| Hajimemashite !! Michiko desu ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michiko
Messages : 129 Etoiles : 4689 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Devant l'écran x) Musiques du moment : Lycéenne - Chanter, Dessiner,...
| Sujet: Hajimemashite !! Michiko desu ~ Ven 22 Juin - 20:35 | |
| Prénom : Coraline Age : 14 ans Groupes préférés: Buono!, Morning Musume, NU'EST, SCANDAL, Ikimono Gakari, °C-ute Chanteur(se)s préférés : Airi Suzuki, Ishida Ayumi, Koharu Kusumi, Yurina Kumai, Nana Mizuki, Umika Kawashima, Utada Hikaru Chansons préférés : My Alright Sky (Airiiiiiiiii ♥♥♥) Momoiro Sparkling (°C-ute), Shunkan Sentimental (SCANDAL), One•Two•Three (Morning Musume), SPEED UP (KARA), To the Begining (Kalafina), Face (NU'EST) Ce que tu aimes : Mes amiiiiiis, Le Japon *-*, Chanter, Danser Ce que tu n'aimes pas : les Hypocrites, les choux fleurs, ... Chaine youtube (ou autres) : Nope =/ Pas pour l'instant >_< Et siiiiiiiiii : https://www.youtube.com/user/xMichiCo?feature=mhee Es-tu sur d'autres forums ? (si oui, lesquels ?) : Team French Fandub, Hoshi no Kyoku, Shouka! Project, Furansu no Akb Comment as-tu connu le forum ? : Par Michy !!! <3 Code du règlement : VALIDE PAR MICHIYO Autres : Je suis pas super douée pour parler de moi mais VIVE le Fofo et Vive Airi et Ayumiiii !!
Dernière édition par Michiko le Sam 23 Juin - 20:35, édité 2 fois | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: Hajimemashite !! Michiko desu ~ Ven 22 Juin - 21:15 | |
| Kyahhh !! Bienvenue à toi !!
Des questions, n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4680 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Hajimemashite !! Michiko desu ~ Ven 22 Juin - 21:28 | |
| Bienvenue Michiko chou! ça fait plaisir de te voir ici^^ | |
|
| |
Michiko
Messages : 129 Etoiles : 4689 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Devant l'écran x) Musiques du moment : Lycéenne - Chanter, Dessiner,...
| Sujet: Re: Hajimemashite !! Michiko desu ~ Ven 22 Juin - 22:09 | |
| Merci à vous deux ^-^ Au départ je pensais pas que c'étais toi Youshu qui t'appelais Yoshulen xD Je me suis dis "Euuuh ... On se connait ?" x)Et j'ai été voir ta présentation c'est pour ça :3
Ah sinon, je me suis créé une chaine Youtube (qui apparement marchait déjà depuis le 1er Juin) xD Donc je la rajoute sur le premier post ^-^ | |
|
| |
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4680 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Hajimemashite !! Michiko desu ~ Ven 22 Juin - 22:11 | |
| Bienvenu à ta chaine youtube! et si c'est moi, je varie de temps en temps, en plus j'ai un avatar qui va avec alors j'en profite c'est plus rapide pour les forum. Donc là c'est ma periode yoshulen, je changerai dans quelques temps ^^ | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6986 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: Hajimemashite !! Michiko desu ~ Sam 23 Juin - 0:31 | |
| Bienvenue à toi Michiko-chan :D Je suis la fondatrice de ce forum! Si tu as le moindre problème, n'hésites pas à aller me voir ;) | |
|
| |
JeannePyon
Messages : 189 Etoiles : 4737 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : Dans mon new appart >w< Chanteuses préférées : Tokkoe, Little-Chip, Poucet, Sumashu et Aya_me =3 Musiques du moment : Toeto - French Fandub
| Sujet: Re: Hajimemashite !! Michiko desu ~ Sam 23 Juin - 6:05 | |
| Bienvenue à toi ! ^ ^
On a déjà un tas de chanteuses. <3 | |
|
| |
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4803 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: Hajimemashite !! Michiko desu ~ Sam 23 Juin - 7:08 | |
| Bienvenue ! On se retrouve sur un forum on va pouvoir rechanter ensemble *w* ! | |
|
| |
Michiko
| Sujet: Re: Hajimemashite !! Michiko desu ~ Sam 23 Juin - 18:38 | |
| Ok Youshu alias Yoshulen =)
Mercii à vous ^-^
Ouaiii Yume =D
Edit : En fait, ma chaine c'est ça : https://www.youtube.com/user/xMichiCo?feature=mhee (j'aimais pas le nom que j'avais mis alors j'ai supprimé) x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajimemashite !! Michiko desu ~ | |
| |
|
| |
| Hajimemashite !! Michiko desu ~ | |
|