Messages : 812 Etoiles : 7382 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Ven 1 Juin - 23:22
Aa Nande KIMI ni ]Na/Ya]Koishite shimatan darou… ]Na/Ya]Yakusoku mo Himitsu sae mo Kyuu ni Oto mo naku Kudake chite iku dake
]Ya/Sh]MURI ni mitsumeatte “Suki” to ieba ]Ya/Sh]Muna ga Itasugiru kara ]Na/Ar]Iiwake nante Mou Shitaku wa nai ]Na/Ar]Sou Nido to wa Modosenai kara ah~
]Ya/Sh/Ar]SAYONARA Sayonara ]Na/Ar]Chiriyuku Hanabira WATASHI Ai nara Nandodemo ]Na/Ar]Mitsukerareru no Dakara Mayowanai de ]Ya/Sh]Gamushara ni hashiri nagara Kanashimi mo Omoide mo Chigi te suteteku no
Aa Nande KIMI wo ]Na/Ya]Shinjite shimatan darou… ]Na/Ya]Eien to ka Unmei to ka Futari no aida ni mieta no wa maboroshi
]Ya/Sh]MUDA ni kizutsuke ate “IYA” ni nareba ]Ya/Sh]Mune ga Tsurasugiru kara ]Na/Ar]Ayamachi nante Mou Kurikaesanai ]Na/Ar]Sou Nido to wa Modorenai kara
]Ya/Sh/Ar]BARABARA Yurayura ]Na/Ar]Ukanda Hanabira WATASHI Koi nara Nandodemo ]Na/Ar]Akiramenai no Dakara Mayoi nagara ]Ya/Sh]Mada minu ashita wo mitsumete Honto no ai dake Sagashi tsuzuketeku no
]Ya/Sh/Ar]BARABARA Yurayura ]Na/Sh]Ukanda Hanabira WATASHI Koi nara Nandodemo ]Na/Sh]Akiramenai no Dakara Mayoi nagara ]Ar/Sh]Mada minu ashita wo mitsumete Honto no ai dake MSagashi tsuzuketeku no
]Ya/Sh/Ar]SAYONARA Sayonara ]Na/Ar]Chiriyuku Hanabira WATASHI Ai nara Nandodemo ]Sh/Ar]Mitsukerareru no Dakara Mayowanai de ]Ya/Sh]Gamushara ni hashiri nagara Kanashimi mo Omoide mo Chigiri tte suteteku no*
Montage son: Michiyo Montage video: Michiyo
Dernière édition par Michiyo le Mar 25 Déc - 15:56, édité 16 fois
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7382 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Ven 13 Juil - 16:30
DELOCKAGE !
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4678 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Ven 13 Juil - 16:43
ah ben y'a personne qui vient ici? (faudra attendre yume et compagnie) Et toi michiyo tu te mets ou?
Oh j'ai fais mes pistes, tu les aura ce soir (mais très tard hein la je vais chez ma soeur schüss)
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Ven 13 Juil - 16:49
Je veux me mettre la mais il faut que j'attende que quelqu'un en choisisse une avant de me prononcer ^^
EDIT: Bon, tant pis, je me choisis Hitomi x)
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4801 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Sam 14 Juil - 8:37
Nakae Yuri please ^^
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Sam 14 Juil - 9:37
oki !
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4836 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Sam 14 Juil - 10:08
Je veux bien mei s'il te plait =)
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Sam 14 Juil - 17:54
D'ac !
Michiko
Messages : 129 Etoiles : 4687 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Devant l'écran x) Musiques du moment : Lycéenne - Chanter, Dessiner,...
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Dim 15 Juil - 17:30
Puis-je avoir Miyu ?? =)
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6984 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Dim 15 Juil - 17:36
YES! Je te rajoute de suite ^^
Date limite : 15 Aout
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Mar 17 Juil - 18:38
Voila (j'ai fais deux parties car certaines de mes lignes se coupaient entre elles) http://www.mediafire.com/?kfde8ad27fy2bv1 http://www.mediafire.com/?bw3adaq8lp7giky
Si tu veux que je m'occupe des harmos aussi, dis-le ^^
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4801 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Sam 21 Juil - 15:12
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Sam 21 Juil - 15:23
Il me semble que tout est bon ^^
Yume
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Sam 21 Juil - 15:51
Ok merci =)
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Ven 3 Aoû - 13:01
Petit rappel au cas zou : Deadline le 15 aout, don't forget les girls !
Michiko
Messages : 129 Etoiles : 4687 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Devant l'écran x) Musiques du moment : Lycéenne - Chanter, Dessiner,...
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Mar 7 Aoû - 16:33
Génial, bon, je peux pas écouter étant donné que je suis en vacs mais je pense que si y'a un problème, Gâteau te le fera savoir =p
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4836 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Mer 8 Aoû - 17:10
voila mon enre ( pour les sayonara sayonara j'ai du forcé sur ma voix parce que en se moment elle est pas au top ^^') Mais je pense que je vais devoir refaire cette enre ^^'
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4682 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Mar 21 Aoû - 18:18
Desolée d'avoir vérifié les enregistrements si tard, mais j'ai pas trouvé de temps ^^'
Ca a l'air d'être en ordre pour tout les trois ;D
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Sam 1 Sep - 22:28
Tu as avancé ?
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4682 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
Bah je vien de dire, les enrengistrements sont en ordre ;D
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6984 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Michiyo dit -> Nan, nan, je parlais de montage son à ce moment-là, mais t'inquète, je l'ai déjà commencé comme tu m'avais demandé ^^
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Mar 4 Sep - 17:18
And there is the mp3 !
http://www.mediafire.com/?5pjy519v73wpblg
Michiko
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Mer 12 Sep - 19:49
J'ADOOOORE *se passe en boucle le mp3* Le montage son est super en plus *-*
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Liar Mer 12 Sep - 21:45
Merci, j'ai galéré pour les parties robots mais j'ai réussi à les mettre à peu près dans le bon ton ^^"