Messages : 812 Etoiles : 7383 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Kono goro ja sukoshi dake Kokoro ga suneteiru Atsui omoi wo tojikomete Susume naku natteru
Ano koro wa yokatta to Furikaette bakari de Kyou no yorokobi wo sagasu koto Wasurete shimatteru
Nanto naku hibi wo Kasanereba hora Chotto zutsu Usureteyuku honnou
Sechigarai Iranai Tarinai [Miku/Luka/Rin] Sonna boku ja tsumaranai
Hey Mr. [Miku/Luka/Rin] Music tsuyoku [Miku/Luka/Rin] daite Hey Mr. [Luka/Miku/Rin] Music odorasete yo [Miku/Luka/Rin] Kimi ga kureta nukumori de boku wo tsutsunde [Miku/Luka/Rin] Keep on groovin'
Mayoi mo tomadoi mo Gomakashita mama dakara Mune no naka panku shisou na hodo Tamari ni tamatteru
Nanto naku nagai Mono ni makarete Chotto zutsu Surihetteku kibou mo
Nakusanai Kesanai Yamenai [MikuAS/Gumi/Yuki] Boku wa boku wo akiramenai
Hey Mr. [MikuAS/Gumi/Yuki] Music toki wo [MikuAS/Gumi/Yuki] tomete Hey Mr. [Gumi/MikuAS/Yuki] Music mahou wo kakete [MikuAS/Gumi/Yuki] Koi no hajimari no you ni yume wo misete [MikuAS/Gumi/Yuki] Keep on movin'
[Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music “You’ve given me such a cool buzz" [Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music "livened up my boring days” [Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music “C’mon, show me an even more wonderful world" [Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music "with that fantastic magic of yours.”
[Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music kekkyoku bokura minna [Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music yowai ikimono dakara [Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music namida wo nagasu no sa [Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music
Hey Mr. [MikuAS/Luka/Gumi] Music tsuyoku [MikuAS/Luka/Gumi] daite Hey Mr. [Luka/MikuAS/Gumi] Music odorase te yo [Rin/Gumi/Yuki] Kimi ga kureta nukumori de boku wo tsutsunde [Rin/Gumi/Yuki] Keep on groovin'
Hey Mr. [Gumi/Rin/Yuki] Music toki wo [Gumi/Rin/Yuki] tomete Hey Mr. [Rin/Gumi/Yuki] Music mahou wo kakete [Yuki/Miku/Rin] Koi no hajimari no you ni yume wo misete [Yuki/Miku/Rin] Keep on movin'
Kimi ga kureta nukumori de boku wo tsutsunde Keep on groovin’
“Mr. Music!”
Montage son: Michiyo Montage video: Gâteau
Dernière édition par Michiyo le Lun 10 Sep - 19:00, édité 19 fois
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7383 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 13 Juil - 16:30
DELOCKAGE !
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6985 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 13 Juil - 16:30
J'aimerais Miku *-*
Mayu
Messages : 14 Etoiles : 4551 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow Chanteuses préférées : Yanagi Nagi, Nakajima Megumi, Karen Musiques du moment : I pray (Denkare), Elysion (Sound Horizon), Märchen (Sound Horizon)
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 13 Juil - 16:31
J'aimerais bien faire Gumi o/
Michiyo Admin
Oki desu !
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4679 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
veux rin (ou luka ou gumi ou yuki) woué bon qqn quoi
Enjinks
Messages : 65 Etoiles : 4614 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 13 Juil - 16:32
mince je voulais miku T.T Luka !!
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 13 Juil - 16:32
Je te met Rin Yoshu et je te met Luka Enjinks ^^
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6985 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 13 Juil - 16:33
C'est mis ^^ Désolé Enjinks >-<
Enjinks
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 13 Juil - 16:34
ca part vite xD
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 13 Juil - 16:34
Oui ^^
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4679 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 13 Juil - 16:41
ok^^
dis michi les harmos dans les refrains qui font ses parties (en noir) "Hey Mr music tsuyoku daite hey mr music odoraseté yo" tu veux pas les mettre?
Et sur le solo de luka dans le dernier refrain y'a d'oublié "odorase TE yo "
^^ (ouai bon t'as compris je la connais par coeur XD)
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 13 Juil - 16:52
Oui, je voulais les mettre en fait, mais ça m'avait pris la tête de les mettre sachant que j'ai enlevé Len >< Mais je vais les rajouter (ça te fera plaisir) mais je vais en mettre à chaque fois deux au pif donc ça sera surement pas comme dans l'officielle
Byaku
Messages : 101 Etoiles : 4655 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Belgique ^^ Chanteuses préférées : Aika Mitsui, Riho Sayashii, Meimi Tamura, Nanami Tanabe, Asuka Fukuda, IA, Iroha Nekomura, Luka Megurine, Lola (Vocaloid) Musiques du moment : Koi no Melody, One Two Three, Cha Cha Song
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 0:00
Je peux tenter Miku AS ? *-*
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 0:07
Of course !
Erika
Messages : 86 Etoiles : 4633 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon royaume Bakaland Chanteuses préférées : Aya Hirano, Ai Takahashi, Aika Mitsui, Risa Niigaki, Eri Kamei, Chisato Okai, Yoko Hikasa, Musiques du moment : Opening de Tari Tari
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 0:35
Je peux avoir Yuki? ^^
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 0:38
Oui!
Date limite: 14 aout
Yoshulen
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 17:50
pourquoi "ça me fera plaisir"? Fait comme tu le veux toi, moi je te pose juste des questions XD Pour la repart des harmo, perso la version officielle je la connais pas (et elle m'importe). Limite si c'est toujours les memes qui les font car ils savent comme les faire ça passerai aussi tu crois pas^^ ? (puis deofis que tu mix tu fais toi même les harmos alors defois je me disais que c'etait toi qui les ferai tout betement XD
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 17:56
Ba oui, c'est ce que je m'étais dit au début en faisant les réparts mais peut-être que les membres participant à cette chanson veulent les faire x)
Mitsuki Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 18:12
Si tu me dis le ton que je dois prendre, je suis ok x)
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 18:26
Baa, tu sais pas écouter ? Sinon, tu prends la chanson, tu la met sur audacity, tu fais comme si tu faisais un instrumental et normalement tu entendras bien les harmos =)
Enjinks
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 18:28
Y a t il un instru officiel? Parce qu'alors normalement je peux faire un vocal only avec
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 18:55
Oui, y'a un instru :)
https://www.youtube.com/watch?v=ElVCCTm67Uc
Yoshulen
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 19:06
On les entends pas bien les harmos (en plus y'en a 2 differentes comme j'ai du la chanter pour un autre projet la leader a directement chanté les harmo elles même pour qu'on la suivent car c'etait pas si evident en faite) Toi tu es douée pour les entendre, mais je suis pas sur que tout le monde sache le faire.
si il faut je peux faire une version juste avec une version des harmos si tu veux, mais faut que je trouve le temps...
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 19:13
Nan, t'inquiète, je vais essayer de le faire mais est-ce que tu pourras me dire si c'est bon ?