Messages : 812 Etoiles : 7388 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 30 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Sam 19 Mai - 13:39
Anata wa ima doko de nani wo shite imasu ka? Kono sora no tsuzuku basho ni imasu ka?
Ima made watashi no kokoro wo umete ita mono Ushianatte hajimete kizuita Konna ni mo watashi wo sasaete kurete ita koto Konna ni mo egao wo kureteita koto
Ushianatte shimatta daishou wo totetsumonaku ooki sugite Torimodosou to hisshi ni Te wo nobashite mogaku keredo Maru de kaze no you ni surinukete todokisou de todokanai
Kodoku to zetsubou ni mune wo shimetsukerare Kokoro ga kowaresou ni naru keredo Omoide ni nokoru anata no egao ga Watashi wo itsumo hagemashite kureru
Mou ichido ano koro ni modoro Konda wo kitto daijoubu Itsuma soba de waratteiyou Anata no sugu soba de
]1/2]Anata wa ima doko de nani wo shite imasuka? ]1/3]Kono sora no tsuzuku basho ni imasu ka? ]2/3]Itsumo no you ni egao de ite kuremasu ka? Ima wa tada sore wo nagai tsuzukeru.
Montage son: Mitsuki Montage video: Gâteau
Dernière édition par Michiyo le Jeu 23 Mai - 14:23, édité 11 fois
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7388 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 30 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Sam 21 Juil - 16:30
DELOCKAGE !!
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4684 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Sam 21 Juil - 16:31
Je voudrais la n°2 très chere =)
Erika
Messages : 86 Etoiles : 4638 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon royaume Bakaland Chanteuses préférées : Aya Hirano, Ai Takahashi, Aika Mitsui, Risa Niigaki, Eri Kamei, Chisato Okai, Yoko Hikasa, Musiques du moment : Opening de Tari Tari
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Sam 21 Juil - 16:31
moi la 1 ^^
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Sam 21 Juil - 16:32
Oki desu !
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6990 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Sam 21 Juil - 16:32
Je t'ajoute Chanteuse 3 pour moi ^^
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Sam 21 Juil - 16:35
date limite: 21 aout
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4688 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Sam 21 Juil - 16:36
C'est pas vrai! Je vais jamais arrives a chanter dans un projet! xD Je peux faire les montages xD
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6990 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Sam 21 Juil - 16:39
J'aimerai m'occuper du montage son si ça te déranges pas ^^ Mais tu peux faire celui de la vidéo :)
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Sam 21 Juil - 16:47
Choisissez une représentation manga please pour le montage vidéo ^^
Erika
Messages : 86 Etoiles : 4638 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon royaume Bakaland Chanteuses préférées : Aya Hirano, Ai Takahashi, Aika Mitsui, Risa Niigaki, Eri Kamei, Chisato Okai, Yoko Hikasa, Musiques du moment : Opening de Tari Tari
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Sam 21 Juil - 16:50
Ca peut être de n'importe quel manga? sinon moi je pense que ce sera Mio Akiyama de K-ON! ^^
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Sam 21 Juil - 16:58
Oui, ça peut être n'importe qui ^^ D'accord, je le note en haut pour pas oublier !
Mitsuki veut Mitsuki (u_u) de Fullmoon ou Haine dans The Gentleman's Alliance Cross (c'est les mêmes têtes ^^")
Je pense que si Yoshu veut une vocaloid, ça posera pas de problème
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4688 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Sam 21 Juil - 17:01
Parfait, alors je fait le montage vidéo ^-^ yay si j'en fait plein, je vais devenir super bonne *Q*
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Sam 21 Juil - 17:04
xD C'est sûr que tu devras t'occuper de tous les MV sans clip car moi je sais pas du tout faire ce que t'as fait pour l'audition x)
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4684 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 22 Juil - 9:01
Ben oui sur que je pense tout de suite à Len, mais je vas pas toujours prendre son image
Donc non je vais prendre qqn d'un manga/ anime aussi et ce sera Ciel phantomhive de Kuroshitsuji (Black Butler) !
Hey Gateau tu sais faire les montage videos avec images de toute piece? Tu pourrai me montrer un exemple? Car je recherche deseperement qqn qui sache faire cela, et apprendre moi même par la même occaz pour un autre projet
Gâteau
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 22 Juil - 9:07
Il me faut un exemple pour voir ce que tu veux dire ;D je t'envois une demande de contact sur Skype
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 22 Juil - 12:19
Okey, je te note de suite (c'est un très bon choix mademoiselle *-*)
Gâteau
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 22 Juil - 12:21
Parfait, je vais commencer bientôt avec la vidéo ;DD
Yoshulen
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 22 Juil - 12:27
Merci michiyo , je me sens tjs proche du même genre de personnage je pense XD
Spoiler:
T'imagines même pas comme j'ai envie de lancer le fandub de black butler (oui il existe deja en français mais je m'en fou) j'etais tenté par Grell sutcliffes (il m'eclate niveau voix, je fais bien ses intonations, mais ma voix est trop enfantine) et je peux pas faire 2 perso majeur alors juste ciel pour moi ( même l'undertaker me plait troooooooooooop), Connie en Alois trancy et Marylinn, et toi en Finny et un autre de ton choix), des mecs du forum plus d'autres que je connais, et ... bref trop envie de tester. pareil pour rozen maiden ... je ferai soseiseki, après ce sont quasi que des filles ça serai encore plus simple (hormis le perso principal mais lui faut lui aussi une voix de fille je pense XD)
Erika
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 22 Juil - 13:05
Oh oui Black Butler *.* J'adore Ciel donc très bon choix >w< Et j'aime bien Finny il me fait marrer x) En tout cas, très bon choix (bon stop flood lol) j'ai hâte d'entendre notre trio ^^
Yoshulen
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 22 Juil - 15:16
^^ oh j'avais pas vu avec qui je chantais, en effet ça va donné qqch de pas mal
Qqn aura le lien de la chanson à downloader? j'en ai besoin pour la chanter ^^' (et en même temps dire les mots au bon moment, surtout pour les parties groupes)
Oui Ciel je l'apprecie, alors que je pensais qu'il allait m'enerver (il a toujours l'air de faire la gueule) mais en faite.... ça m'a aussi fait bizarre quand j'ai vu qu'il avait la même bague que moi (enfin ça ressemble), la mienne est un lapis lazuli, et est dans le même style
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 22 Juil - 16:24
http://www.mediafire.com/?bc4biwau3e1227d
J'ai pas réussi à retrouver l'endroit où je l'avais téléchargé alors je l'ai mis directement sur mediafire ^^
Yoshulen
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 22 Juil - 16:26
rooooooooooooooooo merci mon amour <3
Erika
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 22 Juil - 16:32
Ah merci pour le mp3 je l'avais pas ^^ Et j'ai commencé l'anime il y a pas longtemps (donc pas de spoil XD) mais Ciel est excellent quand même (perso avec un caractère trempé mais qui est facile à le déstabiliser lol) bon j'arrête de flooder >w<
Mitsuki Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 22 Juil - 18:10
STOP FLOOD 8DD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You