Auteur | Message |
---|
Michiko-chii
Messages : 77 Etoiles : 4626 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Airi ♥ Chanteuses préférées : Suzuki Airi ♥ ♥ ♥ Mon amour ♥ Musiques du moment : Chanter, danser, écouter de la musique jap', regarder des mangas, rêver, lire, écrire etc...
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mar 10 Juil - 23:05 | |
| Je suis la dernière !? O_O Je me grouille, je rend demain je pense | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7382 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mar 10 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Michiko-chii
Messages : 77 Etoiles : 4626 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Airi ♥ Chanteuses préférées : Suzuki Airi ♥ ♥ ♥ Mon amour ♥ Musiques du moment : Chanter, danser, écouter de la musique jap', regarder des mangas, rêver, lire, écrire etc...
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 11 Juil - 14:01 | |
| Désolée d'avoir été un peu longue, voici mon enre ^^ :http://www.mediafire.com/?44r7p15864ib1bj | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7382 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 11 Juil - 14:56 | |
| Tu n'as pas du tout été longue, tu as même deux semaines d'avance lol
Je m'occupe du montage dès maintenant alors ! | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 11 Juil - 16:54 | |
| Michiki-chii, tout enregistrement est bon sauf à un endroit, on entend deux voix superposée, et surtout mal superposée, t'as du faire une mauvaise manip sur audacity, tu veux bien rechanté la partie suivante ? :
Sonde mimi bu imama de Tokai ne kurashite yukeru no Koraeteru hazuna noni | |
|
| |
Michiko-chii
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 11 Juil - 22:44 | |
| Oki, c'est que j'ai re enregistrer cette partie parce que je m'étais gouré et j'ai oubliée de supprimer la partie raté .__. J'ai plus le project audacity où j'avais enre et tout donc je ré enregistre cette partie demain.
| |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 11 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
Michiko-chii
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Jeu 12 Juil - 11:07 | |
| Voilà: http://www.mediafire.com/?zh5oz09zk1pb2pf
| |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Jeu 12 Juil - 13:20 | |
| Merci ! (j'aime beaucoup ton kit ^^) | |
|
| |
Michiko-chii
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Jeu 12 Juil - 14:28 | |
| De rien ^^ (Merci, j'ai eu un coup de coeur pour Sayu dans Nanchatte Renai :D) | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Jeu 12 Juil - 19:21 | |
| Voila le mp3 ! http://www.mediafire.com/?gp5lpu7k753ysc0 | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6984 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Jeu 12 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Michiko-chii
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Jeu 12 Juil - 22:49 | |
| Put*in ! OMG! OMG !!! Mais c'est super ! *^* On a trop gérer *-* Bravo pour l'audio c'est super bien réussis *_* | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Jeu 12 Juil - 22:59 | |
| Que d'enthousiasme x) Oui, je trouve aussi que le dub est franchement pas mal, j'aime vraiment beaucoup, bravo à toutes | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Ven 13 Juil - 18:05 | |
| Youtube n'acceptant pas la vidéo, je l'ai mise sur dailymotion. Dites-moi si vous ne la voyez pas non plus. Je devrais dans ce cas la mettre sur wat.
Si vous voulez poster des commentaires, faites le ici -> https://www.youtube.com/watch?v=9-04nNM2vEs&feature=youtu.be | |
|
| |
Michiko-chii
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Sam 14 Juil - 2:36 | |
| La vidéo est trop bien ! :D Franchement, j'adore, bravo à tout le monde ! ^o^ | |
|
| |
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4682 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Lun 16 Juil - 10:06 | |
| C'est vraiment très bien *-* bon travail! | |
|
| |
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4801 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 5 Juin - 4:45 | |
| La vidéo n'existe plus ? T^T | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 5 Juin - 13:58 | |
| Oh noooon!! Et je l'ai plus sur mon ordi en plus >< | |
|
| |
Michiko
Messages : 129 Etoiles : 4687 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Devant l'écran x) Musiques du moment : Lycéenne - Chanter, Dessiner,...
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 5 Juin - 14:07 | |
| Je crois qu'ils ont commencé à verifier les videos sur Dailymotion, celle que j'avais dessus a egalement été supprimée T^T
Je croyais avoir la video mais je ne l'ai pas, désolée Michy T-T | |
|
| |
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4836 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 5 Juin - 14:23 | |
| si il commence a filtré dayli va falloir mettre sur wat.tv | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 5 Juin - 19:33 | |
| Oui, c'est saoulant car quasi personne va sur wat >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret | |
| |
|
| |
| [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret | |
|