Auteur | Message |
---|
Byaku
Messages : 101 Etoiles : 4656 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Belgique ^^ Chanteuses préférées : Aika Mitsui, Riho Sayashii, Meimi Tamura, Nanami Tanabe, Asuka Fukuda, IA, Iroha Nekomura, Luka Megurine, Lola (Vocaloid) Musiques du moment : Koi no Melody, One Two Three, Cha Cha Song
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Sam 8 Déc - 20:28 | |
| Mon micro venant de décéder en direct sur Skype (et le truc que j'ai en remplacement... Bah... C'est nul quoi...), j'enregistrerai normalement lundi vu que j'en aurai un nouveau (pis ma voix pourra terminer de revenir en même temps...) Vala ^o^ | |
|
| |
StellaChùu
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Sam 8 Déc - 20:47 | |
| OMO Trop triste sa mOi aussi il ma lacher il y a 1mois je suis vite aller en acheter un autre xD
J'ai hate en tout cas *O*
et gueris bien aussi c'est très important <3 | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Dim 9 Déc - 15:35 | |
| voila mes lignes manquantes : http://www.mediafire.com/?pghcqd8xm820udm | |
|
| |
Byaku
Messages : 101 Etoiles : 4656 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Belgique ^^ Chanteuses préférées : Aika Mitsui, Riho Sayashii, Meimi Tamura, Nanami Tanabe, Asuka Fukuda, IA, Iroha Nekomura, Luka Megurine, Lola (Vocaloid) Musiques du moment : Koi no Melody, One Two Three, Cha Cha Song
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Dim 9 Déc - 20:07 | |
| Bon, j'ai testé avec mon micro provisoire : Suki Yo, Junjou Hankouki Aa Yo ga Akeru
A toi de voir si tu veux garder ceux-là ou attendre ^^ | |
|
| |
StellaChùu
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Sam 15 Déc - 15:35 | |
| ça se passe comment pour les videos ? | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Sam 15 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
StellaChùu
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Sam 15 Déc - 15:53 | |
| elles doivent etre poster sur la page DB ou pas ? Si c'est le cas comment on fais pour la video c'est vous qui la faite ou pas ? | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Sam 15 Déc - 16:43 | |
| Ba euh non puisque c'est un fandub libre ^^ Par contre, si tu veux que je me charge des mix vidéos, y'a pas de problème, bien que si tu veux que ça aille sur ta chaine youtube, il est préférable que ce soit toi x) | |
|
| |
StellaChùu
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Sam 15 Déc - 19:41 | |
| Ok je l'ai ferais alors =) | |
|
| |
Byaku
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Dim 16 Déc - 21:57 | |
| Bah sinon, quand le montage son est fait, tu peux déjà le faire écouter *^* (Non, non, je suis pas impatiente du tout, pas du tout !) | |
|
| |
StellaChùu
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Dim 16 Déc - 22:28 | |
| suki yo charge sur WMM mais sa prend grave du temps car c'est du hd T_T | |
|
| |
StellaChùu
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Lun 17 Déc - 14:39 | |
| Videos Postées !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo les Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles <3
Je trouve que Mikaya va parfaitement sur Akari O_o
DESOLEEEEEEEEEEEEEEE je suis malade jai enregistrer comme j'ai pu en plus mon micro ma fait un son bizarre Je gâche tout désolé >< | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Lun 17 Déc - 17:13 | |
| Les montages sont super, le seul bémol, c'est qu'il manque une pointe d'écho qui donnerait un peu plus de profondeur je pense, surtout pour Suki yo puisque tu as choisis d'utiliser le live (d'ailleurs, j'aurai pu te faire l'instru version live maintenant que je sais m'y prendre grâce à Yume-chan **)
Mais je dis chapeau bas, et tout comme toi, je trouve en effet que Akari lui va bien à Mikaya =)
Dernière édition par Michiyo le Lun 17 Déc - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
StellaChùu
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Lun 17 Déc - 17:19 | |
| Deja Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Et Oui je suis rester éveiller tard Hier soir pour finir et c'est a la fin quand j'ai fini de charger les video qui ont pris 3 ans a charger que me suis rendu compte que j'avais zappé l'écho T_T
Tu fais une très bonne Kanon je trouve aussi =DDD Mais Mikaya c'est Ze Best xD
| |
|
| |
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4838 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Lun 17 Déc - 17:55 | |
| XD ok je note ! alors mon récapitulatif pour michiyo je fais très bien airi jeune - miyabi - risa niigaki - polochon dans la petite sirène x) et la akari des s/mileage ! | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Lun 17 Déc - 18:06 | |
| xD, Risa, c'est surtout quand tu prends une voix bien grave comme pour certaines phrase de onna truc x) mais en effet, c'est ça loool | |
|
| |
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4803 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Lun 17 Déc - 19:30 | |
| Effectivement Michiyo et Mikaya vous avez géré ! Michiyo *w* ! J'adore ta risako ^^
Bon travail tout le monde ^-^ | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Lun 17 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4838 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Lun 17 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Byaku
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Lun 17 Déc - 23:33 | |
| J'aime le résultat *^* Par contre, désolée pour le micro de merde que j'avais >w<
Et... c'est une idée ou on entend les voix des Berryz en fond dans Aa, Yo ga Akeru ? | |
|
| |
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4803 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Dim 3 Mar - 10:19 | |
| Les vidéos ont été censurées ? Parce qu'elles ne sont plus sur le premier post :/ | |
|
| |
StellaChùu
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru Dim 3 Mar - 14:09 | |
| A Ouiii Suki Yooooo T_T
Je reposterai une video dans la semaine je pense =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru | |
| |
|
| |
| [TERMINE] Suki yo, Junjou Hankouki / Aa, Yo ga Akeru | |
|