Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7388 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 30 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Mikaya-chouuuuuu ! Lun 7 Jan - 0:13 | |
| Oui, oui, oui !! Aujourd'hui, c'est ton anniversaire !!! J'y ai pensé toute la journée mais au final, j'ai pas pu te le souhaiter à minuit pile é_è C'est pas bien, Michy, pas bien !!
En tout cas, Happy Birthday to you ! Je suis pas douée pour les messages super touchants qui font pleurer et tout et tout alors je te souhaite simplement une très bonne journée et pleins pleins de cadeaux ! Le mien, et celui de Mitsuki également au final, tu le recevras le jour J ;)
| |
|
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4842 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
| Sujet: Re: Mikaya-chouuuuuu ! Lun 7 Jan - 0:25 | |
| ARIGATOU OOKAA-SAN !! tu sais il fat pas un grand discours pour toucher quelqu'un juste sa ça suffit | |
|
Byaku
Messages : 101 Etoiles : 4660 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Belgique ^^ Chanteuses préférées : Aika Mitsui, Riho Sayashii, Meimi Tamura, Nanami Tanabe, Asuka Fukuda, IA, Iroha Nekomura, Luka Megurine, Lola (Vocaloid) Musiques du moment : Koi no Melody, One Two Three, Cha Cha Song
| Sujet: Re: Mikaya-chouuuuuu ! Lun 7 Jan - 5:38 | |
| | |
|
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4807 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: Mikaya-chouuuuuu ! Lun 7 Jan - 6:21 | |
| O tanjobi omedetou Mikaya-chan ! | |
|
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4842 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
| Sujet: Re: Mikaya-chouuuuuu ! Lun 7 Jan - 7:14 | |
| | |
|
Michiko
Messages : 129 Etoiles : 4693 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Devant l'écran x) Musiques du moment : Lycéenne - Chanter, Dessiner,...
| Sujet: Re: Mikaya-chouuuuuu ! Lun 7 Jan - 19:42 | |
| Joyeux anniversaire Mikaaaaaaaaaa *O* Le même jour qu'Ayumi :O
| |
|
JeannePyon
Messages : 189 Etoiles : 4741 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : Dans mon new appart >w< Chanteuses préférées : Tokkoe, Little-Chip, Poucet, Sumashu et Aya_me =3 Musiques du moment : Toeto - French Fandub
| Sujet: Re: Mikaya-chouuuuuu ! Lun 7 Jan - 20:04 | |
| Joyeux anniversaire à toi. ^ ^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikaya-chouuuuuu ! | |
| |
|