Messages : 264 Etoiles : 4838 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
Sujet: Mogyutto Love de Sekkinchu!-[COMPLET] Mer 5 Déc - 23:44
]Tou/Ni/Ay] Koi no mahou doko ka de ]Tou/Ni/Ay] Shinjite cha ikenai ? ]Tou/Ni/Ay] Daisuki no kiseki wo Douka... ]Ni/Ay] Kyou wa... ]Tou/Ni/Ay] Okoshite yo
(Soshite...) Junjyou wa seigi (Junsui yo...) Kimi yo furi muite (Soshite...) Dandan kokoro ni Amai... (Yume wa...) Ikaga ? (Yume wo...) Meshi agare
I love you... I miss you... (Motto...) Airitai... Uu baby... Aritai... Miracle love... (Gyuuto...) I miss you... Moggyuu baby..... .
Happy Valentine !
U’s kara anata e !
A vos enre les filles =)
[/center]
montage son : Michiyo
Dernière édition par Mikaya-chan le Ven 7 Juin - 21:34, édité 11 fois
Auteur
Messages : 54 Etoiles : 4599 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 30
Sujet: Re: Mogyutto Love de Sekkinchu!-[COMPLET] Ven 19 Avr - 19:51
Moi ça me gène pas
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4838 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
Sujet: Re: Mogyutto Love de Sekkinchu!-[COMPLET] Jeu 30 Mai - 20:25
Erika remplace yuki et elle rend normalement demain *^*
Mikaya-chan
Sujet: Re: Mogyutto Love de Sekkinchu!-[COMPLET] Mar 4 Juin - 19:38
Michiyo oublie pas de me donner la vidéo quand elle est faite que je mette le dub sur ma chaine ^^
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: Re: Mogyutto Love de Sekkinchu!-[COMPLET] Mar 4 Juin - 22:12
Ah génial !
Oui, je n'y manquerais pas, ne t'inquiète pas ^^
Mikaya-chan
Sujet: Re: Mogyutto Love de Sekkinchu!-[COMPLET] Ven 7 Juin - 21:24
Et Hop ! Voila la vidéo :3 !
J'ai mis un petit bilan sur tutube :3
Byaku
Messages : 101 Etoiles : 4656 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Belgique ^^ Chanteuses préférées : Aika Mitsui, Riho Sayashii, Meimi Tamura, Nanami Tanabe, Asuka Fukuda, IA, Iroha Nekomura, Luka Megurine, Lola (Vocaloid) Musiques du moment : Koi no Melody, One Two Three, Cha Cha Song
Sujet: Re: Mogyutto Love de Sekkinchu!-[COMPLET] Sam 8 Juin - 11:10