Messages : 812 Etoiles : 7383 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Kono goro ja sukoshi dake Kokoro ga suneteiru Atsui omoi wo tojikomete Susume naku natteru
Ano koro wa yokatta to Furikaette bakari de Kyou no yorokobi wo sagasu koto Wasurete shimatteru
Nanto naku hibi wo Kasanereba hora Chotto zutsu Usureteyuku honnou
Sechigarai Iranai Tarinai [Miku/Luka/Rin] Sonna boku ja tsumaranai
Hey Mr. [Miku/Luka/Rin] Music tsuyoku [Miku/Luka/Rin] daite Hey Mr. [Luka/Miku/Rin] Music odorasete yo [Miku/Luka/Rin] Kimi ga kureta nukumori de boku wo tsutsunde [Miku/Luka/Rin] Keep on groovin'
Mayoi mo tomadoi mo Gomakashita mama dakara Mune no naka panku shisou na hodo Tamari ni tamatteru
Nanto naku nagai Mono ni makarete Chotto zutsu Surihetteku kibou mo
Nakusanai Kesanai Yamenai [MikuAS/Gumi/Yuki] Boku wa boku wo akiramenai
Hey Mr. [MikuAS/Gumi/Yuki] Music toki wo [MikuAS/Gumi/Yuki] tomete Hey Mr. [Gumi/MikuAS/Yuki] Music mahou wo kakete [MikuAS/Gumi/Yuki] Koi no hajimari no you ni yume wo misete [MikuAS/Gumi/Yuki] Keep on movin'
[Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music “You’ve given me such a cool buzz" [Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music "livened up my boring days” [Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music “C’mon, show me an even more wonderful world" [Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music "with that fantastic magic of yours.”
[Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music kekkyoku bokura minna [Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music yowai ikimono dakara [Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music namida wo nagasu no sa [Miku/MikuAS/Luka] Hey Mr. Music
Hey Mr. [MikuAS/Luka/Gumi] Music tsuyoku [MikuAS/Luka/Gumi] daite Hey Mr. [Luka/MikuAS/Gumi] Music odorase te yo [Rin/Gumi/Yuki] Kimi ga kureta nukumori de boku wo tsutsunde [Rin/Gumi/Yuki] Keep on groovin'
Hey Mr. [Gumi/Rin/Yuki] Music toki wo [Gumi/Rin/Yuki] tomete Hey Mr. [Rin/Gumi/Yuki] Music mahou wo kakete [Yuki/Miku/Rin] Koi no hajimari no you ni yume wo misete [Yuki/Miku/Rin] Keep on movin'
Kimi ga kureta nukumori de boku wo tsutsunde Keep on groovin’
“Mr. Music!”
Montage son: Michiyo Montage video: Gâteau
Dernière édition par Michiyo le Lun 10 Sep - 19:00, édité 19 fois
Auteur
Messages : 131 Etoiles : 4683 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Mar 24 Juil - 16:40
Haha, tu trouve? ;DD J'espère que ca va vous plaire! Non, au moin 50 fois x.x Et la réponse est toujours non ;D
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7383 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Mar 24 Juil - 16:53
Ça veut dire que tu as créer un clip comme pour les animes ? Car quand le clip existe déjà, on utilise le vrai x) On ne fait que rajouter le pseudo de celles qui chantent durant leur solos
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4683 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Mar 24 Juil - 16:55
J'ai mit le clip original, plus une petite animation avec les pseudo ;D Demain je peux t'envoyer une petite partie de la vidéo, si tu veux ;D
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Mar 24 Juil - 16:57
Ah, je vois, d'accord x) Okey, je veux bien voir mais c'est parfait comme ça ^^
Erika
Messages : 86 Etoiles : 4633 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon royaume Bakaland Chanteuses préférées : Aya Hirano, Ai Takahashi, Aika Mitsui, Risa Niigaki, Eri Kamei, Chisato Okai, Yoko Hikasa, Musiques du moment : Opening de Tari Tari
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Mar 24 Juil - 18:59
Nyaa j'ai hâte d'entendre ça >w<
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4679 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Mar 24 Juil - 19:02
http://www.mediafire.com/?wt9417trv9y8xm3
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Mar 24 Juil - 19:14
Arigato ! *j'adore la différence de voix entre tsumaranai et Mu~sic x)*
C'est parfait ^^ Par contre, t'as oublier la première partie de la chanson
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4679 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Mar 24 Juil - 19:31
ah ouai je suis trop con ><' désolé, bon ça s'entendra pas torp que je manque, mais desolé...
T'aime bien la difference entre ma voix "cute" et ma voix normal? lol, en plus je l'ai fait en une prise ^o^
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Mar 24 Juil - 19:37
Ouah, trop forte, moi, ma voix serait parti dans un gros délire toute seul si je l'avais fait changer de tonalité comme ça, d'un coup O_o
Byaku
Messages : 101 Etoiles : 4655 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Belgique ^^ Chanteuses préférées : Aika Mitsui, Riho Sayashii, Meimi Tamura, Nanami Tanabe, Asuka Fukuda, IA, Iroha Nekomura, Luka Megurine, Lola (Vocaloid) Musiques du moment : Koi no Melody, One Two Three, Cha Cha Song
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 27 Juil - 14:58
Harmo Le reste
Finalement, pour être sûr de chanter la bonne tonalité lors des phrases coupées par des harmos (celle où je dois garder la voix "normale" donc), j'ai préféré la faire avec les harmos :/ Plus qu'à espérer que ça s'entende pas trop que les deux ont pas été enregistrées d'un coup :/
Si non, lors des huit "Hey Mr Music" de suite, mon père est revenu juste après que j'ai eu fini d'enregistrer, donc, y en a un dans le lot d'un peu raté et j'ai pas trop pu le refaire :s Y aurait pas moyen de remettre un autre de la piste pour le remplacer ? :/ Parce que je sais pas vraiment quand je pourrais le refaire :/
Bref, vala, en espérant que ça aille ^o^ En tout cas, les harmos, c'est funky à faire *^* *fan*
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 27 Juil - 15:35
T'inquiète, je vais te faire refaire alors qu'ils sont tous pareils. Je ferais un copier coller d'un de ceux d'avant ^^
Sinon, c'est bon pour le reste *ta voix aigu est toute mimi*
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 3 Aoû - 13:01
Petit rappel au cas zou : Deadline le 14 aout, don't forget les girls !
Mayu
Messages : 14 Etoiles : 4551 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow Chanteuses préférées : Yanagi Nagi, Nakajima Megumi, Karen Musiques du moment : I pray (Denkare), Elysion (Sound Horizon), Märchen (Sound Horizon)
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Mar 14 Aoû - 1:31
Parce que les vrais ladies ne sont ni en avance, ni en retard toujours à l'heure, voici vôtre dû, hohohoho~.
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 17 Aoû - 15:08
Merci! Je vérifierais ça en rentrant des vacances ^^
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 31 Aoû - 18:31
Qu'en pensez-vous ? Y'a-t-il des choses à revoir ?
http://www.mediafire.com/?j9bm7ne0o45hwwx
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6985 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 31 Aoû - 19:53
Cover mise en place :D
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 31 Aoû - 20:28
Elle a une tête bizarre Miku sur cette image mais sinon j'aime bien ^^
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6985 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 31 Aoû - 20:33
Et encore, je l'ai arrangé x)
Gâteau
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Lun 3 Sep - 18:48
Parfait, je recorrige le timing et quelque details dans ma vidéo, après je la met en ligne. Je pense finir jusque a jeudi.. j'ai une invitée, donc j'ai pas trop le temps
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Lun 3 Sep - 18:55
D'accord :)
Erika
Messages : 86 Etoiles : 4633 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon royaume Bakaland Chanteuses préférées : Aya Hirano, Ai Takahashi, Aika Mitsui, Risa Niigaki, Eri Kamei, Chisato Okai, Yoko Hikasa, Musiques du moment : Opening de Tari Tari
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Lun 3 Sep - 19:38
Magnifique j'adore les effets d'harmonies >w<
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Lun 3 Sep - 20:05
Oui, vous les avez toutes plutôt bien gérés, bravo ^^
Gâteau
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Lun 10 Sep - 14:44
Mince alors, j'ai encore mit plus de temps que prévue.... Désolé! Q.Q C'est en train de charger, je la mets sur Youtube aujourd'hui! ;D
Voila ;D
Yoshulen
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 14 Sep - 2:23
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore la video gateau t'es trop une boss! et bon ben je trouve que je dechire en Rin, faut que je m'y mette serieusement, youpiiii (j"avais vrmt peur que ça fasse horriblement bizarre). Sinon sur mes 2 dernier solos... Et ouaip je chante faux, franchement c'est mythique je suis grave doué XD
les harmos sont réussies, mais sans notre Michiyo qui déboite tout pour les preview, on en serai pas là.
Goood JoBB everyone
Gâteau
Sujet: Re: [TERMINE] Mr. Music Ven 14 Sep - 12:14
Like à boss '^' merci beaucoup <3 ça me fait très plaisir, vu que j'ai mit des heures à faire la vidéo xD