Auteur | Message |
---|
Enjinks
Messages : 65 Etoiles : 4614 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 19:56 | |
| J'ai fait la version vocal only mais ca ne rend pas super bien ... mais pas d'autre instru disponible donc c'est le mieu que je puisse faire https://www.box.com/s/83f015a597725aa3dd0f
Pour le premier refrain, les armos sont plus aigues, sauf pour daite Pour le second refrain, toutes les armos sont aigues. Le tomete de MikuAS semble plus aigues, mais ils est juste moin audible
Pour les deux refrains de la fin, les armos sont identiques a celle des refrain, donc tout en plus aigues sauf le daite
Apres je suis sur pour tout sauf pour le daite, car ca me semble etrange que ca ne suivent pas la même structure que l'autre refrains ou les armos sont plus audibles ... | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7383 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 20:59 | |
| Alors, attention les yeux, je me suis donnée ! *des fausses notes surement mais j'ai fait ce que j'ai pu, surtout avec mon micro d'ordi u_u* Me suis occupée de toutes les parties trio:
Miku: http://www.mediafire.com/?3h3z7zp3g329hbf MikuAS: http://www.mediafire.com/?f4621021yki1s68 Yuki: http://www.mediafire.com/?650fmx7o7flbz0u Gumi: http://www.mediafire.com/?1581zyqtt0ilc0i (pour le premier solo de Gumi, normalement y'avait Len avec mais je vais m'en occuper en tant qu'harmo de fond) Luka: http://www.mediafire.com/?ko510f3wp4nhhe5 Rin: http://www.mediafire.com/?1dtiu6hdemkj8fk | |
|
| |
Enjinks
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 21:11 | |
| J'ecoute tes enre demain Je vien de me rendre compte que pr kimi wa kureta nukumuride, miku et luka sont en harmo (par rapport a l'indication) | |
|
| |
Byaku
Messages : 101 Etoiles : 4655 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Belgique ^^ Chanteuses préférées : Aika Mitsui, Riho Sayashii, Meimi Tamura, Nanami Tanabe, Asuka Fukuda, IA, Iroha Nekomura, Luka Megurine, Lola (Vocaloid) Musiques du moment : Koi no Melody, One Two Three, Cha Cha Song
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 21:46 | |
| On peut rendre la voix normale d'un côté et les harmos de l'autre ? Parce que perso, je pense que j'aurais plus facile comme ça vu que je me repère pas mal à l'instru qui a comme "voix" principale celle des non-harmo ._. Après, ça ira peut être en un seul aussi, mais je demande au cas où ^^" | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6985 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 22:03 | |
| Oui je pense que c'était ce qui était prévu ^^ | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7383 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 14 Juil - 22:25 | |
| oui, tu peux rendre en deux parties ^^ | |
|
| |
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4679 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Dim 15 Juil - 13:55 | |
| Enkinks : c'ets pour ça que je disais qu'entendre les harmo etaient un peu football champagne XD C'est le probleme avec les vocaloid, comme ce sont pas des voix, deofis il sont mixé comme des instruments et donc c'ets juste l'horreur à les faire ressortir (lorsqu'ils ne sont pas juste effacé completement sur certaines chansons ><, ou alors impossible à effacer sur d'autre - mon gros dilemne sur kimi no uta, ou je peux pas degager piko pour chanter à sa place pffff)
Bon comme le chef a bosser comme un dingue et que je sais qu'il a l'oreille musical ça devrai etre parfait, donc suivons les preview de Michiyo! (enfin l'un des chefs, je t'oublie pas mitsuki hein t'inquietes pas <3)
Michiyo : pour l'harmo de len pour son duo avec gumi j'avais aussi pensé à ça, mais j'ai rien dis car je savais que t'allais la faire et à toujours tout te demander tu va finir par me virer du forum XD
EDIT : Bon j'ai écouté que la partie de Rin (la mienne) mais je dois te dire que t'es trop trop forte deja c'est juste, et en plus tu t'es amusée à prendre les 2 harmonies, nous on avait pris que les hautes (qui s'entendent plus), et toi tu nous as sorti les graves aussi. bref good job, j'imagine que ça va donner super bien à 3 voix | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Dim 15 Juil - 15:00 | |
| xD Merci merci, j'ai vraiment mis toutes mes tripes pour écouter les harmos graves et je suis contente d'avoir réussi ! J'espère que ça va donner un super résultat aussi, faudra que tout le monde refasse comme il faut car une seule fausse note trop prononcée et ça va faire une jolie cacophonie x) Alors je me tiendrais à bien écouté chaque enregistrements | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6985 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Dim 15 Juil - 15:37 | |
| Lol j'espère bien Youshu :twisted: Sinon je vais bien écouter la preview et vous avez toutes intérêt à le faire! Sinon... :twisted: | |
|
| |
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4683 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Lun 16 Juil - 9:58 | |
| Oh mince, j'aurais bien aimer participer, mais j'estais absente x.x bon, je veux bien faire le mix Audio ou Video, si vous en avez besoin | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Lun 16 Juil - 14:48 | |
| Pour les mix, il faut faire des auditions -> ICI
Sinon, pour Hey Mr Music, il vaut mieux que je m'en occupe moi-même du montage son pour que je vérifie bien chaque harmo ^^ | |
|
| |
Enjinks
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Lun 16 Juil - 17:51 | |
| J'ai pas bien comprius ce que vous vouliez dire par rendre les armo d'un cote et le reste de l'autre, donc je rend les solo d'un cote (avaec les Mr music du debut et du milieu), et le reste de l'autre. armo: https://www.box.com/s/d68cd21779648ea511fa reste: https://www.box.com/s/e186847361421c3fdafb | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Lun 16 Juil - 18:09 | |
| Ba, c'est ce que tu viens de faire, les rendre en deux enregistrements séparés ^^
J'écoute ça ce soir ! | |
|
| |
Enjinks
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Lun 16 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Jeu 19 Juil - 0:23 | |
| Au fait, c'est parfait ce que tu m'as rendu Enjinks ^^ | |
|
| |
Enjinks
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Jeu 19 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
Erika
Messages : 86 Etoiles : 4633 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon royaume Bakaland Chanteuses préférées : Aya Hirano, Ai Takahashi, Aika Mitsui, Risa Niigaki, Eri Kamei, Chisato Okai, Yoko Hikasa, Musiques du moment : Opening de Tari Tari
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 21 Juil - 16:54 | |
| MOi j'envoie Mr Music à Mitsuki par Skype ^^ | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 21 Juil - 16:55 | |
| okey, elle me le renverra alors ^^ | |
|
| |
Erika
Messages : 86 Etoiles : 4633 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon royaume Bakaland Chanteuses préférées : Aya Hirano, Ai Takahashi, Aika Mitsui, Risa Niigaki, Eri Kamei, Chisato Okai, Yoko Hikasa, Musiques du moment : Opening de Tari Tari
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Sam 21 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Lun 23 Juil - 2:20 | |
| C'est bon pour toi Erinyan ^^ | |
|
| |
Erika
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Lun 23 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4679 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Lun 23 Juil - 20:19 | |
| En voulant l'enregistrer aujourd'hui je me suis fais happer par le swing de la chanson et j'ai tout chanté et apres j'ai mixé, et comme mon disque dur n'avait plus de place j'ai mis super longtemps et j'ai pas pu faire juste ma partie et après je me suis rendu compte que j'etais super stupide...; Pardooooooooooooooon
Bon ben je poste mon mr music dans le post de presentation, promis la prochaine je rends juste ma partie (de toutes façons je vais pas la refaire une seconde fois, donc ça y'est elle est faite je crains plus rien :boulet: ) | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Lun 23 Juil - 20:55 | |
| xD En effet, mais c'est pas vraiment stupide au fond, c'est juste... euh... y'a un mot pour ça mais c'est pas stupide je crois x)
Oki ! | |
|
| |
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4683 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Mar 24 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Yoshulen
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Mar 24 Juil - 16:20 | |
| wow un gateau trop rapide! Je peux te manger? (j'imagine qu'on te l'a fais 36 fois deja)
Oui le mot c'est : PASSION je suis passionné et c'est tout (en plus pour chanter comme un pied ça promet) bon jle fais tout à l'heure, le temps que mon pere ressorte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music | |
| |
|
| |
| [TERMINE] Mr. Music | |
|