Messages : 126 Etoiles : 4679 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
Sujet: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Mar 4 Sep - 20:54
Rappel du premier message :
bon comme je suis un grosse banane et que j'ai loupé l'ouverture je propose cette chanson en libre Cela s'adresse à Moi, Michiyo, Mitsuki, Yumemiki et Yumerin. Au niveau des repart', ce serai Michi = Meiko, Moi=Kaito, Mitsuki=Miku, Yumerin=Rin (on garde ta version de Vocaleroid), et Yumemiki=Len (je pense que les jumelles pour doubler les "soit-disant jumeaux" (je ne les vois absolument pas en jumeau personnelement d'ou ma phrase, ce sont des mirroirs pour moi) serait juste une idée merveilleuse
Aru tokoro ni, chiisana yume ga arimashita Dare ga mita no ka wakaranai, Sore wa chiisana yume deshita : Chiisana yume wa omoimashita Kono mama kiete iku no wa yada Dou sureba, hito ni boku wo mite moraeru darou Chiisana yume wa kangaete, kangaete Soshite tsuini omoitsukimashita Ningen wo jibun no naka ni mayoikomasete Sekai wo tsukurasere ba ii to
Ichiban me ALICE wa isamashiku Ken wo katate ni fushigi no kuni Ironna monowo kiri sutete Makka na michiwo shitte itta ]Mei/Mi]Sonna ALICE wa mori no oku ]Mei/Mi]Tsumibito no youni tojikome rarete ]Mei/Mi]Morini dekita michi igai ni Kanojou no seiwo shiru subewa nashi
Niiban me ALICE wa otonashiku Uta wo utatte fushigi no kuni Ironna oto wo afure sasete Kurutta sekai wo umidashita ]kai/Mei]Sonna ALICE wa bara no hana ]kai/Mei]Ikareta otoko ni buchi korosarete ]kai/Mei]Makka na hana wo ichirin sakase Minna ni mederare kareteyuku
Sanban me ALICE wa osanai ko Kirei na sugatade fushigi no kuni Ironna hito wo madou wa sete Okashi na kuni wo tsukuri ageta ]Mi/Kai]Sonna ALICE wa kuni no jou ]Mi/Kai]Hibitsu na yume ni tori tsukare te ]Mi/Kai]Kuchiyuku karadani obie nagara Kuni no chouten ni kunrin suru
Morino komichi wo tadottari Bara no kino shitade ochatai Oshiro karano shoutaijyou wa Ha HEART no]Rin/Ren] toranpu ]Rin/Ren]Yonban me ALICE wa futago no ko ]Rin/Ren]Koukishin kara fushigi no kuni ]Rin/Ren]Ironna tobirawo kuguri nukete ]Rin/Ren]Tsui sakki yatte kita bakari Kino tsuyoi ane to Kashikoi otouto Ichiban ALICE ni ]Rin/Ren]Chika-katta kedo ]Rin/Ren] Futari no yume wa samenai mama ]Rin/Ren] Fushigi no kuni wo samayotta
bon je fini ce poste plus tard, là je suis trop bourré
montage son: Michiyo montage video: Michiyo
Dernière édition par Yoshulen le Jeu 6 Sep - 10:10, édité 1 fois
Auteur
Messages : 394 Etoiles : 6985 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 13 Déc - 17:47
J'ai rendu
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4802 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Dim 16 Déc - 18:45
Voilà le mien ^^ https://www.box.com/s/a4biji99g9cpxxj04fhf Par contre il y a des petites fausses notes parce que j'ai eu du mal avec la 2ème voix ^^"" Ah et j'ai fait 2 fois le parlé, prend celui que tu préfères =3
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7383 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Dim 16 Déc - 22:10
Oki, j'écouterai ça en fait plus tard, je sais pas quand car j'ai une ribambelle d'enregistrements du live à vérifier et avant de commencer ce montage de toute façon, je veux terminer que vois-je x)
Yoshulen
Messages : 126 Etoiles : 4679 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 31 Jan - 10:50
juste pour dire que je l'ai fais, mais que j'ai pas internet (je suis à une bibliotheque là @_@) et que j'ai pris toute la memoire de mon ordi de mix en france, qu'il faut que je pique l'ordi de mon copain, et que je mix avec le sien pour pouvoir donner la piste(j'ai genre enregistrer en brut vite fait avat de partir, donc faut que je nettoye et exporte la piste lol). bref pas facile mais je vais y arriver... On y crois :baka:
Mitsuki Admin
Messages : 394 Etoiles : 6985 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi :D Chanteuses préférées : Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki Musiques du moment : one two three :D
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Jeu 31 Jan - 20:47
Gambatte! :D
Yoshulen
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Sam 9 Fév - 1:20
merci d'y avoir cru XD bon voilà j'y suis là j'essaye de parler http://www.mediafire.com/?0wf7xemqf4flcog
la j'essaye de chanter (je m'excuse par avance du rendu, vu que j'ai pas pu ecouter lapartie harmo j'espere qu'elle est pas inaudible XD - jsuis pas gogole (gogole pas google) de m'auto donner le plus haut moi aussi... -, le solo chanté j'ai pu l'avoir et j'ai essayé de le nettoyer .. un peu) http://www.mediafire.com/?kx4d884ruyseh6a
thank U so much pour votre attente... jsuis désolé
Yume
Messages : 236 Etoiles : 4802 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Au Tokyo Dome !!! Chanteuses préférées : Ai takahashi, Aya Matsuura, Sakura Oda Musiques du moment : Be alive (Sakura-chan's version)
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Dim 24 Fév - 14:33
Qui s'occupe du montage son au fait ?
Michiyo Admin
Messages : 812 Etoiles : 7383 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Près de Paris Chanteuses préférées : Airi Suzuki, Risako Sugaya Musiques du moment : Momoclo's songs
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Dim 24 Fév - 18:03
Moi. Vous inquiétez pas, je vais pas vous faire attendre 5 mois et 5 jours, ce serait égoïste, j'attends juste que Mitsuki me fasse un truc qu'elle a oublié x)
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Ven 31 Mai - 12:03
Les gens, quand vous voyez que ça traine, il faut rappeler, encore et toujours, même moi j'ai le droit d'oublier des choses ><
M'enfin, quoi qu'il en soit, voila le mp3 : https://www.box.com/s/5fgc6tmo0cdctt180p4p
Yume
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Ven 31 Mai - 16:58
Ah youshu j'adore tes parties *w* !
Yoshulen
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Ven 31 Mai - 19:13
Bah j'ai tellement fait trainé que je voulais pas t'ennuyer moi surtout t'en fait pas Michiyo
Merci en tout cas ^^ et merci pour ma partie (oh my god passer des parties de kaito à l'harmo de miku c'etat chaud patate surtout XD)
Moi ce que j'aime particulierement c'est d'entendre ENFIN les jumelles ensemble, et ce pour les mirroirs, c'est juste epic quoi !
Je dis felicitation,à tout le monde, et yume c'ets quoi cette emotion au début pour Len? ça m'a fait stressé on dirai que tu va vraiment pas bien XD
Mitsuki je t'ai juste.. pas reconnu Oo
Yume
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Ven 31 Mai - 19:32
Cette émotion ? XD je l'ai recopiée sur une cover que j'ai trouvé sur youtube !
Mitsuki Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Ven 31 Mai - 19:38
LOOOL alors deja l'harmo de miku c'est pas moi qui l'ai faite, enfin je l'avais fait y a très longtemps tout comme ma partie solo mais j'ai du la supprimer sans faire exprès ^^' du coup j'ai oublié et c'est donc michiyo qui l'a faite sans rien me dire mais c'est pas grave x) Sinon, justement! je voulais avoir, pour une fois, la voix aigu comme miku, je trouvais aussi que ça lui irais mieux donc voila voila~ C'était en même temps, un peu le but recherché de ne pas me reconnaitre :p
Sinon tout le monde a bien chanté, j'aime bien notre version ^^
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Ven 31 Mai - 19:47
Sans rien te dire, j'ai pas arrêté de te le répéter jusqu'à ce que j'oublie mais là, hier j'y ai pensé et me suis dit que c'en était assez è_é
Mitsuki Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Ven 31 Mai - 21:49
oui mais pas le temps non plus
Yoshulen
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 3 Juin - 16:09
L'harmo de Miku? Normalement Mitsuki tu faisait l'harmo de Meiko, Michiyo l'harmo de Kaito et moi l'harmo de Miku non? Après oui faire une voix choupi pour miku c'etait normal, mais je t'ai pas reconnu quand même XD
Michiyo Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 3 Juin - 16:23
C'est qu'elle a oublié de le faire (enfin, elle dit qu'elle a dû le supprimer par mégarde, mais bon) du coup, moi je lui ai rappelé 100 fois de le faire (ou refaire) mais elle ne m'a jamais écoutée et j'ai finit par oublier le dub, jusqu'à l'autre jour x)
Mitsuki Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Alice Human Sacrifice Lun 3 Juin - 20:18
Oui l'harmo de meiko, trompé x) Jojo, je vais te casser la figure en allant dans ta chambre parce que tu sais à quel point je prend du temps pour faire un enre, donc dis plus que j'ai pas fait ci alors que ça m'a pris 3 ans pour le faire è-é