Destiny Brotherhood Forum de doublage de chansons japonaises |
|
| [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7385 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Dim 18 Nov - 21:31 | |
| Alice in Musicland
Michiyo RENDU Erika RENDU 1 RENDU 2 Yume Youshu Enjinks
- Spoiler:
-Prelude-
Laissez moi conter une histoire qui restera dans vos mémoires Un conte de fée vivant en tout temps Né d'un récit d'antantJ'ouvris, ce jour, mes yeux en grand et vis un petit lapin blanc il semblait si pressé, et si contritaa.. que je le suivi...- le lapin pressé -
TIC TAC TIC TAC si je ne vais pas plus vite ça sera desastreux ah, TIC TAC TIC TAC c'est certain j'ai vraiment horreur d'être si nerveux et donc TIC TAC TIC TAC l'heure s'écoule à perte, il manque un tour de cadran tres certainement, même sans songer à cela je n'ai vraiment pas le tempsHey, pourquoi, de la terre fais-tu le tour si precipitement? As-tu à aller voir quelqun, quelque-part, dans quelques instants?Oui! Elle est TIC TAC vraiment très sévère et strict sur le tempsA ce point? A ce point là même!Car elle est, de ce royaume, la Reine!Allons vas-y parle, parle! TIC TAC, quoi qu'il en soit je n'ai pas le temps! Si tu avais quelque chose à dire, tu essayera à un autre momentDis moi rien qu'une chose, sachant même que tu cours de par le monde de cette drôle de façon Pourquoi continues-tu de chanter si gaiement?Parce que c'est Musicland!Musicland?Oui c'est ça! Musicland!WonderlandNous chantons tous ainsi à Musicland!Bien maintenant si tu veux bien m'excuser, pardonnes-moi, jusqu'à ce que nous nous rencontrions de nouveau byebye good bye! Attends!- le chanteur heureux -
Ah quel étrange monde que voici Est-il complaisant ou hostile? Je me demande ce qui m'attend dans ce monde si surprenant Jolie demoiselleHeh?Jolie demoisellequi ça, moi? Oui! Jolie demoiselle Qui a-t'il?Qui êtes-vous donc?Disons que mon prénom est, si ...Seriez vous donc un prénom?En amont, si je puis me permettre, présentez-vous!Who am I? Laisser moi donc essayerPourquoi?Who am I? Parce que je n'en ai point l'idée....Who are U? Asseyez-vous... Essayez...Who am I? Tout paraît si embrumé...La seule chose sûre à présent, c'est que le "moi" ici chantant ressent un bonheur parfait et permanentYou love music, si tu chantes à pleine voixPetit à petit, c'est ainsi, je le vois Mon unique but dans la vie me semble de plus en plus vrai ici-bas C'est simplement parce que je suisOui, et c'est aussi parce que je suis]Mi/ Ka] l'ultime chanteur fervent exalté Merci merci merci tout... blah blah blah Mais partez pas!.... aie!- un thé de fou -
J'entends au loin un rythme étrange, joyeux, et inaccoutumé Je me demande bien d'où il peut émanerIl s'agit de moi! Dis moi, tu fais bien réference à moi? Viens donc là, assis toi, les réjouissances seront aussi pour toi! Vous prendrez bien un thé! Vous prendrez bien un thé! Si vous buvez facétieusement, le monde dansera en unité Vous prendrez bien un thé! Tiens, prends toi donc ce thé !Aaah, quel parfum bizarre que vous m'avez donné!Si vous prenez toujours, les goûts ordinaires à chacun Après tout deviendra ennuyeux, rien n'est attrayant au communCe qui est habituel est si banal et assomantPrenant conscience et comprenant ça, de normal tu deviens dément!!! ] Ri/ Mi]Vous prendrez bien un thé! Viens! ] Ri/ Mi]Vous prendrez bien un thé! Si tu veux être original, laisse la folie entrer!] Ri/ Mi]Vous prendrez bien un thé! Ici! Vous prendrez bien un thééééééé! Aaaaaaaaa!] Ri/ Mi]Deviens barge et éclates- toi au tea time! (harmo haute pour Miku, basse pour Rin)- le chat invisible -
ah snif :( (Miku flippe et chougne XD)Perdue au fin fond cette épaisse forêt, je pense entendre une voix qui me murmure "viens" Aveuglée par la brume et l'obscurité..Je suis éplorée, où se trouve mon chemin?Par ici, par là-bas, ou peutêtre pas...Serais-tu une demoiselle bien indécise? Mais, serait-il de même pour moi? Vagabondant par-ci, par là, à travers toutes les pistes... Ah, mes joies et tristesses, et même l'amour et ses passionsJe veux les mettre en une seule chanson, mais tout s'enchevêtre en si grande confusionMes premiers sentiments que je gagne s'évaporent à mesure de l'avancement de ma vieEt que me reste-il quand tout ainsi s'éloigneCette chanson claire et transparente, bien qu' inexplorée dans ton ressentià travers ces quelconques bribesMême si un seul appréhende sa création, son artPour tous c'est inintelligibleA présent, peu m'importe ce qu'il y'a dans mon esprit rempli de nonsens et de clarté conciseMais j'ai choisi, choisi par moi-même ce sentier - ci, mon allée bien précise aaaah - La Reine -
Est-ce la chance, ou n'est-ce pas? La route qu'elle a choisi là....Cette route bien précise qui mène tout droit à la Reine.... Faites place chers sujets! à votre Reine! 1 2 3 4Voici venir votre Reine, et c'est moi! Quelqun a-t-il un problème avec ça? Et bien qu'on lui coupe la tête ! Lorsque je me mets à chanter, tout le monde s'arrête pour écouter Mon aura unique rend esclaves tout mes sujets! Ainsi donc vous êtes la Reine, n'est-ce pas?C'est ça c'est ça! souviens-en toi!Quelle magnifique voix vous avez!N'est-ce pas n'est-ce pas? C'est bien vrai!Presentons donc mon orchestre, tellement symphonique ma seule et unique musique! Piano! *applaudissez, sifflez, faite ce que vous vous voulez mais montrez que vous aimer* Wooden bass! *idem* (ici j'ai dis Wood bass, it's a mistake)Drums! *idem*brass section! *idem*Chacun d'entre-vous, tous , écoutez-moi! Jouez maintenant, ici, rien que pour moi! Vous m'appartenez, chacun, vous êtes à moi! Car je suis la Reine, oui c'est MOI!] Mi/ Le/ Ri/ Lu/ Ka]Hey, attendez, cette musique qui est jouée, par chacun d'entre nous Même si ça semble mauvais!Qu'importe son non-sensMalgré son rythme un peu précipitéNous sentons une joie intense] Mi/ Le/ Ri/ Lu/ Ka]Même si chacun de nous est différent Ensemble nous devenons une harmonieLa raison est limpide] Mi/ Le/ Ri/ Lu/ Ka]Car nous aimons la musique! Laissez moi conter une histoire qui restera dans vos mémoires *oui j'ai perdu ma voix là dites la syllabe XD*Un conte de fée vivant en tout temps Né d'un récit d'antantIl est une chose universelle une phylosophie magiquecachée dans le coeur de tout les mortels et c'est Music - landAaaaaaaaaaah *LOL je le ferai en grave moi hein... mais j'ai laisser sur le preview car ça m'a fais rire*--- Aaaaaah Alice in MusiclandHow do you get to musicland?Over the hill or Underland?or just behind the tree?]En/ Er]When clouds go rolling by ]Yu/ Mi]they roll away and leave the sky where is the land beyond the eye]Yo/ Er]that people cannot see? ]Er/ Yu/ En]Where do stars go?Where is the silver crescent moon? ]Mi/ Yo]They must be somewhere... [All] In the sunny afternoon Alice in MusiclandWhere is the path to Musicland?Over the hill or here or there?I really wonder where?Now we know the answer When we're enjoying musicAlways we're in Musicland! (vous pouvez chantez haut ici aussi hein c'est juste que moi...)
Preview : https://www.box.com/s/ib4zwgswuzvpmoxgoy8g Montage son: Youshu Montage video: Yume Ikuze! Kaito shoujo
Yume RENDU Michiyo RENDU Erika RENDU Youshu Enjinks
- Spoiler:
Yes yes we are the "yuujou go no ribbon" Yume Yo-ushu Michi-yo Erika Enjinksu c'est parti! Go now! We are aiming right for your heart SING A SONG!
Quand les cloches de l'école retentissent en fin de journée nous partons précipitamment pas le temps d'aller travailler Afin d'être appropriés nos uniformes se TRANSFORMENT Nous sommes les voleurs phantomes "Yuujou go no ribbon"
Nous ne laisserons pas notre cible se volatiliser et nous disparaitrons directement sous votre nez ha
Le chaos reigne chez les gens dans le monde entier Malgré tout lorsque nous reprenons nos micros tout peut changer Aucun ne pourra jamais nous resister!
Di-amant si rayonnants, or et richesses nous ne sommes pas attirées par ce genre de promesse La seule chose qui importe pour nous, à cette heure, est, tout simplement, voler vos coeurs, oh yeah!
Eclairons le monde de nos sourires! Chantons, brillons de joie et de rire C'est parti! C'est parti! Lets go! Lets go Yeah! Tirons droit pour toucher en plein coeur rose étincelant Dominant par de douces musiques nos méfaits s'annoncent au public douc'ment (doucement) combattant (combattant ) Nous allons dévorer vos coeurs : ittadakimasu!
Yes yes we are the Yuujou go no ribbon Here we go now, thanks for waiting, here is coming ! verset 2
Printemps, été, automne, hiver viennent toujours non stop Nous remuons les guerres en glissant à travers tous leurs pièges Un appel et "je suis là"! Are U ready? Comptons! 1 2 3 4 5 c'est bon! Uu Yay!
Pourrons nous un jour les entrapercevoir? A chaque fois, à chaque fois, elles se volatilisent, n'est-ce pas? La seule chose que vous n'avez jamais perçu est nos pouvoirs ensembles tous accrus Ahaa - N
Avec un grand pas nous avançons à travers le monde nous nous hâtons C'est parti! c'est parti! Let's go! lets go yeah! Chargeons~ nos machines guns roses étincelantes Jamais, soyez sûr, nous ne céd'rons Abandon n'est pas dans notr' chanson Cette calm (cette calm) -me nuit (-me nuit) Nous mettrons la main sur vos coeur : ittadakimasu!
Three two one go!
Avançant vers l'infini Nous scintillons de milles feux bien plus que ce beau ciel de nuit qui brille au fond de vos yeux Dans les notre vous pouvez lire "Il n'y a pas plus grand plaisir que de donner toute notre énergie à chanter! à danser! à sourire!"
Éclairons le monde de nos sourires! Chantons, brillons de joie et de rire C'est parti! C'est parti! Lets go! Lets go Yeah! Tirons droit pour toucher en plein coeur rose étincelant En fin de semaine on se dessine du weekend nous sommes les héroïnes douc'ment (doucement) combattant (combattant) Nous allons dévorer vos coeurs : ittadakimasu!
Yes yes we are the "yuujou go no ribbon" Yume Yo-ushu Michi-yo Erika Enjinksu c'est parti! Go now! We are aiming right for your heart SING A SONG!
preview : http://soundcloud.com/yoshulen/ikuze-french-preview Montage son: Youshu Montage video: Michiyo
Dernière édition par Michiyo le Mer 31 Juil - 16:57, édité 11 fois | |
| | | Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7385 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Mer 19 Déc - 0:56 | |
| Bon, j'ai modifié le nom de Lilo par celui d'Enjinks, vous pouvez dès à présent vous réenregistrer, entièrement de préférence, je pense ! | |
| | | Yume
Messages : 236 Etoiles : 4804 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Mer 19 Déc - 12:38 | |
| Je l'avais donné sur TFF mon enregistrement non ? | |
| | | Michiyo Admin
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Mer 19 Déc - 20:01 | |
| Certes mais comme on a changer le nom de Lilo en Enjinks, tu dois refaire au moins cette phrase. Mais moi, et Erika qui l'a aussi dit, on va le refaire dans son intégralité car ça fait un bon petit moment et du coup, ça rendrait peut-être mieux, après fais comme tu le sens ^^ | |
| | | Yume
Messages : 236 Etoiles : 4804 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Jeu 20 Déc - 12:21 | |
| ok je verrai si je refais en entier ou pas ^^ | |
| | | Yume
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Dim 30 Déc - 18:19 | |
| J'ai ré-écouté ma première version et comme j'ai trouvé que c'était drôlement mou je me suis dit: "allez! je refais" ! Et voilà ^^ https://www.box.com/s/bwsppo9q022obr73rxuz Celle-ci aussi je m'amuse trop en la chantant <3 | |
| | | Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4681 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Ven 4 Jan - 20:05 | |
| Yes suis de retour, et je viens de récuperer mon ordi de mix aujourd'hui. ce qui veux dire : je peux enregistrer. Et je m'occupe d'alice des que je peux (de toutes façons je boucle tout avant fin janvier)
et si vous voulez lancer le prochain single je veux bien pour que je fasse ma partie maintenant (avant le 25 janvier sinon ça voudra dire que je chanterai pas encore dedans car je repars pour 4 mois et ça me ferai drolement hum hum). ça peut aussi vouloir dire que vous pourrai prendre votre temps et mettre la date pour dans 2 mois, vous concentrant sur ce single ci pour janvier ^^
Je fais aussi alice human sacrifice pour le projet libre.
(j'ia passé la journée sur une chanson. j'espere faire plus vite la prochaine ...) | |
| | | Michiyo Admin
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Ven 4 Jan - 20:58 | |
| Okey, alors pour le prochain, comme c'est fois, c'est mon tour, je pensais à Fore Fore Forest for Rest et une S-mileage (puisqu'on en a encore jamais fait) au choix: Suki yo Junjou Hankouki, Dot Bikini ou Uchouten Love ?
| |
| | | Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4681 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Ven 4 Jan - 22:19 | |
| oh my god suki yo junjou hankouki stp!
et c'est quoi fore fore forest for rest (hormis les super jeu de mot je vois pas c'ets quoi XD)
et la repart de alice je la fais demain. avec les previews tant qu'à faire
Je viens de perdre tout mon mix d'aujourd'hui donc 1) j'ai envie de tuer qqn, 2) j'ai plus envie de perdre de temps comme ça c'est bon .... | |
| | | Michiyo Admin
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Ven 4 Jan - 22:26 | |
| Bon, et bien, va pour Suki yo alors x)
Et fore fore forest for rest : https://www.youtube.com/watch?v=L6ddlZ1BxIo | |
| | | Yume
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Sam 5 Jan - 8:48 | |
| Je préfère aussi suki yo junjou hankouki ^^ | |
| | | Erika
Messages : 86 Etoiles : 4635 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon royaume Bakaland Chanteuses préférées : Aya Hirano, Ai Takahashi, Aika Mitsui, Risa Niigaki, Eri Kamei, Chisato Okai, Yoko Hikasa, Musiques du moment : Opening de Tari Tari
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Sam 5 Jan - 12:45 | |
| Je suis d'accord aussi pour fore fore ^^ | |
| | | Enjinks
Messages : 65 Etoiles : 4616 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Sam 5 Jan - 15:01 | |
| C'est ok pour tout ^^ ( sauf Dot bikini ^^" ) | |
| | | Michiyo Admin
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Sam 5 Jan - 16:01 | |
| Tkt Enjinks, on a choisis Suki yo x) | |
| | | Yoshulen
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Sam 5 Jan - 20:20 | |
| Les repartitions d'alice (et oui je peux pas editer ton post Michi je suis pas admin ici XD) - Spoiler:
Michiyo Youshu Erika Yume EnjinksParoles en plus, parlées -Prelude- Laissez moi conter une histoire qui restera dans vos mémoires Un conte de fée vivant en tout temps Né d'un récit d'antantJ'ouvris, ce jour, mes yeux en grand et vis un petit lapin blanc il semblait si pressé, et si contritaa.. que je le suivi...- le lapin pressé - TIC TAC TIC TAC si je ne vais pas plus vite ça sera desastreux ah, TIC TAC TIC TAC c'est certain j'ai vraiment horreur d'être si nerveux et donc TIC TAC TIC TAC l'heure s'écoule à perte, il manque un tour de cadran tres certainement, même sans songer à cela je n'ai vraiment pas le tempsHey, pourquoi, de la terre fais-tu le tour si precipitement? As-tu à aller voir quelqun, quelque-part, dans quelques instants?Oui! Elle est TIC TAC vraiment très sévère et strict sur le tempsA ce point? A ce point là même!Car elle est, de ce royaume, la Reine!Allons vas-y parle, parle! TIC TAC, quoi qu'il en soit je n'ai pas le temps! Si tu avais quelque chose à dire, tu essayera à un autre momentDis moi rien qu'une chose, sachant même que tu cours de par le monde de cette drôle de façon Pourquoi continues-tu de chanter si gaiement?Parce que c'est Musicland!Musicland?Oui c'est ça! Musicland!WonderlandNous chantons tous ainsi à Musicland!Bien maintenant si tu veux bien m'excuser, pardonnes-moi, jusqu'à ce que nous nous rencontrions de nouveau byebye good bye! Attends! (je suis allé très vite car j'ai fait en une fois, mais Len finit sont good bye sur le "attends" de Miku moi j'ia trop manger la derniere partie car je pouvais pas faire 2 persos en meme temps notez bien XD) - le chanteur heureux - Ah quel étrange monde que voici Est-il complaisant ou hostile? Je me demande ce qui m'attend dans ce monde si surprenant Jolie demoiselleHeh?Jolie demoisellequi ça, moi? Oui! Jolie demoiselle Qui a-t'il?Qui êtes-vous donc?Disons que mon prénom est, si ...Seriez vous donc un prénom?En amont, si je puis me permettre, présentez-vous!Who am I? Laisser moi donc essayerPourquoi?Who am I? Parce que je n'en ai point l'idée....Who are U? Asseyez-vous... Essayez...Who am I? Tout paraît si embrumé...La seule chose sûre à présent, c'est que le "moi" ici chantant ressent un bonheur parfait et permanentYou love music, si tu chantes à pleine voixPetit à petit, c'est ainsi, je le vois Mon unique but dans la vie me semble de plus en plus vrai ici-bas C'est simplement parce que je suisOui, et c'est aussi parce que je suis]Mi/ Ka] l'ultime chanteur fervent exalté Merci merci merci tout... blah blah blah Mais partez pas!.... aie! (Miku se casse la gueule dans le clip XD) - un thé de fou - J'entends au loin un rythme étrange, joyeux, et inaccoutumé Je me demande bien d'où il peut émanerIl s'agit de moi! Dis moi, tu fais bien réference à moi? Viens donc là, assis toi, les réjouissances seront aussi pour toi! Vous prendrez bien un thé! Vous prendrez bien un thé! Si vous buvez facétieusement, le monde dansera en unité Vous prendrez bien un thé! Tiens, prends toi donc ce thé !Aaah, quel parfum bizarre que vous m'avez donné!Si vous prenez toujours, les goûts ordinaires à chacun Après tout deviendra ennuyeux, rien n'est attrayant au communCe qui est habituel est si banal et assomantPrenant conscience et comprenant ça, de normal tu deviens dément!!! ] Ri/ Mi]Vous prendrez bien un thé! Viens! ] Ri/ Mi]Vous prendrez bien un thé! Si tu veux être original, laisse la folie entrer!] Ri/ Mi]Vous prendrez bien un thé! Ici! Vous prendrez bien un thééééééé! Aaaaaaaaa!] Ri/ Mi]Deviens barge et éclates- toi au tea time! (harmo haute pour Miku, basse pour Rin :) ) - le chat invisible - ah snif :( (Miku flippe et chougne XD) Perdue au fin fond cette épaisse forêt, je pense entendre une voix qui me murmure "viens" Aveuglée par la brume et l'obscurité..Je suis éplorée, où se trouve mon chemin?Par ici, par là-bas, ou peutêtre pas...Serais-tu une demoiselle bien indécise? Mais, serait-il de même pour moi? Vagabondant par-ci, par là, à travers toutes les pistes... Ah, mes joies et tristesses, et même l'amour et ses passionsJe veux les mettre en une seule chanson, mais tout s'enchevêtre en si grande confusionMes premiers sentiments que je gagne s'évaporent à mesure de l'avancement de ma vieEt que me reste-il quand tout ainsi s'éloigneCette chanson claire et transparente, bien qu' inexplorée dans ton ressentià travers ces quelconques bribesMême si un seul appréhende sa création, son artPour tous c'est inintelligibleA présent, peu m'importe ce qu'il y'a dans mon esprit rempli de nonsens et de clarté conciseMais j'ai choisi, choisi par moi-même ce sentier - ci, mon allée bien précise aaaah
- La Reine - Est-ce la chance, ou n'est-ce pas? La route qu'elle a choisi là....Cette route bien précise qui mène tout droit à la Reine.... Faites place chers sujets! à votre Reine! 1 2 3 4Voici venir votre Reine, et c'est moi! Quelqun a-t-il un problème avec ça? Et bien qu'on lui coupe la tête ! Lorsque je me mets à chanter, tout le monde s'arrête pour écouter Mon aura unique rend esclaves tout mes sujets! Ainsi donc vous êtes la Reine, n'est-ce pas?C'est ça c'est ça! souviens-en toi!Quelle magnifique voix vous avez!N'est-ce pas n'est-ce pas? C'est bien vrai!Presentons donc mon orchestre, tellement symphonique ma seule et unique musique! Piano! * applaudissez, sifflez, faite ce que vous vous voulez mais montrez que vous aimer XD* Wooden bass! * idem* (ici j'ai dis Wood bass, it's a mistake) Drums! *idem* brass section! * idem * Chacun d'entre-vous, tous , écoutez-moi! Jouez maintenant, ici, rien que pour moi! Vous m'appartenez, chacun, vous êtes à moi! Car je suis la Reine, oui c'est MOI!] Mi/ Le/ Ri/ Lu/ Ka]Hey, attendez, cette musique qui est jouée, par chacun d'entre nous Même si ça semble mauvais!Qu'importe son non-sensMalgré son rythme un peu précipitéNous sentons une joie intense] Mi/ Le/ Ri/ Lu/ Ka]Même si chacun de nous est différent Ensemble nous devenons une harmonieLa raison est limpide] Mi/ Le/ Ri/ Lu/ Ka]Car nous aimons la musique! Laissez moi conter une histoire qui restera dans vos mémoires *oui j'ai perdu ma voix là dites la syllabe XD* Un conte de fée vivant en tout temps Né d'un récit d'antantIl est une chose universelle une phylosophie magiquecachée dans le coeur de tout les mortels et c'est Music - landaaaaaaaaaaah *LOL je le ferai en grave moi hein... mais j'ai laisser sur le preview car ça m'a fais rire* --- Aaaaaah Alice in MusiclandHow do you get to musicland?Over the hill or Underland?or just behind the tree?]En/ Er]When clouds go rolling by ]Yu/ Mi]they roll away and leave the sky where is the land beyond the eye]Yo/ Er]that people cannot see? ]Er/ Yu/ En]Where do stars go?Where is the silver crescent moon? ]Mi/ Yo]They must be somewhere... [All] In the sunny afternoon Alice in MusiclandWhere is the path to Musicland?Over the hill or here or there?I really wonder where?Now we know the answer When we're enjoying musicAlways we're in Musicland! (vous pouvez chantez haut ici aussi hein c'est juste que moi...)
Ces repart' ne concernent que les voix de tête. Cela signife qu'il est possible que meme si c'ets votre solo, vous chanterez accompagnée de tout le monde car tout le monde va faire toute la partie harmonies (plus y'a de monde mieux çasera niveau rendu donc je vais faire une piste, vous la suivrez - pas obligé de suivre exactement MES harmos car y'en a toujours minimum 3, mais je peux pas toutes les trouver ^^' donc je prendrais celles qui me semblent indispensables). ça vous va comme ça? j'ai deja fait le preview des solo mais ça m'a pris la journée (-_- flippant, mais y'avait mes parents alors comme je pouvais pas gueuler je devais recommencer car c'était nul - enfin vous verrez vous allez vite comprendre * je perds ma voix dans les aigus par exemple XD * NOTE : je posterai la preview : Erika, tu as une partie de Kaito. Pour la partie "how am I? etc" j'ai chanté version aigue, car c'etait moche en grave pour moi. Juste après cette partie j'ai repris en grave. Si tu peux la chanter en grave n'hesite pas! Par contre si tu la chante en aigu, chante "la seule chose sûre ici bas etc" en aigu aussi, sinon ça fait... bizarre. Moi je reprendrai en grave masi comme on change de voix c'est pas grave ^^ (enfin je verrai au montage ) Pour tous : hesitez pas à "Imiter" un petit peu votre perso pour le fun. | |
| | | Michiyo Admin
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Sam 5 Jan - 21:40 | |
| Ca marche pour moi, je regarderai tout ça plus en détail quand la preview sera là ^^ *c'est dommage que tu n'es pas repris nos couleurs officielles, je vais être un peu perdue xD* | |
| | | Yume
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Dim 6 Jan - 8:31 | |
| Ok ok ça marche ! Dès que j'ai la preview je m'entaine ! on va bien s'amuser | |
| | | Yoshulen
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Dim 6 Jan - 19:40 | |
| ah désolé pour les couleurs officielles, c'est juste que je voyais rien sur le forum alors j'ai mis des couleurs qui se voyent et ne se confondent pas. c'ets pas nos couleurs ok, mais vu qu'on voye bien comme ça ça devrai etre plus simple à voir au final. D'ailleurs je les connais pas nos couleurs officiel XD Je suis violet moi c'ets ça? (enfin vous m'avez tks mis violet dans les kara donc je suppose que oui :) ) Donc si je me souviens bien... Yume = orange Erika = Bleu Moi = Violet Enjinks = jaune lilo = vert Michiyo = Rouge
c'est de tête je me test ^^'
ah ouai en effet j'ai pas mis les meme couleurs. Deja j'ai inversé erika et michiyo désolé désolé
En couleurs qui se voient on peut mettre Yume = vert Erika = bleu (normal) Moi = bleu foncé ou rouge foncé Enjinks = blanc Michiyo = rouge (normal)
juste que se soit plus visible sur le forum avec ce theme (ou eclaircir le fond de page tout betement?)
| |
| | | Michiyo Admin
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Dim 6 Jan - 20:41 | |
| nan mais tu peux laisser comme ça, tkt ^^ | |
| | | Michiyo Admin
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Lun 7 Jan - 14:50 | |
| Pour Ikuze! Kaito Shoujo : http://www.mediafire.com/?8g6udcbs8qs1bd0 | |
| | | Yoshulen
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Lun 7 Jan - 15:25 | |
| Thank U!
Et... Alice à Poireauland, comment qu'on s'rend à poireauland? Sur la coline ou underland? Ou juste derriere ce tree!
voilà la preview solo!
http://www.4shared.com/mp3/AoOcba9p/aliceapoireaulandpreview.html? | |
| | | Yume
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Dim 3 Mar - 10:21 | |
| Le lien de la preview ne fonctionne plus :/ Personne ne l'a enregistrée sur son disque dur par hasard ? | |
| | | Michiyo Admin
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Dim 3 Mar - 16:50 | |
| Oui, moi ! ^-^
https://www.box.com/s/ib4zwgswuzvpmoxgoy8g | |
| | | Yume
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Lun 4 Mar - 9:51 | |
| | |
| | | Michiyo Admin
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo Ven 29 Mar - 21:50 | |
| Youshu, je me vengerais pour le role du lapin https://www.box.com/s/zmlw9t3zwrx645iniss1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo | |
| |
| | | | [6ème single] Alice in musicland & Ikuze! Kaito shoujo | |
|