Destiny Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Brotherhood

Forum de doublage de chansons japonaises
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Forum : Vocaloid-Addiction ! Venez vous inscrire ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
JeannePyon

JeannePyon


Messages : 189
Etoiles : 4529
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon new appart >w<
Chanteuses préférées : Tokkoe, Little-Chip, Poucet, Sumashu et Aya_me =3
Musiques du moment : Toeto - French Fandub

Nouveau Forum : Vocaloid-Addiction ! Venez vous inscrire ! ^^  Empty
MessageSujet: Nouveau Forum : Vocaloid-Addiction ! Venez vous inscrire ! ^^    Nouveau Forum : Vocaloid-Addiction ! Venez vous inscrire ! ^^  EmptyMer 2 Oct - 20:07

Un projet ambitieux que de créer un site complet sur Vocaloid ! C’est le but que nous nous sommes fixées, moi et une amie. Cependant, c’est une tâche bien ardue pour seulement deux personnes. Voilà pourquoi nous avons besoin de vous.

M’étant occupée d’une infime partie du contenu, je me suis rapidement rendue compte que ça n’allait pas être de la tarte face à cette immensité d’informations. Voilà pourquoi nous avons décidé de créer un forum qui servirait à rassembler un maximum d’informations dans le but de créer un futur site informatif sur le sujet.

Bien sûr, il y a beaucoup de sites ou de blogs sur le sujet mais le but est d’être les plus complets possibles sur le monde de Vocaloid et nous comptons sur la participation de nouveaux membres qui contribueraient à créer des fiches informatives sur des Vocaloid, des Utauloid, des chansons, des albums, et autres… Des informations complémentaires seront notées sur le forum et mes fiches informatives seront mises en ligne.

MAIS, évidemment, même si c’est un site informatif, c’est avant tout un forum et évidemment, le partage de passion, des commentaires, une chatbox, des jeux, etc… seront disponibles. Le forum est encore au stade de désert mais n’hésitez pas à vous inscrire pour contribuer à sa construction ! ^^ *Il est aussi un peu moche accessoirement car je suis naze en photoshop et en forums… XD mais bon, c’est pas ça qui compte, non ? =D Si, c’est important ?* Merci à vous pour votre lecture et peut-être pour votre future inscription. <3
Ce serait gentil si vous pouviez partager le post. =3

Adresse du forum : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannepyon.skyrock.com
 
Nouveau Forum : Vocaloid-Addiction ! Venez vous inscrire ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne youtube du forum + LOGO du forum !
» Sondage pour le thème ! Venez nombreux :)
» [TERMINE] Tokyo Girl's Style - Limited Addiction
» Vous me reconnaisez?
» - Je vous présente les Fandub de Jeanne -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Brotherhood :: Ending :: Pubs et Partenariats :: Pubs-
Sauter vers: