Messages : 264 Etoiles : 4836 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
Sujet: 1er Single : Love style / Baby Good Night Mar 2 Avr - 5:56
Voila les filles maintenant que nous sommes au complet nous allons pouvoir commencer!!
Bon avec les résultats d'ici plus de destiny (vu que yuki est laba) il y a beaucoup d'égalité donc je change mes votes sur Baby good night et Love style.
Nous chanterons donc baby good night et Love Style!
Mikaya : OK Yuukikii : X Mitsuki : X Natsumi : X Enjinks : X Manyon : X
Dernière édition par Mikaya-chan le Mar 21 Mai - 8:05, édité 5 fois
Kimi1998
Sujet: Re: 1er Single : Love style / Baby Good Night Sam 6 Avr - 22:38
Ganbatte les filles! J'adore Love style, j'ai hâte d'entendre ça *^*
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4836 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
Sujet: Re: 1er Single : Love style / Baby Good Night Dim 21 Avr - 19:49
paroles de baby goodnight misent je ferais la preview quand je serais chez ma mère
Mikaya-chan
Sujet: Re: 1er Single : Love style / Baby Good Night Dim 5 Mai - 20:33
DP: Répart de love style misent je fait les preview quand je peu ^^
Mikaya-chan
Sujet: Re: 1er Single : Love style / Baby Good Night Mar 21 Mai - 8:03
La preview de Love style est mise mesdemoiselle :3 Mitsuki je n'ai pas fais les partie rap je te fait confiance je sais que tu y arriveras par contre pour ta phrase yuukikii je l'ai faite vu que je sais que ta un peu de mal.
A vos micro :3 !
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6984 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: 1er Single : Love style / Baby Good Night Mar 21 Mai - 16:39
Euuh okay TT
Mikaya-chan
Sujet: Re: 1er Single : Love style / Baby Good Night Jeu 23 Mai - 9:03
Ah tu voulais que je te les face éOé je penser que tu te débrouillé à se nivo là gomen je te les fait !! je te les envoi par mp ou via skype des que c'est fait gomen gomen
Mikaya-chan
Sujet: Re: 1er Single : Love style / Baby Good Night Jeu 23 Mai - 9:38
Messages : 394 Etoiles : 6984 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: 1er Single : Love style / Baby Good Night Jeu 23 Mai - 16:38
Arigatoo >-< ba nan en fait c'est mon point faible disons, tu peux demander à Michiyo, elle se moque de moi u_u
Mikaya-chan
Sujet: Re: 1er Single : Love style / Baby Good Night Jeu 23 Mai - 18:41
Fallait me le dire babo xD !! et tu va y arriver ^^ t'inquiète les prochaines chansons je mettré quelqu'un d'autres sur les deuxième partie rap avec moi :3 (du moins si on choisi une chanson avec du rap ^^ )
Mitsuki Admin
Sujet: Re: 1er Single : Love style / Baby Good Night Jeu 23 Mai - 21:41
Oki merchi :'3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1er Single : Love style / Baby Good Night