : 4023
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~
Chanteuses préférées : Ai Takahashi , Nana Mizuki , Na-chan & Miyabi Natsuyaki
Musiques du moment : Sayonara no natsu aoi teshima ~

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptySam 22 Juin - 19:47

Ha bah je viens de voir ça... bah je n'aurais rien chantée avec vous... bon bah dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 812
Etoiles : 7191
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya
Musiques du moment : Momoclo's songs

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptySam 22 Juin - 21:28

Hyunie, Ba si, y'a la chanson Secret After School dans laquelle tu participes ^^

Yume, on n'en parle par mp, plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92?feature=mhee
Hyunie

Hyunie


Messages : 13
Etoiles : 4023
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~
Chanteuses préférées : Ai Takahashi , Nana Mizuki , Na-chan & Miyabi Natsuyaki
Musiques du moment : Sayonara no natsu aoi teshima ~

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 10:22

Oui je sais mais bon sa fait bizzar xD arrivée et puis sa ferme.. mais bon c'est comme ça.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshulen

Yoshulen


Messages : 126
Etoiles : 4487
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:11

Je trouve cela dommage mais je comprends parfaitement etant moi meme deja dans la vie active et n'ayant que peu souvent la tête à ça (suffit de voir vocaleroid quoi)
C'est le seul forum que j'ai gardé, donc si il ferme je n'en ai plus non plus (comme Yume) donc pour YGNR je ne sais pas ou aller...
Au pire y'a vocaleroid, il pourra tjs stocker qqch mais c'est pas la meme activité quoi (quoi que ça peut le refaire bouger, mais moi je m'en occupe pas avant aout les filles je peux pas XD.

Enfin quelle que soit l'avenir de nos vubs n'hesitez pas à me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan

Manyon~Chan


Messages : 57
Etoiles : 4215
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24

Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 19:15

Oooh j'aurais aimez chanté un peu plus sur se Fofow moi ;; 
Mais bon je comprend ~ Je sais pas trop quoi dire du coup moi qui n'ai fait que 3 dub et avec les Virtual Candy Girl , ce forum pour moi c'étais comme une de mes grandes familles xD 
Mais bon je comprend tout a fait les raison de tout ca ! Alors bonne chance et ji vous aimeeeeeeeeeeuuh ~~ **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla officiel   Blabla officiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règlement Officiel de Destiny Brotherhood (lecture et signature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Brotherhood :: Ending :: Flood-
Sauter vers: