| [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret | |
|
+4Michiko-chii Michiko Yume Michiyo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7385 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mar 22 Mai - 18:19 | |
| Cover:
mp3: http://www.mediafire.com/?gp5lpu7k753ysc0
PV:
Chanteuse 1: Yume Chanteuse 2: Michiko Chanteuse 3: StellaChùu Chanteuse 4: Michiko-chii Namida no riguretto Egao kara koboretaNatsui iruno machi Kagayaku karaSayonara no kawarini Chiisaku unazuiteBokutachi wa Aruki hajimeru Bus o matsu tonari de Yugure sotto narande mitta Warukunai ne koibito ni mieru kanaMado garasu ni utsuta Futatsu no kage chigireru youni Bokutachi wa, otonani natte yukuAkira me no warui shouden datte Itazura ni hanasu youto gao ni Me wo tojita kedo wakatteru tsumoriNamida wa kanashimi no Soba ni aru dake janai Ima konna ni mo itoshiku naruHajimari no sayonara Iena katta yakusoku Bokutachi wa aruki hajimeruDenwa suru te itetta Utsuzuki ga te wo furutte iru Osana najimi mitaina mono darou teSonde mimi bu imama de Tokai ne kurashite yukeru no Koraeteru hazuna noniNamida no riguretto Egao kara koboreta Natsui iruno machi kagayaku karaSayonara no kawarini Chiisaku unazuite Bokutachi wa aruki hajimeruHontou wa tsuyogari no jibun ga Kirai ni naru souna kiri yoMuukurito furikaeruKimi no koe ga kikoetaKanau ka wakaranaiDemo yuku shikanai darouSonna koto shitte miru kara Namida ni kakuretteru Kotoba tachi ga kikoeru Itsuka kanarazu kurushiku naru Hontou ni sayonara Modorenai yakusoku wo Bokutachi wa kakaete yuku noni lalalala... Natsu iru no mama kieta Montage son: Michiyo Montage video: Michiyo
Dernière édition par Michiyo le Ven 13 Juil - 18:04, édité 18 fois | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7385 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 27 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4804 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 27 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 27 Juin - 14:54 | |
| Okey, I take the 3nd place so ^^ | |
|
| |
Michiko
Messages : 129 Etoiles : 4690 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Devant l'écran x) Musiques du moment : Lycéenne - Chanter, Dessiner,...
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 27 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 27 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
Michiko-chii
Messages : 77 Etoiles : 4629 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Airi ♥ Chanteuses préférées : Suzuki Airi ♥ ♥ ♥ Mon amour ♥ Musiques du moment : Chanter, danser, écouter de la musique jap', regarder des mangas, rêver, lire, écrire etc...
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 27 Juin - 18:45 | |
| Je veux bien tenter la 4 si vous voulez bien n_n | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 27 Juin - 19:06 | |
| Bien sur, voila un deuxième dub de complet !
date limite: 27 juillet | |
|
| |
StellaChùu
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 27 Juin - 22:02 | |
| je savais qu'il serait trop tard T_T | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Mer 27 Juin - 22:26 | |
| Eh bien, étant donné que je participe déjà à deux autres dubs, je veux bien te céder ma place ^^ Et y'a oas de "t'es sûre ?!" qui tienne, c'est comme ça, on ne rétorque pas les décisions des admins | |
|
| |
StellaChùu
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Jeu 28 Juin - 13:47 | |
| OMO Merciiiiiiiiiii T_T
-te saute dans les bras et te fais un enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee calinnnnnnnn-
Love Youuuuuuuuuuuuuuuuuuu ~~ <3
Merci merci merciiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Jeu 28 Juin - 14:07 | |
| *est en train de s'étouffer par tes câlins* De rien, ça me fait plaisir, je veux que le plus de gens possible participe au premiers dubs | |
|
| |
Michiko
Messages : 129 Etoiles : 4690 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Devant l'écran x) Musiques du moment : Lycéenne - Chanter, Dessiner,...
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Ven 29 Juin - 21:47 | |
| Voilà pour moi ~ ^-^
- http://www.mediafire.com/?rrpjmh6b8arebp7 | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Ven 29 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6987 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Sam 30 Juin - 0:22 | |
| Bon je prends la dernière dans ce cas | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Sam 30 Juin - 2:02 | |
| La dernière ? Tout le monde est pris =S | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6987 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Sam 30 Juin - 12:30 | |
| Oh la c*n!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis trompée de sujet -_-' | |
|
| |
StellaChùu
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Ven 6 Juil - 17:07 | |
| voila mon enregistrement ==> //
j'espère que sa ira =3
Dernière édition par StellaChùu le Ven 6 Juil - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Ven 6 Juil - 18:26 | |
| Je rêve, ou j'entends une deuxième voix dans l'enregistrement ? Oo
| |
|
| |
StellaChùu
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Ven 6 Juil - 19:40 | |
| OMG Me Suis trompé d'enregistrement GOMEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNN AVEC MA VIEILLE FAUSSE NOTE EN PLUS SORRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY J'ai voulu faire la belle genre meme malade j'y arrive le bon dieu ma puni X.x xD
C'est sa quand on essaye de chanter en ayant mal a la gorge Je vous le conseille pas surtout que maintenant j'ai encore plus mal T_T
Faudra attendre demain pour le bon par contre >< | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Ven 6 Juil - 22:34 | |
| XD C'est pas grave, t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Sam 7 Juil - 18:54 | |
| Oui je connais ça xD Je sais que je dois pas chanter quand j'ai mal à la gorge, mais je peux pas m'en empêcher T-T | |
|
| |
StellaChùu
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Sam 7 Juil - 23:32 | |
| Voila le bon lol
==> http://www.mediafire.com/download.php?n070xuih9cr666w | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Dim 8 Juil - 19:43 | |
| J'écoute ça de suite et je te dis ^^ | |
|
| |
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4804 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret Lun 9 Juil - 16:26 | |
| Elle est pas simple cette chanson mais je l'aime beaucoup ^^ https://www.box.com/s/f2e5e719b74d5c860987 Je le refais si c'est pas bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret | |
| |
|
| |
| [TERMINE] SCANDAL - Namida no Regret | |
|