| Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) | |
|
+10Yoshulen Myoko Mikaya-chan JeannePyon Mayu Byaku Gâteau Enjinks Michiyo Mitsuki 14 participants |
Quel thème voulez vous? | Hello! Project | | 36% | [ 5 ] | Vocaloid | | 7% | [ 1 ] | AKB48 | | 0% | [ 0 ] | Anime | | 50% | [ 7 ] | Tokyo Girl Style | | 7% | [ 1 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6986 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Lun 1 Oct - 19:08 | |
| Bon, on doit tous se l'avouer, le bleu, on n'en peut plus! Ayant trop de choix pour faire un nouveau thème, j'ai du mal à choisir u_u Du coup j'ai décidé de demander votre avis :)
Vous n'aurez qu'un seul vote, réfléchissez bien avant de voter, vous ne pourrez pas revenir en arrière ^^ Lorsque vous aurez choisi un thème, veuillez me précisez votre choix. exemple: Hello! Project les buono! :D (indiquez une ou plusieurs chansons si vous voulez)
Si vous voulez une couleur précise dite le nous mais en général j'associe la couleur avec le thème. (ex: fond orange pour les berryz et leur tenue de cha cha sing x))
Si vous avez pas trop d'idée mais que vous avez tout de même voter, dites nous au moins ce que vous avez choisi :) Sauf pour autres bien sûre, dites nous quel est votre idée de thème :D
Et après je m'attaquerai au thème :) Voila, j'espère avoir été bien clair ^^
Dernière édition par Mitsuki le Mar 2 Oct - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Lun 1 Oct - 19:37 | |
| Je précise mon choix : Harry Potter ^^ et en groupe, je dirais morning musume - one two three ^^
Dernière édition par Michiyo le Lun 1 Oct - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Enjinks
Messages : 65 Etoiles : 4615 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Lun 1 Oct - 20:04 | |
| Morning musume- kare to issho ni. .. | |
|
| |
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4684 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Lun 1 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6986 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Lun 1 Oct - 20:40 | |
| pour les deux autres filles qui ont votés dite le nous s'il vous plait ^^' | |
|
| |
Byaku
Messages : 101 Etoiles : 4656 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Belgique ^^ Chanteuses préférées : Aika Mitsui, Riho Sayashii, Meimi Tamura, Nanami Tanabe, Asuka Fukuda, IA, Iroha Nekomura, Luka Megurine, Lola (Vocaloid) Musiques du moment : Koi no Melody, One Two Three, Cha Cha Song
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Lun 1 Oct - 20:47 | |
| *Pas d'idée* "Bon, je vais voir ce que les autres ont mi, ça me donnera p't être des idées ._." *Arrive au post de Gâteau* - Gâteau a écrit:
- Anime - Hetalia *-*
"Marukaite Chikyuu ! Marukai Chikyuu ! Marukaite Chikyuu Boku Hetalia" o/ Donc, je dis comme Gâteau ! :o | |
|
| |
Mayu
Messages : 14 Etoiles : 4552 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow Chanteuses préférées : Yanagi Nagi, Nakajima Megumi, Karen Musiques du moment : I pray (Denkare), Elysion (Sound Horizon), Märchen (Sound Horizon)
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Lun 1 Oct - 21:01 | |
| Je supporte le mouvement Hetalia ! o/ | |
|
| |
JeannePyon
Messages : 189 Etoiles : 4737 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : Dans mon new appart >w< Chanteuses préférées : Tokkoe, Little-Chip, Poucet, Sumashu et Aya_me =3 Musiques du moment : Toeto - French Fandub
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Mar 2 Oct - 6:54 | |
| Hetalia, c'est le bien. X3 | |
|
| |
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4838 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Mar 2 Oct - 7:15 | |
| J'ai choisi le H!P et je vérais bien les W dans leur single Miss love tantei =) | |
|
| |
Myoko
Messages : 13 Etoiles : 4521 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'Univers *o* Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Koharu Kusumi, Sayumi Michishige, Riho Sayashi,ect.... Musiques du moment : Cha Cha Sing ~
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Mar 2 Oct - 15:18 | |
| H!P -> Et peu importe pour moi :3 (même si j'aimerai voir un thème Airi *W*) | |
|
| |
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4680 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Mar 2 Oct - 15:37 | |
| moi j'en peux plus des idôles donc c'est soit du vocaloid, soit un anime (pour varier des forums conventionnels quoi..., justement j'adore que vous ayez pris Miku, ça me donne pas l'impression d'etre sur un enieme forum de dub idole quoi... et c'est avec grand plaisir)
je vais donc appuyez le vote Hetalia et voilà! | |
|
| |
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4803 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Mar 2 Oct - 17:32 | |
| Tokyo Girl's Style j'ai pas de chanson spécial en tête | |
|
| |
Michiko-chii
Messages : 77 Etoiles : 4628 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Airi ♥ Chanteuses préférées : Suzuki Airi ♥ ♥ ♥ Mon amour ♥ Musiques du moment : Chanter, danser, écouter de la musique jap', regarder des mangas, rêver, lire, écrire etc...
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Mar 2 Oct - 19:02 | |
| H!P - Morning Musume. par contre je n'ai pas de chanson précise .__. | |
|
| |
Erika
Messages : 86 Etoiles : 4634 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon royaume Bakaland Chanteuses préférées : Aya Hirano, Ai Takahashi, Aika Mitsui, Risa Niigaki, Eri Kamei, Chisato Okai, Yoko Hikasa, Musiques du moment : Opening de Tari Tari
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Mer 3 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
Michiko
Messages : 129 Etoiles : 4689 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Devant l'écran x) Musiques du moment : Lycéenne - Chanter, Dessiner,...
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Jeu 4 Oct - 19:04 | |
| TGS mais pas de chanson précise x) | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Mar 23 Oct - 22:14 | |
| Bon ba le prochain thème sera sur Hetalia ^^ Je pense le mettre le 1 novembre :) | |
|
| |
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4684 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Ven 26 Oct - 10:36 | |
| Yay *Q* Tu peux mêtre une image avec South Italy? Ou alors l'autriche! xDDDD | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) Ven 26 Oct - 18:25 | |
| Je ferais avec ce que j'ai déjà trouvé :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) | |
| |
|
| |
| Sondage pour le thème ! Venez nombreux :) | |
|