Messages : 812 Etoiles : 7383 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Sam 19 Mai - 13:00
mp3: http://www.mediafire.com/?87a32823n97xv75
PV:
Meiko : Michiyo RENDU Kaito : Byaku RENDU Miku : JeannePyon RENDU Rin : Yume RENDU Len : Mitsuki RENDU
Aru tokoro ni, chiisana yume ga arimashita Dare ga mita no ka wakaranai, Sore wa chiisana yume deshita : Chiisana yume wa omoimashita Kono mama kiete iku no wa yada Dou sureba, hito ni boku wo mite moraeru darou Chiisana yume wa kangaete, kangaete Soshite tsuini omoitsukimashita Ningen wo jibun no naka ni mayoikomasete Sekai wo tsukurasere ba ii to
Ichiban me ALICE wa isamashiku Ken wo katate ni fushigi no kuni Ironna monowo kiri sutete Makka na michiwo shitte itta Sonna ALICE wa mori no oku Tsumibito no youni tojikome rarete Morini dekita michi igai ni Kanojou no seiwo shiru subewa nashi
Niiban me ALICE wa otonashiku Uta wo utatte fushigi no kuni Ironna oto wo afure sasete Kurutta sekai wo umidashita Sonna ALICE wa bara no hana Ikareta otoko ni buchi korosarete Makka na hana wo ichirin sakase Minna ni mederare kareteyuku
Sanban me ALICE wa osanai ko
Kirei na sugatade fushigi no kuni Ironna hito wo madou wa sete Okashi na kuni wo tsukuri ageta Sonna ALICE wa kuni no jou Hibitsu na yume ni tori tsukare te Kuchiyuku karadani obie nagara Kuni no chouten ni kunrin suru
Morino komichi wo tadottari Bara no kino shitade ochatai Oshiro karano shoutaijyou wa HEART no ]Rin/Ren] toranpu ]Rin/Ren] Yonban me ALICE wa futago no ko ]Rin/Ren] Koukishin kara fushigi no kuni ]Rin/Ren] Ironna tobirawo kuguri nukete ]Rin/Ren] Tsui sakki yatte kita bakari ]Rin/Ren] Kino tsuyoi ane to ]Rin/Ren] Kashikoi otouto ]Rin/Ren] Ichiban ALICE ni ]Rin/Ren] Chika-katta kedo ]Rin/Ren] Futari no yume wa samenai mama ]Rin/Ren] Fushigi no kuni wo samayotta
Montage son: Michiyo Montage vidéo: Michiyo
Dernière édition par Michiyo le Jeu 22 Nov - 13:05, édité 14 fois
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7383 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 3 Sep - 15:59
DEVEROUILLE !!
JeannePyon
Messages : 189 Etoiles : 4736 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : Dans mon new appart >w< Chanteuses préférées : Tokkoe, Little-Chip, Poucet, Sumashu et Aya_me =3 Musiques du moment : Toeto - French Fandub
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 3 Sep - 15:59
Ouiiiiiiii ! Je veux participer ! Et ce, avec Miku, s'il vous plaît ! *o*
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 3 Sep - 16:00
Oki alors moi je vais prendre Meiko ^^
Kiwa
Messages : 16 Etoiles : 4483 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 3 Sep - 16:00
Est-ce-que je pourrais avoir Rin? ^^
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6985 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 3 Sep - 16:01
Len pour moi ^^ Ajoutées
Dernière édition par Mitsuki le Lun 3 Sep - 16:02, édité 1 fois
JeannePyon
Messages : 189 Etoiles : 4736 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : Dans mon new appart >w< Chanteuses préférées : Tokkoe, Little-Chip, Poucet, Sumashu et Aya_me =3 Musiques du moment : Toeto - French Fandub
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 3 Sep - 16:02
4 chanteurs sur 5 en 3 minutes. XD
Byaku
Messages : 101 Etoiles : 4655 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Belgique ^^ Chanteuses préférées : Aika Mitsui, Riho Sayashii, Meimi Tamura, Nanami Tanabe, Asuka Fukuda, IA, Iroha Nekomura, Luka Megurine, Lola (Vocaloid) Musiques du moment : Koi no Melody, One Two Three, Cha Cha Song
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 3 Sep - 16:04
J'peux tenter Kaito même en ayant pas du tout une voix grave ? ._. *adore la chanson*
JeannePyon
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 3 Sep - 16:05
ça va vite. O.o J'ai bien fait d'être à l'affût avant l'heure. XD *F5, F5, F5, F5,...*
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 3 Sep - 16:06
xD D'accord Byaku :)
Date limite: 3 octobre
Byaku
Messages : 101 Etoiles : 4655 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Belgique ^^ Chanteuses préférées : Aika Mitsui, Riho Sayashii, Meimi Tamura, Nanami Tanabe, Asuka Fukuda, IA, Iroha Nekomura, Luka Megurine, Lola (Vocaloid) Musiques du moment : Koi no Melody, One Two Three, Cha Cha Song
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 3 Sep - 16:13
JeannePyon a écrit:
ça va vite. O.o J'ai bien fait d'être à l'affût avant l'heure. XD *F5, F5, F5, F5,...*
Pareil, sauf qu'avec la merveilleuse capacité de mon ordi *tousse trèèès fort* bah y en avait déjà 4/5 de prises .___.
JeannePyon
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 5 Sep - 13:44
Voici mon enregistrement mais j'avoue que l'introduction, j'ai eu un mal de chien. Surtout la dernière phrase... C'est différent du chant. T_T Je ne sais pas doubler un personnage en parlant.
J'aurais voulu envoyé en WAV mais mon ordinateur a refusé. - -
ALICE HUMAN SACRIFICE - JP - MIKU
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 6 Sep - 15:02
Nan, c'est parfait, t'inquiète pas *ta voix est trop kawai*
JeannePyon
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Ven 7 Sep - 7:34
Merci. ^ ^.
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mar 2 Oct - 23:31
Oh ! Moi qui suit si occupé par le live, j'en oublie les rappels, et vous les dates limites apparemment x)
Du coup, j'envoie un rappel aux restantes et je modifie la date limite pour le 7 octobre. Mais si d'ici là, vous ne rendez pas, vous serez remplacée
Byaku
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 3 Oct - 5:14
Michy, tu m'as fais flipper à 7h du mat' OO J'ai cru que tu allais me remplacer moi T^T *Avait prévu de la (re)faire cet après-midi en rentrant de l'école*
JeannePyon
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 3 Oct - 8:22
Ha, j'avais presque oublié. O.o Comme le topic a pas bougé depuis longtemps. XD N'abandonnez paaaaaaaaaaas ! >.<.
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 3 Oct - 19:05
xD J'étais sûre de donner un petit coup de flippe à au moins l'une des retardataires, I'm Happy
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6985 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 3 Oct - 20:46
Voila pour la partie parlé de Len: http://www.mediafire.com/?4d1qbbeswk1k867 Chanté de Len: http://www.mediafire.com/?ns9iehgdg41adn0 et Harmos: http://www.mediafire.com/?1nhv1mfeyyj5m2q
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 3 Oct - 20:47
Ahhh mais pourquoi tu sépares la partie parler et chanter >< ?!
Bref, merci !
Byaku
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 4 Oct - 13:11
http://www.mediafire.com/?2m2iu4deoqdoodo
Pour le parlé, vu que dans l'autre enregistrement il y était (et en mode "normal"), je l'ai pas refais ^^"
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 4 Oct - 15:52
C'est beaucoup mieux, merci beaucoup !
JeannePyon
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 22 Oct - 18:18
Comment ça avance sur ce projet ? ^^ Pas de nouvelles de Kiwa ?
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 22 Oct - 23:14
O_o I'm so distraite ! Je vais voir où elle en est via skype demain
Byaku
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 7 Nov - 14:07