| Nami desu !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nami
| Sujet: Nami desu !!!!!!! Jeu 21 Juin - 22:36 | |
| Prénom :Caroline Age : 20 ans(dans deux semaines mais j'arrondis xd) Groupes préférés:°c-ute, Buono! Morning Musume Berryz Kôbô S/mileage Chanteur(se)s préférés :Erika Umeda, Eri Kamei, Miyabi Natsuyaki, Chisato Okai, Airi Suzuki, Ai Takahashi, Risa Niigaki, Mizuki Fukumura, Kanon Fukuda, Saki Ogawa Chansons préférés :One Two Three Ce que tu aimes : Le Japon, One piece, les mangas, les dramas, le H!P, la Kpop Ce que tu n'aimes pas :Les hypocrites, le visual kei, les films d'horreur(à part ceux du h!p xd) Chaine youtube (ou autres) :https://www.youtube.com/user/namionepiece66 Es-tu sur d'autres forums ? (si oui, lesquels ?) :TFF, HNK, Shouka!Project, Uchuu!Project, Together!Project, Angel Dreamers Comment as-tu connu le forum ? : Michiyo m'en a parler x) Code du règlement : VALIDE PAR MICHIYO Autres : Ces temps ci j'ai des problèmes d'ordinateur, je peux m'enregistrer, mais c'est pas une aussi bonne qualité qu'avant(même si c'est pas totalement pourri quand même^^'), mais dans un mois ça redeviendra normal, c'est un petit problème technique. Ah je suppose que vous avez demandé à Erika, mais elle aussi a des problèmes d'ordinateur, mais elle voudra sûrement venir^^
Dernière édition par Nami le Jeu 21 Juin - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Jeu 21 Juin - 22:40 | |
| Happy que tu te sois inscrite aussi rapidement !!
Oui, j'ai invité Erika aussi ^^ T'inquiète pas pour les problèmes d'ordi, on en a tous, c'est pas un problème ^^
Juste, il manque un mode dans le code du règlement sinon bienvenue ;) | |
|
| |
Nami
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Jeu 21 Juin - 22:47 | |
| Je le trouve pas le code, j'ai juste trouver café mdr
au fait c'est quoi les étoiles ? lol | |
|
| |
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7384 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Jeu 21 Juin - 23:00 | |
| Très bonne question, les étoiles, on va dire que c'est pour faire jolie, y'a pas de spécificité spécial x)
Le deuxième mot du code est dans la deuxième partie du règlement, 3ème phrase si je ne m'abuse ^^ | |
|
| |
Nami
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Jeu 21 Juin - 23:04 | |
| ah trouvé, je me disais aussi, pourquoi il était dans cette phrase, mais je croyais que c'était ne façon de parler des enregistrements mdr
Je suis vraiment bête parfois lol | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Jeu 21 Juin - 23:06 | |
| Lol, c'est pas grave
Au fait, moi et Mitsuki ont a récemment décidé qu'il n'y aurait pas de représentation car il n'y aura pas de cover, enfin, pas de cover comme les autres forums (sauf que j'ai oublié de l'enlever de la fiche de présentation ^^") | |
|
| |
Nami
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Jeu 21 Juin - 23:12 | |
| ah ok, comme vous voulez^^
Je ferai de mon mieux, d'ailleurs Merci de me compter parmi les plus belles voix de TFF(même si moi je trouve pas), ça fait très plaisir, ça me redonne confiance en moi^^ | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Jeu 21 Juin - 23:54 | |
| Faut pas se sous estimer car sinon on progresse pas è_é Et oui, ta voix est très jolie, elle mérite d'être reconnu ^^ | |
|
| |
Nami
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Ven 22 Juin - 0:03 | |
| Merci^^ Bon moi je me sous estime, mais justement, j'ai envie de m'améliorer du coup, je progresse mdr Mais t'as raison, faut pas trop se sous estimer ^^ | |
|
| |
Michiyo Admin
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Ven 22 Juin - 0:13 | |
| Ba, en tout cas, j'ai bien hâte de t'entendre d'en un de nos fandubs ;) | |
|
| |
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6986 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Ven 22 Juin - 12:42 | |
| Bienvenue Nami-chan ! Amuses toi comme une fofolle parmi nous ! :D | |
|
| |
Nami
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Ven 22 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Gâteau
Messages : 131 Etoiles : 4684 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : Autriche Chanteuses préférées : Joy, Lizz, Miku-Tan, itori Musiques du moment : Everytime you kissed me, Lie
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Ven 22 Juin - 13:02 | |
| C'est sur, ta voix est mignonne, est agréable a entendre x3 | |
|
| |
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4680 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Ven 22 Juin - 22:08 | |
| Bonjour Namiiiiiiiiiii ! Et si t'as une jolie voix, même moi je t'ai choisis, imagine quoi...... | |
|
| |
Nami
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Ven 22 Juin - 22:27 | |
| mdr mais toi t'es mon amie, c'est normal que mes amies aiment bien ma voix^^
La preuve une de mes amies préfère ma voix à celle de Erika, elle dit qu'elle préfère les voix douces et aigues comme moi, plutot que grave xd | |
|
| |
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4803 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Sam 23 Juin - 7:17 | |
| | |
|
| |
Nami
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! Sam 23 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami desu !!!!!!! | |
| |