Messages : 394 Etoiles : 6986 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Mitsuki no Utattemita desu~ Mer 5 Sep - 2:31
Voila mon sujet pour mes covers et fandubs ^^
¡NEW! I wish!
PONPONPON (Acoustic vers.)
Anciennes:
Spoiler:
KAMPFER - Opening
Kimi wa Jitensha Watashi wa Densha de Kitaku
Dernière édition par Mitsuki le Lun 31 Déc - 0:48, édité 1 fois
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4803 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
Sujet: Re: Mitsuki no Utattemita desu~ Mer 5 Sep - 5:11
Ta version acoustic est superbe ! J'aime pas du tout la chanson originale mais là avec une autre chanteuse c'est bien mieux
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6986 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: Mitsuki no Utattemita desu~ Mer 5 Sep - 23:42
T'es trop choux, arigato >3<
Mitsuki Admin
DP/ Et voici une nouvelle cover by me! Ca fait pas mal de temps que je l'ai fait, c'était pour une audition ^^ donc j'ai décidé de la mettre sur ma chaine :) Dites vos avis please :3
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4803 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
Je l'ai écouté en entier ! (Je précise parce que j'écoute rarement les fandubs en entier xD) Déjà j'aime bc cette chanson mais en plus tu l'as bien chantée ^-^ !
Manyon~Chan
Messages : 57 Etoiles : 4408 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 25
J'adore la Version acoustique de PonPonPon et ta Voix !! OMG j'adore !!
Mitsuki Admin
Sujet: Re: Mitsuki no Utattemita desu~ Mar 1 Jan - 3:28
Merciii à toutes les deux! Mes yumes chéries: ça me fait plaisir que vous l'ayez écouté en entier T-T
Manyon: Quoi ma voix ? Ba ma voix est tout à fait banale hein! x) mais merci sinon :)