Messages : 126 Etoiles : 4679 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
Sujet: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mar 4 Sep - 20:54
bon comme je suis un grosse banane et que j'ai loupé l'ouverture je propose cette chanson en libre Cela s'adresse à Moi, Michiyo, Mitsuki, Yumemiki et Yumerin. Au niveau des repart', ce serai Michi = Meiko, Moi=Kaito, Mitsuki=Miku, Yumerin=Rin (on garde ta version de Vocaleroid), et Yumemiki=Len (je pense que les jumelles pour doubler les "soit-disant jumeaux" (je ne les vois absolument pas en jumeau personnelement d'ou ma phrase, ce sont des mirroirs pour moi) serait juste une idée merveilleuse
Aru tokoro ni, chiisana yume ga arimashita Dare ga mita no ka wakaranai, Sore wa chiisana yume deshita : Chiisana yume wa omoimashita Kono mama kiete iku no wa yada Dou sureba, hito ni boku wo mite moraeru darou Chiisana yume wa kangaete, kangaete Soshite tsuini omoitsukimashita Ningen wo jibun no naka ni mayoikomasete Sekai wo tsukurasere ba ii to
Ichiban me ALICE wa isamashiku Ken wo katate ni fushigi no kuni Ironna monowo kiri sutete Makka na michiwo shitte itta ]Mei/Mi]Sonna ALICE wa mori no oku ]Mei/Mi]Tsumibito no youni tojikome rarete ]Mei/Mi]Morini dekita michi igai ni Kanojou no seiwo shiru subewa nashi
Niiban me ALICE wa otonashiku Uta wo utatte fushigi no kuni Ironna oto wo afure sasete Kurutta sekai wo umidashita ]kai/Mei]Sonna ALICE wa bara no hana ]kai/Mei]Ikareta otoko ni buchi korosarete ]kai/Mei]Makka na hana wo ichirin sakase Minna ni mederare kareteyuku
Sanban me ALICE wa osanai ko Kirei na sugatade fushigi no kuni Ironna hito wo madou wa sete Okashi na kuni wo tsukuri ageta ]Mi/Kai]Sonna ALICE wa kuni no jou ]Mi/Kai]Hibitsu na yume ni tori tsukare te ]Mi/Kai]Kuchiyuku karadani obie nagara Kuni no chouten ni kunrin suru
Morino komichi wo tadottari Bara no kino shitade ochatai Oshiro karano shoutaijyou wa Ha HEART no]Rin/Ren] toranpu ]Rin/Ren]Yonban me ALICE wa futago no ko ]Rin/Ren]Koukishin kara fushigi no kuni ]Rin/Ren]Ironna tobirawo kuguri nukete ]Rin/Ren]Tsui sakki yatte kita bakari Kino tsuyoi ane to Kashikoi otouto Ichiban ALICE ni ]Rin/Ren]Chika-katta kedo ]Rin/Ren] Futari no yume wa samenai mama ]Rin/Ren] Fushigi no kuni wo samayotta
bon je fini ce poste plus tard, là je suis trop bourré
montage son: Michiyo montage video: Michiyo
Dernière édition par Yoshulen le Jeu 6 Sep - 10:10, édité 1 fois
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7383 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mar 4 Sep - 21:26
xD Bourré, dis-tu ? Hum, ça m'a l'air être une bonne soirée que tu passes en ce moment x)
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4802 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 5 Sep - 5:12
Ok donc y a que YumeMiki qui doit enregistrer =) Je lui dit ça ^^
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4679 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 5 Sep - 9:51
ouai ben y'avait du monde à la maison hier soir donc ouai j'etais un peu bourré, entre le champagne, le rosé le vin rouge et la creme de wisky enfin bref je fini ça sous peu. Qui veut mixer? (autant se mettre tout de suite d'accord) Je suis aps ocntre mais là j'ai deja trop à mixer pour le moment
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7383 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 5 Sep - 16:05
Ba, je suppose que je m'occupe de celui du projet officiel alors je veux bien faire celui-ci aussi, à moins que l'une des Yume se dévoue ^^
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4802 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 5 Sep - 16:34
YumeMiki parle: je suis ok mais j'ai aucune idée de quand j’enregistrerai parce que mon emploi du temps est vraiment lourd ^^'''
Pour le montage désolé je ne me dévoue pas Bonne chance Michiyo xD
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 5 Sep - 17:10
Okey no souci ;)
Yoshulen
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 6 Sep - 10:13
tu le fais? *o*
fini les répart' en souligné ce sont les harmos (elle sont plus haute que la melodie principale si je me souviens bien) rin et len je leur ai pas donner les harmos, ils s'harmoniseny deja bien entre eux, et comme yumemiki a pas trop de temps elle aura moins de boulot (et yumerin n'a rien à refaire vu que c'est la même répart que sur vocaleroid faudra juste retrouver ses liens ^^
Yume
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 6 Sep - 10:42
Il est là ^^ La mélodie: https://www.box.com/files#/files/0/f/0/1/f_2692454270 Le parlé: https://www.box.com/files#/files/0/f/0/1/f_2799581591
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 6 Sep - 14:52
Moi aussi, j'ai fini^^
Par contre, je n'arrive pas à télécharger tes enregistrements Yume ><
Yume
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 6 Sep - 18:12
Attends je te les remets =) Le parlé: https://www.box.com/s/974a43c7648d18b3c05c La mélodie: https://www.box.com/s/5f2d38620e74856c84d4
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 6 Sep - 18:41
Merci !
Yoshulen
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 22 Oct - 17:20
je n'oublie pas. J'ai commencé à preparer la piste quand mes colloc' sont rentrer. Tant pis, je vais laisser mon ordi sur la page, et des qu'il sortent je me jette sur ce fandub ^^
tu verra une difference de son Michiyo vu que j'ai plus mon micro, mais ça a l'air d'être tout à fait jouable avec mon microcasque)
ah au faite, rien à voir, mais j'avais gagné un concours de chant sur vocaloid france (le plus gros regroupement de fan vocaloid en france). Ce qui veut dire que je vais avoir une chanson mixée par qqn d'autre avec une video et tout. Je crois que j'ai ma chanson bonus en tant que Len ^^ - j'ai pris departure et je chante comme une brelle mais tant pis XD (en esperant que ça sera bien mixé et tout, mais le mec a l'air de s'y connaitre, et il est franchement sympa - enfin on va dire que ça y'est l'équipe commence à etre sympathique avec moi -ça n'a pas été evident au départ pour moi). J'espere donc que notre chorus aura l'appuie de cette grosse communauté ce serai une bonne chose non?
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 22 Oct - 18:11
D'accord, pas de problème =)
Ah ba, c'est cool ! Tant mieux pour toi ^^
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mar 11 Déc - 16:43
Dites, qu'allons-nous faire de ce dub ? Est-il encore nécessaire de laisser périr ici ? Pas que ça me dérange ou quoi que ce soit, mais il est quand même la depuis début septembre et on va bientôt passer à une nouvelle année alors, personnellement, moi ça me dérange pas, et en ce qui concerne ma soeur, je ne sais pas mais étant qu'elle est essentiellement privée d'ordi en ce moment, ça ne peut que l'arranger d'avoir un dub en moins (sachant qu'elle a certainement oublié depuis le temps)
J'ai juste pas envie que la partie fandub libre se transforme en cimetière, comme sur TFF ^^" alors c'est soit un "bye bye Alice" soit un rappel d'urgence x)
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6985 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mar 11 Déc - 16:58
A nan! J'y pense depuis des lustres! Mais j'attendais le micro ! Baka! :p
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mar 11 Déc - 17:07
Genre t'attendais ton micro depuis 3 mois u_u M'enfin bref, dans ce cas, boostez les gens, pour celles qui ont pas encore rendu s'il vous plait ><
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6985 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mar 11 Déc - 17:40
Oui! ça te pose un problème ? :twisted:
Yume
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 12 Déc - 15:44
Je vais en parler à ma soeur mais contrairement à moi elle a peu de plages pour enregistrer :/
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 12 Déc - 18:52
Humm, de plages, c'est à dire ? o_o De temps, tu veux dire ?
JeannePyon
Messages : 189 Etoiles : 4736 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : Dans mon new appart >w< Chanteuses préférées : Tokkoe, Little-Chip, Poucet, Sumashu et Aya_me =3 Musiques du moment : Toeto - French Fandub
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mer 12 Déc - 21:05
J'ai déjà chanté dans l'autre Alice Human Sacrifice mais si jamais il y a besoin d'aide, je veux bien me proposer. ^^'' Si vraiment vous n'auriez personne d'autre. Bonne chance pour votre projet.
Yume
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 13 Déc - 12:02
Ca ne se dit pas ? xD Moi je dis "plages horaires" pour dire "temps" x)
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 13 Déc - 14:16
Yume-> Ah ba si tu le dis, c'est que ça doit se dire lol mais je n'avais jamais vu quelqu'un l'écrire avant alors xD
JeannePyon -> Ba pour Mitsuki, c'est bon je pense, pour Yume, on va voir et pour Youshu, la remplacer serait impensable car elle est à la base même de ce projet x) C'est pour elle qu'on le fait donc si elle se désiste, il n'y aura vraiment aucune raison de continuer puisque mitsuki, moi et l'une des Yume l'auront déjà fait, ça serait juste une réplique de l'autre qu'on a déjà fait si tu la remplaces, avec une personne de changer seulement ^^"
Mikaya-chan
Messages : 264 Etoiles : 4837 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Chanteuses préférées : Kanon Fukuda - Makoto Ogawa -Kudo Haruka - Oda Sakura - Saki Shimizu - Mai Hagiwara Musiques du moment : Samui ne
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 13 Déc - 16:11
*vien s'incruster* Oui plages horaires ça se dit =) .
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 13 Déc - 16:18
Oui mais plages tout court, ça faisait bizarre pour moi xD