| [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7382 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Lun 28 Mai - 21:02 | |
| Cover:mp3:http://www.mediafire.com/?2vbes5htqw4q69rVideo: Yamabe Miyu: Kiwa RENDUNakae Yuri: Yume RENDUKonishi Ayano: Mikaya-chan RENDUArai Hitomi: Mitsuki RENDUAdokenai egao ni yarareteku Yasashisa ga gyaku ni tsurai no niSouzou ijou ni fukuramu kanjou wo Kimi ni ukeirete hoshii dakeAfurenai you niUso de gomakasuBoku wa mada yowai neAimai nante iya dayo Rokotsu ni setsunai yo Kimi darake no hibi no TAIMU RIMITTOSunao ni natte ii no? CHANSU wa ichidokiri Shisen ga au sono toki gaKirameku sekai no himitsu ga Tokeau ndaKawaranai taido ni obieteku Sasai na shigusa ni me ubawareteKoi to ai to no chigai wa kitto sou Kangaete mo mada hayai kanaSatorarenai you niHeiki na furi moSorosoro kizuiteru?Sayonara shitakunai yo Gaman ga dekinai yo Boku to no kono kyori no TAIMU RIMITTODare ni mo yuzurenai yo Subete wo shiritai yo Mou nanimo kowakunai yoHajimete kanjiru shoudou ni Oborete ikuAfurenai you niUso de gomakasuBoku wa mada yowai neAimai nante iya dayo Rokotsu ni setsunai yo Kimi darake no hibi no TAIMU RIMITTOSunao ni natte ii no? CHANSU wa ichidokiri Shisen ga au sono toki gaKirameku sekai no himitsu ga Tokeau ndaSayonara shitakunai yo Gaman ga dekinai yo Boku to no kono kyori no RAIMU RIMITTODare ni mo yuzurenai yo Subete wo shiritai yo Mou nanimo kowakunai yoHajimete kanjiru shoudou ni Oborete ikuCover: Mitsuki Montage son: Michiyo Montage video: Michiyo
Dernière édition par Michiyo le Mar 25 Déc - 15:56, édité 12 fois | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6984 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Lun 3 Sep - 16:01 | |
| | |
|
| |
Kiwa
Messages : 16 Etoiles : 4482 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Lun 3 Sep - 16:13 | |
| Est-ce-que je pourrais faire Miyu? ^^' (je ne sais pas si je pourai comme je participe déjà a la chanson des voca mais bon vaux mieux toujours demander xD) | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6984 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Lun 3 Sep - 16:17 | |
| Je te rajoute vu qu'il y a pas grand monde | |
|
| |
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4801 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Lun 3 Sep - 18:05 | |
| Je peux avoir Yui ? Pouah je finis tous les jours à 18h T.T | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7382 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Lun 3 Sep - 18:46 | |
| Ah pardon, c'est vrai que d'habitude on délocke à 18h30 en plus mais j'ai instinctivement mis à 18h00 cette fois =S T'inquiète, je ferais comme d'habitude pour la prochaine fois x) | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Lun 3 Sep - 19:53 | |
| Si personne d'autre veut doubler cette chanson, je ferai Arai Hitomi ^^ | |
|
| |
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4836 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Lun 3 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4801 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Mer 5 Sep - 17:32 | |
| Woh je m'épate moi-même ! Je rends en un peu plus de 24 heures Cette chanson est dure >.< J'ai plus de voix x) https://www.box.com/s/hu07i02yle7se0htj3g7 Contrairement à ma soeur, j'ai plein de temps pour enregsitrer le mercredi =) | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Mer 5 Sep - 18:05 | |
| Thanks for you enregistrements, j'écouterais après manger, comme pour l'enregistrement de JeannePyon sur alice human ^^
Mitsuki, tu t'inscris finalement sur cette chanson ? | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Mer 5 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Jeu 20 Sep - 13:20 | |
| Du coup, on a oublié de rajouter une date limite, donc ce sera le 6 octobre | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Mar 2 Oct - 23:31 | |
| Hum, il reste 3 jours, je pense que c'est largement le temps de rendre vos enregistrements u_u | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Jeu 4 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4836 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Jeu 4 Oct - 21:43 | |
| Je pourais que enre demain car mon casque et achesse du coup ma mère va m'en acheter un nouveau demain | |
|
| |
Mikaya-chan
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Sam 6 Oct - 14:53 | |
| http://www.partage-facile.com/JRGZ5UC61G/limited_addiction_mikaya.mp3.html
voila =) | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Dim 7 Oct - 1:30 | |
| Je laisse à Kiwa un délai de 2 jours pour rendre, elle m'a expliquer qu'elle avait été occupé ces derniers temps donc je lui permet ceci :) | |
|
| |
Kiwa
Messages : 16 Etoiles : 4482 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Dim 7 Oct - 1:52 | |
| Désolé du retard!! >< Je suis rentrée chez moi y a même pas une demi heure et je viens a peine d'enregistrer x.x http://www.mediafire.com/?muad6j4bfoc436c | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Dim 7 Oct - 1:54 | |
| | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Dim 7 Oct - 2:31 | |
| Okey merci les filles !!
Bon, maintenant, les choses qui fâchent *plus jamais j'attend le dernier moment pour écouter les enregistrements ><* Bon, pour Yume Mitsuki et Kiwa, c'est tout bon ^^ Yume, t'avais fait un truc chelou à une des phrases du refrain mais tu l'avais bien fait à la fin donc je l'ai copier coller.
Ensuite Mikaya B aaaaaa, on voit que les chansons rapides, c'est pas ton truc xD Bon, voila la liste des phrases à refaire: "Sayonara shitakunai yo" "Dare ni mo yuzurenai yo""Mou nanimo kowakunai yo"" Hajimete kanjiru shoudou ni" Y'avait des petits trucs mais moins important que j'ai pu corriger par moi-même. Du reste, il faut se concentrer quand les paroles vont à une certaine vitesse et recommencer autant de fois que nécessaire Si tu ne peux pas me le faire ce dimanche, c'est pas grave, je te laisse la semaine =)
| |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Dim 7 Oct - 7:42 | |
| Ah oui ? C'est possible cette chanson est beaucoup trop haute x.x ! | |
|
| |
Mikaya-chan
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Dim 7 Oct - 9:07 | |
| XD pourquoi j'étais sur que t'allais trouver quelque chose a refaire sur mon enre xD | |
|
| |
Mikaya-chan
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Dim 7 Oct - 9:23 | |
| http://www.partage-facile.com/EVY7D64K5M/phrases_a_refaire__limited_addiction__mikaya.mp3.html
Dit moi si c'est mieu ^^ (la phrase "dare ni mo..." je l'ai répété plusieurs fois j'ai réussi qu'a sortir sa j'espère que sa ira ><) | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Dim 7 Oct - 13:14 | |
| Parce que t'es pas assez concentré x) Je pense que tu étais obnubilé par le fait de rendre en retard, c'est peut-être pour ça ^^"
Mais là, c'est beaucoup mieux, tu t'es appliqué et ça se voit, merci ! | |
|
| |
Mikaya-chan
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction Dim 7 Oct - 14:11 | |
| Oui sa devait être pour ça XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction | |
| |
|
| |
| [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction | |
|