Auteur | Message |
---|
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4688 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Mar 24 Juil - 9:41 | |
| | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7388 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 30 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Mar 24 Juil - 13:45 | |
| Super x) !! Alors les filles, on va chanter avec toutes ses tripes le plus vite possible please !Et que ça saute ! Je veux voir de la tristesse dans votre chant ! Faites moi chialer | |
|
| |
Erika
Messages : 86 Etoiles : 4638 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon royaume Bakaland Chanteuses préférées : Aya Hirano, Ai Takahashi, Aika Mitsui, Risa Niigaki, Eri Kamei, Chisato Okai, Yoko Hikasa, Musiques du moment : Opening de Tari Tari
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Mar 24 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4684 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Mar 24 Juil - 19:13 | |
| http://www.mediafire.com/?gukvtk778uxkuq9
heu par contre je chante pas type chialer moi.... desolé jespere que ça t'ira moi j'ai aimé le chanter | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7388 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 30 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Mar 24 Juil - 19:32 | |
| T'as aimer la chanter, c'est déjà ça x)
Mais, je ne me fais pas de souci, d'ailleurs, je ne me fais de souci pour aucune de vous trois ^^
De toute façon, c'est même pas moi qui fait le montage son *j'avais zapper* x) | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6990 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Mar 24 Juil - 20:17 | |
| C'est oki ^^ Il y avait des petits problèmes au niveau des lyrics sur le sujet, mais pas trop sur tes parties donc c'est bon. Erika fais attention :) | |
|
| |
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4684 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Mar 24 Juil - 22:31 | |
| ok si il y a une erreur dans mes parties je sais ou elle est puisque j'arrivais pas à le dire Mais bon au final j'ai fais un truc qui choque pas trop ... | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6990 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Mar 24 Juil - 22:44 | |
| Tu veux parler du imamamamade ? x) C'est la seule chose qui montre qu'il y a un blem mais c'est pas choquant comme tu le dis ^^
Eidt: Tu pourrai me refaire cette phrase : Konda wo kitto daijoubu (car là tu dis mouda wa ^^) (et le ima made en même temps) désolé encore de ce petit soucis ^^' | |
|
| |
Yoshulen
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Ven 27 Juil - 23:06 | |
| heu si je refais je refais tout sinon le son sera pas pareil et ça va pas le faire (et puis je sais pas faire un seul truc) mais comme je bosse ça va me prendre du temps et pas possible de savoir quand je pourrai enregistrer | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Sam 28 Juil - 0:41 | |
| Bon ba si tu peux vraiment pas, je ferai avec ^^ | |
|
| |
Yoshulen
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 29 Juil - 11:26 | |
| ben essaye toujours si tu n'y arrives pas car ça rend pas bien attends que je refasse, mais ne sois pas trop pressée en sommes, je ferai des que j'ai un créneau mais là tout de suite je ne sais pas du tout quand ça se presentera voilà tout (ça peut etre demain comme dans 15 jours ^^') | |
|
| |
Yoshulen
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Lun 30 Juil - 17:42 | |
| et voilà qui c'est qui est trop génial? http://www.mediafire.com/?6z26n240x77ok7e
ceci dis j'entends bien konda wa, et non konda wo mais bon j'ai fait bien comme tu m'as dis, maintenant fait nous un beau mix, en esperant que t'aura pas à trop modifier les parties groupe pour qu'on soit ensemble, la nana qui chante est très personnelle et parfois c'est pas pratique XD bref j'espere que ça sera bien (puis attends je vais chanter avec l'image de Ciel, j'espere au moins lui faire honneur (bon là c'est pas gagné XDDDDDDDDDDDD)
rolala après ça j'ai chanté imitation black, mais comme j'aime trop cette série , bon sauf LA note que ma voix n'a pas envie de sortir, je ne pourrai jamais faire kamui, vie cruelle ;_; | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Lun 30 Juil - 20:16 | |
| Perso, j'entendais konda wo, c'est pour ça que j'ai mis wo au lieu de wa ^^' Je vais faire de mon mieux sinon :D
| |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 5 Aoû - 18:51 | |
| DP / Voila le mp3 : http://www.mediafire.com/?gy91guq39k5qdlv J'ai un problème de photoshop donc soit ya pas de cover, soit tu nous en fais une Gateau si tu le veux bien sinon c'est pas grave ^ | |
|
| |
Yoshulen
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Lun 6 Aoû - 14:47 | |
| ah y'a une instrumentale? cool c'est joli!
haha j'iame bien comme t'a laissé mes harmos à la fin et tu en a fait au début ^^
par contre mon micro a fait des sienne, vos voix ressortent nettes, surtout erika, mais la mienne est etouffée, j'aurai du dynamiser graphiquement ma piste mais quand j'ia pas le sautres pistes je peux aps comparer au niveau du rendu ^^', desolé. Sinon beau travail, les voix, le chant harmonieux, tout est réussi je trouve | |
|
| |
Erika
Messages : 86 Etoiles : 4638 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon royaume Bakaland Chanteuses préférées : Aya Hirano, Ai Takahashi, Aika Mitsui, Risa Niigaki, Eri Kamei, Chisato Okai, Yoko Hikasa, Musiques du moment : Opening de Tari Tari
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Lun 6 Aoû - 22:44 | |
| Ah nos 3 voix ensemble c'est juste... Wouah >w< Mon gros coup de coeur, on a géré (et j'ai adoré vos vocalises (j'aurai pu en faire pendant l'instru où il y a rien mais tant pis lol)) | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Mar 7 Aoû - 16:41 | |
| Je trouve que vos voix sont superbe ensemble, vous faites un très beau trio ^^ | |
|
| |
Erika
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Mar 7 Aoû - 20:20 | |
| Merci Michiyo, je pense pareil ^^ | |
|
| |
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4688 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Ven 10 Aoû - 18:22 | |
| OH MINCE j'ai même pas vue que la mp3 est la Q__Q Je la met dans la vidéo et j'ajuste le timing ;D
J'ai jamais comprit a quoi sert une cover O__o | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 12 Aoû - 16:01 | |
| En vrai, à pas grand chose, c'est juste pour rendre la chose un peu plus officiel donc fais comme tu le sens si tu veux la faire ou pas ^^ | |
|
| |
Gâteau
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 12 Aoû - 16:15 | |
| Je sais pas trop comment faire, alors je le laisse xD | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Dim 12 Aoû - 17:13 | |
| D'accord c'est pas grave, pense juste à mettre la vidéo d'intro | |
|
| |
Gâteau
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Lun 13 Aoû - 14:37 | |
| Tadaa~
https://www.youtube.com/watch?v=yeYfk7ZvQXY&feature=youtu.be | |
|
| |
Yoshulen
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Lun 13 Aoû - 15:59 | |
| c'est moi ou y'a des problemes sur la video? la plupart de mes parties sont sur du noir (je pense que ça a sauté à chaque fois lol), et pour les parties groupes aussi (pour le premier refrain par exemple soit on voit du noir, soit mitsuki, alors que c'est nous 3) sinon tu fais de jolies videos gateau, vraiment, dommage que ça n'ai pas tenu à l'encodage visiblement (je pense pas que les longues parties tout en noirs soient vraiment prévues en faite)
à la fin y'a une erreur d'image lors des duos aussi ^^' | |
|
| |
Gâteau
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You Lun 13 Aoû - 16:11 | |
| Lol xD alors moi ça marche tout sans problèmes, c'est bizarre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You | |
| |
|
| |
| [TERMINE] Higurashi no Naku koro ni - Dear You | |
|