Messages : 812 Etoiles : 7383 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Sam 19 Mai - 13:00
Rappel du premier message :
mp3: http://www.mediafire.com/?87a32823n97xv75
PV:
Meiko : Michiyo RENDU Kaito : Byaku RENDU Miku : JeannePyon RENDU Rin : Yume RENDU Len : Mitsuki RENDU
Aru tokoro ni, chiisana yume ga arimashita Dare ga mita no ka wakaranai, Sore wa chiisana yume deshita : Chiisana yume wa omoimashita Kono mama kiete iku no wa yada Dou sureba, hito ni boku wo mite moraeru darou Chiisana yume wa kangaete, kangaete Soshite tsuini omoitsukimashita Ningen wo jibun no naka ni mayoikomasete Sekai wo tsukurasere ba ii to
Ichiban me ALICE wa isamashiku Ken wo katate ni fushigi no kuni Ironna monowo kiri sutete Makka na michiwo shitte itta Sonna ALICE wa mori no oku Tsumibito no youni tojikome rarete Morini dekita michi igai ni Kanojou no seiwo shiru subewa nashi
Niiban me ALICE wa otonashiku Uta wo utatte fushigi no kuni Ironna oto wo afure sasete Kurutta sekai wo umidashita Sonna ALICE wa bara no hana Ikareta otoko ni buchi korosarete Makka na hana wo ichirin sakase Minna ni mederare kareteyuku
Sanban me ALICE wa osanai ko
Kirei na sugatade fushigi no kuni Ironna hito wo madou wa sete Okashi na kuni wo tsukuri ageta Sonna ALICE wa kuni no jou Hibitsu na yume ni tori tsukare te Kuchiyuku karadani obie nagara Kuni no chouten ni kunrin suru
Morino komichi wo tadottari Bara no kino shitade ochatai Oshiro karano shoutaijyou wa HEART no ]Rin/Ren] toranpu ]Rin/Ren] Yonban me ALICE wa futago no ko ]Rin/Ren] Koukishin kara fushigi no kuni ]Rin/Ren] Ironna tobirawo kuguri nukete ]Rin/Ren] Tsui sakki yatte kita bakari ]Rin/Ren] Kino tsuyoi ane to ]Rin/Ren] Kashikoi otouto ]Rin/Ren] Ichiban ALICE ni ]Rin/Ren] Chika-katta kedo ]Rin/Ren] Futari no yume wa samenai mama ]Rin/Ren] Fushigi no kuni wo samayotta
Montage son: Michiyo Montage vidéo: Michiyo
Dernière édition par Michiyo le Jeu 22 Nov - 13:05, édité 14 fois
Auteur
Messages : 189 Etoiles : 4736 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : Dans mon new appart >w< Chanteuses préférées : Tokkoe, Little-Chip, Poucet, Sumashu et Aya_me =3 Musiques du moment : Toeto - French Fandub
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 7 Nov - 19:50
ouiiiiiiiii ! On veut continuer à voir le travail de DB ! /o/
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7383 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 7 Nov - 20:13
J'ai envoyé un mp à Kiwa. Excusez si on est un peu "laxiste" ces derniers temps mais c'est franchement à cause du live TFF qu'on a un peu mis un "pause" ce forum, sans pour autant l'arrêter non plus, donc vous inquietez pas, on oublie pas, on est juste trop occuper ailleurs mais ça va finir par repartir et quand ce dub et Koi Kaze seront entièrement achevés (montage son+video) on lancera de nouveau dub à faire ! ><
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6985 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 7 Nov - 20:40
Pas la peine, j'en ai discuté directement sur skype avec elle, elle m'a dit qu'elle essayerait de rendre ce soir
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 7 Nov - 20:56
Oui, qu'en je disais mp, en fait, je pensais à un message sur skype x)
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6985 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Dim 11 Nov - 19:14
Kiwa n'ayant pas pu rendre à temps, on remplace! Allez! Qui veut remplacer ? 8D
JeannePyon
Messages : 189 Etoiles : 4736 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : Dans mon new appart >w< Chanteuses préférées : Tokkoe, Little-Chip, Poucet, Sumashu et Aya_me =3 Musiques du moment : Toeto - French Fandub
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 12 Nov - 6:12
Un remplaçant, please ! XD Je le ferais bien mais...
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4802 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 12 Nov - 6:20
J'ai déjà fait cet enregistrement pour un autre forum alors si ça peut aider je peux le faire ^^ Mais si quelqu'un a envie de le faire je laisse puisque je chante déjà cette chanson =)
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 12 Nov - 12:48
Nan, vas-y Yume, ça traine depuis un moment déjà ><
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4802 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 12 Nov - 19:46
Ok ^^ Voilà : https://www.box.com/s/5f2d38620e74856c84d4 et là le parlé https://www.box.com/s/974a43c7648d18b3c05c
Byaku
Messages : 101 Etoiles : 4655 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Belgique ^^ Chanteuses préférées : Aika Mitsui, Riho Sayashii, Meimi Tamura, Nanami Tanabe, Asuka Fukuda, IA, Iroha Nekomura, Luka Megurine, Lola (Vocaloid) Musiques du moment : Koi no Melody, One Two Three, Cha Cha Song
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 12 Nov - 20:16
Ce dub va enfin avancer *^* Good Job Kaa-chan *^*
JeannePyon
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 12 Nov - 20:22
Hé ben, tu es vraiment rapide, Yume. X3
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mar 13 Nov - 15:29
Thanks, j'essaie de finir le montage son ce soir ^^
Byaku
Messages : 101 Etoiles : 4655 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Belgique ^^ Chanteuses préférées : Aika Mitsui, Riho Sayashii, Meimi Tamura, Nanami Tanabe, Asuka Fukuda, IA, Iroha Nekomura, Luka Megurine, Lola (Vocaloid) Musiques du moment : Koi no Melody, One Two Three, Cha Cha Song
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Dim 18 Nov - 1:41
Non, non, non, je suis pas super impatiente de voir ce dub, j'épargne juste le double post à Michiyo, mais si, mais si ^o^
JeannePyon
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Dim 18 Nov - 8:08
Of course, of course. X3 On ne voudrait pas que Michiyo devienne une hors-la-loi en faisant une infraction au règlement. o/ (On est les Pom-Pom girls du forum, on encourage les projets ! Ho ho ho !)
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Dim 18 Nov - 17:05
lol, j'ai pas pu finir le montage son le soir même, je voulais le faire le lendemain mais comment dire que ma grand-mère m'a kidnappé à la sortie de mon école pour aller voir un film au ciné x_x Du coup, comme jeudi, j'étais à l'hosto et que je suis revenue qu'aujourd'hui, comprenez bien que je n'ai pas pu avancer mais je vais essayer de le faire ce soir, donc si vous voulez bien poster un petit truc une fois de plus pour que j'évite le double post, je vous en serais reconnaissante x)
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4837 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Dim 18 Nov - 18:53
Allé go go maman t'es la meilleur (oui j'évite son double poste x) )
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 21 Nov - 22:13
Et moi qui dis que je finis le dub ce soir, ba je l'ai fini ce soir-là mais j'ai carrément zappé de le poster O_O
http://www.mediafire.com/?87a32823n97xv75
Je m'occupe du montage vidéo demain, mais après, si je le poste demain, ça c'est une autre question x)
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4679 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 21 Nov - 23:41
Bon je l'ai recuperé (j'ai que ça à faire)
Voila ce que je pense (si vous voulez savoir)
Spoiler:
Tres bon mix je trouve! La partie parlée est mieux réussie que la parti chantée (vous faites pro), pourtant on penserai l'inverse non?
Michiyo : J'adore ta voix, ta partie parlée est superbe. Par contre la partie chantée... On dirai que tu peine à aller dans les aigus. Toi que je ne vois jamais avec aucune difficulté, je t'ai senti faible ici.
Byaku : bravo pour le grave tu t'en sors super bien! Tu doutais de toi mais le rendu est pas si mal
Jeannpyon : J'ai du mal à vraiment ecouter ta voix car ton micro me vrille les oreilles. je supporte pas le son qui englobe (je suis super sensible sur certains aigus et y'a comme un sifflement qui noye ta voix...) Vraiment dommage. Mais ravi d'enfin t'entendre ^^
Yume : c'est normal l'ambiance reverb'? y'en a vraiment bcp, ça noye un peu ta voix. Donc je pense que c'est le même enregistrement que celui qui j'ai? je verrai si je peux alleger ça. Sinon, tu hesites presque. Les melodies sont très bien faite, mais tu sors pas ta voix. Je crois pas que ce soit pour "l'effet cute" car sur trick and treat ta voix est plus stridente (ouai c'est pas la meme yume mais je pense pas que ça change tant que ça... si? Oo).
Mitsuki : tu es celle qui m'a le plus bluffé. Ta voix me fait plutot penser à Michiyo en faite (faut que j'arrete ...), je t'aurai pas reconnu. ça te change et ça te va bien.
JeannePyon
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 22 Nov - 7:37
Oh, c'est bizarre, je sais que mon micro était pas très bon mais même quand je monte fort le son, ça sature pas trop le son... ;_; Enfin, bientôt, je devrais avoir un micro plus mieux. >o<,
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 22 Nov - 12:51
Merci pour le bilan Youshu !!
Oui, en fait, le problème était de passer de la voix de poitrine à la voix de tete facilement, c'est pas trop mon fort et je me rend parfaitement compte que le rendu n'est pas très satisfaisant, la prochaine fois avec une chanson de ce genre, j'essaierais de me montrer à la hauteur ^^
Voila le PV:
Byaku
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Ven 23 Nov - 14:20
Yaaaaaaaaay o/ En plus le résultat est franchement pas mal *^*
Yoshu : Mici *^* Me suis bien entraînée pour bien la faire en plus ^^"
Mitsuki Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Ven 23 Nov - 18:01
Désolé Youshu, mais j'aimerais que tu évites de dire que ma voix ressemble à celle de Michiyo. :/ C'est bon j'ai compris mais si tu crois que ça me fait plaisir, je te le dis sincèrement, mais pas du tout. J'ai ma voix à moi, elle a sa voix. J'ai chantais dans les graves cette fois-ci, mais c'est tout. Mais bon, contente que ça te plaise tout de même ^^